Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC Empty[REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC

more_horiz
bonjour, merci de votre aide

voila j'ai quelque video sur mon pc que j'aimerai voir sur mon DHD sans les transférer ( genre streaming ).

je sais pas si ya une logiciel server ou on choisi le dossier et avec une appli sur le DHD on accede direct au video.

description[REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC EmptyRe: [REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC

more_horiz
Merci de penser à utiliser la fonction recherche.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t54293-requete-application-pour-lire-video-sur-le-pc

description[REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC EmptyRe: [REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC

more_horiz
merci de ta réponse mais sur ce lien, il cherche le contraire de ce que je cherche c'est a dire lire un film qu'est stocké sur son telephone depuis son PC.

description[REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC EmptyRe: [REQ] Appli pour lire des video sur le DHD qui sont stocké sur PC

more_horiz
Oui tu as raison, mais les réponses apportées répondent à ton problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre