Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer Empty[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Bonjour. J'essaie mais en vain de télécharger l'application 'Pages jaunes" sur ma tablette HTC flyer, je pense qu'elle n'est pas compatible avec ma tablette. Y aurait il l'équivalence à 'Pages jaunes" qui serait compatible avec mon HTC flyer? Merci

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Attent je regarde ça smile

(PS : c'est chiant les grose aplication pas comptable je trouve ça indimisible quand même :/ )

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
J'ai pas compris la réponse concernant mon problème

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Là il faut te plaindre du côté des développeurs et non vers les fabricants Wink Mais dans tous les cas, il est vrai que ce n'est pas "normal" pour des applications "populaires" Wink

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Oui je suis d'accord avec vous. santa

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Essayer d'envoyer un mail développeur: android-market@pagesjaunes.fr ou alors essayer de voir s'il n'y a pas de substituts fonctionnant sur la Flyer... mais à 1ère vue... pas l'air d'avoir grand chose dans ce domaine... Rolling Eyes

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
C'est une bonne idée je vais envoyé un mail de suite au développeur. Merci

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
hello

autre solution : une fois mis à jour vers honeycomb, tu retrouveras l'application sur le market

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
D'accord Et quand aura lieu cette mise à jour vers honeycomb? santa

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
je suis sur Honeycomb et l'appliacation n'y est pas pour HTC FLYER 3G Honeycomb , des jeux qui marchais en gingerbread marche plus sur honeycomb //

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Ok merci

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Oui pareil pour ma part, j'ai essayé depuis la Flyer et depuis le Market version PC sans succès Rolling Eyes

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Oui j'ai envoyer un Mail a PAGE JAUNE et a EA car eux plus aucun jeux ne sont compatible depus honeycomb

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Il suffit de prendre l'apk et ça fonctionne.
Je l'ai fait pour "pages jaunes", "chronodrive", "caisse d'épargne", etc.
Ça fonctionne a tous les coups. Je télécharge l'appli sur mon hd2 (rooté) et j'envoie le .apk sur dropbox pour le récupérer sur la Flyer !

Et pour simplifier les choses, voici l'apk des pages jaunes Wink : http://db.tt/8WMO9sh8

Ps: n'oublies pas la balise [Resolu] .

Dernière édition par +Stunty+ le Jeu 15 Déc 2011 - 9:20, édité 1 fois

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Mon HTC flyer doit il être rooté pour faire cette opération?

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Pardon je voulais dire Mon HTC desire doit il être rooté pour faire cette opération et non pas le flyer?

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Tu as installé les pages jaunes avec le lien que je t'ai mis ?

Tu dois avoir un tel rooté car il faut un root explorer pour pouvoir aller chercher le .apk.
Mais sur la flyer, il te suffit de cliquer sur le lien que je t'ai donné.
Tu voulais installer une autre appli ?

Ps: lorsque tu te trompes dans un message utilise [modifier] au lieu d'en remettre un nouveau...
Ps2: ton titre demande l'application pages jeunes sur Flyer, le sujet comporte maintenant la reponse donc tu dois l'indiquer aux personnes qui se posent la meme question en mettant [résolu]. Merci.

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
+Stunty+
Il suffit de prendre l'apk et ça fonctionne.
Je l'ai fait pour "pages jaunes", "chronodrive", "caisse d'épargne", etc.
Ça fonctionne a tous les coups. Je télécharge l'appli sur mon hd2 (rooté) et j'envoie le .apk sur dropbox pour le récupérer sur la Flyer !


Pourquoi ne pas mettre l'apk directement dans la Flyer ?

description[AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer EmptyRe: [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer

more_horiz
Bah c'est le cas...dropbox etant installé sur le hd2 et sur la Flyer c'est super direct ! (sinon j'utilise aussi Bump parfois.)

Plus de news de georges...ça doit etre bon alors... [AIDE] Les pages jaunes sur mon HTC flyer 641698
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre