Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
christ94
Agrimok
baroubarou
krcarbo
seb69100
jeremw62
devil51
bzhmobile
durion62
13 participants

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Empty[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 1861-a10

[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Nrg13
Cuisinée par : NRGZ28
Partagée par : bzhmobile
Dernière MAJ: 08-02-2012
Aperçu en images:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Mwakio10
Cuisinée par : Mwakious
Partagée par : bzhmobile
Dernière MAJ: 29-01-2012 version: 7.8.151

Aperçu en images :
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Sensat10
Cuisinée par : Haldric
Partagée par :bzhmobile
Dernière MAJ: 01-02-2012 version: 3
Aperçu en images:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Rcmix10
Cuisinée par : Hawks556
Partagée par :dgarcia57
Dernière MAJ: 06-01-2012 version: 5.1
Aperçu en images :
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Team_b10
Cuisinée par : dansta34
Partagée par :dgarcia57
Dernière MAJ: 24-12-2011 version: 2.7
Aperçu en images:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Runnym10
Cuisinée par : dungphp
Partagée par :xboxman18000
Dernière MAJ: 29-11-2011 version: 2.1
Aperçu en images et vidéo:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Bindro10
Cuisinée par : DutchDanny
Partagée par :durion62
Dernière MAJ: 15-12-2011 version: 1.0
Aperçu en vidéo:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Pure_t10
Cuisinée par : Tribulattifather
Partagée par :durion62
Dernière MAJ: 08-12-2011 version: 1.0
Aperçu en images:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Pure_t11
Cuisinée par : Tribulattifather
Partagée par :durion62
Dernière MAJ: 06-12-2011 version: 1.2
Aperçu en images:
Spoiler :


[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 Urdroi10
Cuisinée par : M.Carl1961
Partagée par :bzhmobile
Dernière MAJ: 31-01-2012 version: 1.8
Aperçu en images:
Spoiler :


Dernière édition par durion62 le Ven 10 Fév 2012 - 10:22, édité 17 fois

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Et voilà une jolie bannière made by me pour le titre ! Wink

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Ya Paadir... Wink

Tu boss fort... [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 532323

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Yapafoto Wink
[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 543677

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
:merci: YaDesGensSympaIci lol!

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 25167

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Yake jretrouve plus ma runny 4.2 depuis mon hdz

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Ya TrodRunny? ... Wink

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Le top serait de mettre succintement les points forts/faibles...
Mais si tu as besoin d'un coup de main c'est avec plaisir

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Ca serait bien mais comment sait-on les points forts/faibles , c'est plutôt subjectif je pense

[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 740980 Ajouts de la BinDroid et de la Pure Trib Rezound EU et de la Pure Trib SensationXL EU

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Bah déjà tu pourrais mettre les résultats que tu as relevé pour la consommation. C'est un critère important pour beaucoup. Le reste, je te l'accorde c'est subjectif avec beaucoup de différence entre les mobiles.

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Je ne les ai pas toutes testées ... et les résultats que j'ai obtenu ne seront pas les mêmes pour tout le monde , l’intérêt c'était le classement .

Si tu trouve qqchose d'autre a ajouter pas de problème... J'aimerais aussi ajouter des trucs Very Happy

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Ok je me tais

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 493295 mais je salue l'idée ! [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 2325459160

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Ahahah mr est trop bon..
Faut dire que toutes sont le fruit d'un excellent travail!
J'imagine meme le casse tete des cuistots pour encore progresser...

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
prochaine étape --> Sense 4.0 et Android 4.0 Very Happy

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Oui, enfin je pense qu'après ils arriveront aux limites dues au hardware.
Notre brave HD2 commence à se faire vieux malgré tout. Wink

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Et oui , le but est de le pousser au maximum ! Qui sait ? il nous reserve peut-être encore des surprises ! En tout cas celui qui a acheté le HD2 à sa sortie peut être fier de son investissement !

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Vieux mais pas usé!!!! Quel nouvel appareil m'apporterait plus? Franchement impossible pour moi de trouver ma réponse

Ce qui nous eclate en fait c'est de pouvoir bidouiller et avoir toujours l'espoir de trouver mieux et encore mieux ...etc...
Un htc en sense 3.5 c'est pas dur a trouver mais ou est le fun??!!!

Dernière édition par seb69100 le Sam 17 Déc 2011 - 2:13, édité 2 fois

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Oui quand je repense à ceux qui m'ont dit leur de mon achat (en 24 mois) C'est de la folie, tu en auras marre car il sera dépassé depuis bien longtemps...certains on déjà changé 3 fois de téléphone.
Moi je me régale toujours et le découvre à nouveau presque tout les jours Wink .

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
krcarbo a écrit:
Oui quand je repense à ceux qui m'ont dit leur de mon achat (en 24 mois) C'est de la folie, tu en auras marre car il sera dépassé depuis bien longtemps...certains on déjà changé 3 fois de téléphone.
Moi je me régale toujours et le découvre à nouveau presque tout les jours Wink .

[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 J_aime

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Je ne vois pas l'URDROID

En ce qui concerne le HD2 je me dis mais pourquoi ont-ils fait le HDtouch qui (dans mon cas) a tant retardé la possession de cet inestimable joujou...

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Mais d'où elle sort celle là !! [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 69699 Bon je la partage !

EDIT: En fait je la partage pas ce soir Sleep

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Ah, tu vois que je pense à toi... Wink
elle est stock et tu peux rajouter ce que tu veux (liste d'Add-ons importante), c'est de là que vient l'extension des paramètres rapides que je vous avais proposé pour la Sensation d'Haldric...

Cela me fait penser que je n'ai pas testé le fameux kernel sur sa Rom...

Sur ce, Good Night

description[BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5 EmptyRe: [BIBLIOTHèQUE] Regroupement des roms SENSE 3.5

more_horiz
Good night ! Sleep
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre