Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 Empty[résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
Bonjour..
Voila j'ai suivis la procédure avec le formatage Radio 2.08.50.05 + task29 et je me retrouve avec un écran HTC Blanc mais impossible de faire une réinstallation dessus USB non reconnu donc si vous avez une idée elle serrait la bienvenue merci d'avance...












HTC HD2 orange Windows phone 6.5

Dernière édition par vetetistosore le Ven 16 Déc 2011 - 10:01, édité 1 fois (Raison : trouver mon problème)

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 EmptyRe: [résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
Salut,

Quel est ton but? Installer une ROM windows mobile ou Android car c'est assez vague.

Dans tout les cas, il faut redemmarer en bootloader (power + colume bas).
Pour WM : Tu branche ton HD2 et tu flash la ROM
pour android : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 EmptyRe: [résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
Bonjour

Merci de cette réponse mais j'ai trouvé en fouinant, le démarrage avec écran blanc est clos, j'avais oublié d'appuyé sur volume - avant l'affichage de HTC d'où impossibilité de me connecter en USB mais maintenant j'ai ma Rom SFR donc le paramétrage avec nrj moblile (sfr) fonctionne mieux merci en tout cas de ta réaction rapide sympas Very Happy

:merci: :geek1:

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 EmptyRe: [résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
Bonjour,
Même problème : après task 29 -> écran blanc + logo HTC
je redémarre en mode bootloader (volume -)
l'écran muticolor s'affiche mais active sync ne se connecte pas... pas de connexion avec l'ordi : je peux faire quoi ??
merci d'avance ...

sur mon écran, je lis dans le rouge :
PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE
0x0.5
CotullaHSPL 0x40

et plus bas dans le blanc : USB

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 EmptyRe: [résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
bon, je sors,
ça marche sans la connexion active sync
MAGLDR OK,
je passe à la suite

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 EmptyRe: [résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
Bonjour tout le monde,

je relance le sujet avec un problème d'écran blanc mais sans le logo HTC qui s'affiche.

J'ai un HTC HD2 dont la carte mère est HS.

Il y a quelques jours, j'en ai acheté un autre avec l'écran cassé pour 50€. Malheureusement, après avoir soigneusement remplacé la carte mère de l'un par l'autre je me retrouve avec :

- un écran blanc;

- un téléphone qui ne peut pas être détecté par mon pc (sous Windows Seven)

Que puis-je faire pour remédier à cela?

En vous remerciant!

description[résolu] Ecran blanc apres task 29 EmptyRe: [résolu] Ecran blanc apres task 29

more_horiz
évite de poster partout, ça ne fera pas venir les réponses plus vite... Wink

Arrives-tu à entrer en mode Bootloader?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre