Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
tititeuf69
sebinside38
01lollol
djgregs62
sebinfamous
jose72
iHD2
bayka28
BBCHOD
reves54
synop695
didick
caucto
shyriu
rouletabille
mlionel
m4tt0u
colonel59
momst33
sebagui
Ifrit54
verseau
daviddu13
didier13
juxospliff
Ombreg
TonyKsh
Dark Genna
fred934
gsm0607455890
paxx
toto6
tonyynot
jukass
ludskyrider
HTCFINDER
ASNYPER
krcarbo
ricous06
charlesmix
scotjh
ibnzemra
baroubarou
Karting06
Triquepouille
leto68
elgringo116
tmotard
W@RRIOR
Cookys
spyoner971
sing
jeffart
rosierehtc
bzhmobile
cocotte421
castellano06
Yoha2n
Dito971
kelvir
VM54
65 participants

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
BBCHOD a écrit:
dsl pour le triple post...

L'install se termine par FINISHED
Thank You
Install From sdcard complete

Après en retournant au tuto initial j'ai lancé un reboot system now
et la j'ai eu cet ecran noir...
voyant que ça n'avançat pas j'ai appuyé sur le bouton power et il me remet dans le menu du MAGLDR.

Que dois je faire , tu me parles de recovery, faut que je lance le recovery?
non je n'ai pas de vague bleue...



Pas de soucis.

Déjà débranche ton câble USB qui doit être encore branché sur ton téléphone et sur ton PC.
Puis, ensuite tu enlèves délicatement la batterie de ton téléphone, tu attend quelques secondes et tu l'as remet.
Après ça, tu appuie sur la touche physique "Power Off" (Raccroché) pour allumer le téléphone et tu enlèves ton doigt de cette touche.
(Tu ne restes pas appuyer sur la touche "Power Off").

Quand tu auras fait ça, le téléphone va démarrer dans "MAGLDR" puis il devrait marquer sur l'écran "Go Go Go" et passé à l'écran suivant.
Un écran avec une vague bleue.

Si ce n'est pas le cas, j'espère que ce n'est pas parce que tu n'as plus de batterie.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
étrange que certaines personnes galèrent a installer cette rom..
pour ma part j'ai réussi du 1er coup avec le recovery fourni sans rien modifier
et après 3 jours de tests intensifs dont 5h de routes guidé par le gps sans aucun soucis, je dirais que la rom gagne en stabilité au fur et a mesure (2-3 bugs dans les 1eres heures d'utilisation comme un ou deux reboot inopinés ou des pertes de réseau mais maintenant plus rien)
Courage BBCHOD la fin est proche si il faut n'hésites pas a tout reprendre des le début, flash recovery, wype, installation...
PS je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai effectuer le formatage de ma sd en EXT4 a l'aide de MiniTool Partition Wizard Home Edition, sur pc

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
synop695 a écrit:
étrange que certaines personnes galèrent a installer cette rom..
pour ma part j'ai réussi du 1er coup avec le recovery fourni sans rien modifier
et après 3 jours de tests intensifs dont 5h de routes guidé par le gps sans aucun soucis, je dirais que la rom gagne en stabilité au fur et a mesure (2-3 bugs dans les 1eres heures d'utilisation comme un ou deux reboot inopinés ou des pertes de réseau mais maintenant plus rien)
Courage BBCHOD la fin est proche si il faut n'hésites pas a tout reprendre des le début, flash recovery, wype, installation...
PS je ne sais pas si ça a de l'importance mais j'ai effectuer le formatage de ma sd en EXT4 a l'aide de MiniTool Partition Wizard Home Edition, sur pc


[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 2325459160 , c'est une excellente rom.
Merci pour ton retour Synop695.

Pour BBCHOD, c'est sa première installation c'est pour ça que c'est un peu dur mais on va y arriver Very Happy
Il a déjà partitioner sa carte SD avec Mini Tools Partition Wizard.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
ok nickel alors
et oui en effet ca viendra ^^, pour ma part rien que pour me decider et me lancer, 12h de réflexion !! c'est pour dire xD
courage courage

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
synop695 a écrit:
ok nickel alors
et oui en effet ca viendra ^^, pour ma part rien que pour me decider et me lancer, 12h de réflexion !! c'est pour dire xD
courage courage


C'est difficile de ce lancer quand on y connait rien ou peu.
Le plus important est de se documenter et de poser des questions quand on ne sait pas.
Surtout que sur ce forum nous avons quelques connaisseurs lol!

Mais il va y arriver et on est la pour l'aider.

htc-dev Powaa

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
BBCHOD a écrit:
dsl pour le triple post...

L'install se termine par FINISHED
Thank You
Install From sdcard complete

Après en retournant au tuto initial j'ai lancé un reboot system now
et la j'ai eu cet ecran noir...
voyant que ça n'avançat pas j'ai appuyé sur le bouton power et il me remet dans le menu du MAGLDR.

Que dois je faire , tu me parles de recovery, faut que je lance le recovery?
non je n'ai pas de vague bleue...



Well , alors tu en es où?...
Après le boot pas d'écran avec vagues mais plutôt blanc dans mon souvenir...
Rien d'écrit sur l'écran du tout?

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 2325459160 Vague bleue, notre colon serait-il fleur bleue queen , vague bleue serait plutôt du coté de l'energy [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 331128 il me semble [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 123544

Vu le nombre de nand qu'il suit et ou il répond, normal qu'il en perde un peu son latin, on le pardonne [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 572939

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Good Morning Master smile

C'est le manque ou l'abus de café (voire de fleur bleue)... tout le monde peut faire une petite boulette Wink Il y en a bien des qui voient des nouvelles releases là où il n'y en a pas... (la v8 MIUI est bien sortie, elle)... smile

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 2325459160 Bien le bonjour au lève tôt, sa majesté des fourmis, une belle journée un peu moins glaciale en perspective santa

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Une journée qui se lève bien grise sur Panam mais bien plus douce...

Bientôt le printemps, merci InterFlora... Very Happy

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Bonjour tout le monde Very Happy

Oulà, effectivement je me suis trompé d'écran de boot [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 69699
J'ai confondu avec l'écran de la Rom Energy.
C'est la fatigue ça, je me suis couché tard hier lol!

Mais je reviens frais et dispo.
Alors BBCHOD, quand est-t'il ? As tu réussit ?
Il doit s'amuser avec ça nouvelle rom surement.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Bonjour à tous.. cheers [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 61393

OUI la rom s'est finalement bien installée..;
et oui j'en profite un max...
Super !!!
Juste un gros détail, ; ma batterie se vide à vue d’œil et chauffe fortement...
Est ce normal?
Parce que là sincèrement cette ROM est vraiment super et ça m'embetterai de pas pouvoir l'utiliser pour un problème de batterie...
sinon tout marche vraiment au poil, u
Un grand Merci à tous pour avoir assisté le débutant que je suis...
Ca fait toujours mal la première fois à ce qu'il parait!
J'ai un peu tardé à vous répondre mais le décalage horaire vous donne 5 heures d'avance et il a bien fallu que je teste en conditions réelles avant de vous donner des infos erronées!!!
Comme on dit ici 'en pil mési ba zot tout!'


description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
BBCHOD a écrit:
Bonjour à tous.. cheers [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 61393

OUI la rom s'est finalement bien installée..;
et oui j'en profite un max...
Super !!!
Juste un gros détail, ; ma batterie se vide à vue d’œil et chauffe fortement...
Est ce normal?
Parce que là sincèrement cette ROM est vraiment super et ça m'embetterai de pas pouvoir l'utiliser pour un problème de batterie...
sinon tout marche vraiment au poil, u
Un grand Merci à tous pour avoir assisté le débutant que je suis...
Ca fait toujours mal la première fois à ce qu'il parait!
J'ai un peu tardé à vous répondre mais le décalage horaire vous donne 5 heures d'avance et il a bien fallu que je teste en conditions réelles avant de vous donner des infos erronées!!!
Comme on dit ici 'en pil mési ba zot tout!'


Bonjour BBCHOD,

Mais de rien, ce fut un plaisir Very Happy

Pour ton problème de batterie, tu devrais tester cette application Supprime les Spywares et Batterie Drainers.
Cette application permet de supprimer les spywares et batterie drainers de la rom, ce qui permet d'augmenter l'autonomie.
Avant de tester cette application, je te conseil de faire un backup de ta rom actuelle.

Sinon, pour savoir qu'elle application draine ta batterie, tu appuie sur la touche "Windows", "Paramètres", "A propos du téléphone", "Batterie", "Utilisation de la batterie", et ça te dira qu'elles applications ont utilisées ta batterie.

Ou tu peux installer "Current Widget" que tu trouveras sur le Market.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
ok,
merci je vais regarder tout cela et vous donnerai retour.
Juste une dernière question, concernant ma SD, est ce que je peux supprimer le ZIP de la ROM ou est ce qu'il doit rester sur la SD?
si je change ma SD je dois tout recommencer? (je voudrai mettre une plus grosse capacité, surement une 32GO Transcend)

pour faire un backup, je suppose qu'il y a un tuto sur le forum ?

A part ça, juste histoire de dire ici il fait 30° alors je vous envoie un peu de chaleur!

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Bonjour a tous ,

j'ai un petit probleme avec cette rom , lors d'un appel mon telephone comance a sonner a la troisiemen sonnerie .Vous avez pas ce probleme ?

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
BBCHOD a écrit:
ok,
merci je vais regarder tout cela et vous donnerai retour.
Juste une dernière question, concernant ma SD, est ce que je peux supprimer le ZIP de la ROM ou est ce qu'il doit rester sur la SD?
si je change ma SD je dois tout recommencer? (je voudrai mettre une plus grosse capacité, surement une 32GO Transcend)

pour faire un backup, je suppose qu'il y a un tuto sur le forum ?

A part ça, juste histoire de dire ici il fait 30° alors je vous envoie un peu de chaleur!


Mais de rien Very Happy
Ok tiens nous au courant.

Tu peux supprimer le fichier ZIP contenant la ROM sur ta carte SD sans soucis, maintenant que tu l'as installé ça ne sert plus à rien de le garder.
Sauf si tu souhaites réinstaller la rom Very Happy

Si tu changes de carte SD, oui tu dois tout réinstaller car il y a des fichiers systèmes, des fichiers importants qui s'installent sur la carte SD.


Pour faire un Backup, tu vas dans le Recovery via MAGLDR, puis tu vas dans "Option 8 - AD Recovery", "Backup et Restre" et enfin "Backup".


Merci pour la chaleur et le soleil.
Ici il pleut.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
caucto a écrit:
Bonjour a tous ,

j'ai un petit probleme avec cette rom , lors d'un appel mon telephone comance a sonner a la troisiemen sonnerie .Vous avez pas ce probleme ?


Non pas de problème pour ma part lors de mes tests.
As-tu redémarré ? Quel Kernel utilises-tu ?

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
BBCHOD a écrit:
ok,
merci je vais regarder tout cela et vous donnerai retour.
Juste une dernière question, concernant ma SD, est ce que je peux supprimer le ZIP de la ROM ou est ce qu'il doit rester sur la SD?
si je change ma SD je dois tout recommencer? (je voudrai mettre une plus grosse capacité, surement une 32GO Transcend)

pour faire un backup, je suppose qu'il y a un tuto sur le forum ?

A part ça, juste histoire de dire ici il fait 30° alors je vous envoie un peu de chaleur!


pour changer de carte Sd... smile
1 Faire un Backup dans le recovery
2 copier l'intégralité du contenu de la fAt32 dans un dossier sur le PC
3 échanger les cartes dans le Hd2...
4 redémarrer le Hd2, entrer dans MAGLDR puis dans le recovery
5 Dans le recovery, advanced, Partition Sd card (1024 puis 256 puis yes par exemple)
6 Toujours dans le Recovery, Mount & storage, USB pour recopier l'intégralité de ce qui a été sauvegardé sur le Pc vers la carte Sd
7 Toujours dans le Recovery, Unmount, Puis Restore (complet)
8 Reboot
9 Enjoy... Wink

Thanks pour le sunny

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Rebonjour Colonel59
J'ai regardé pour la batterie et l'affichage et rétro éclairage bouffe 74%...
j'ai baissé l'intensité à 45%
Mais ça reste gourmand...

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Quelles sont les valeurs de ceux qui sont sur cette Rom?

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
colonel59 a écrit:
caucto a écrit:
Bonjour a tous ,

j'ai un petit probleme avec cette rom , lors d'un appel mon telephone comance a sonner a la troisiemen sonnerie .Vous avez pas ce probleme ?


Non pas de problème pour ma part lors de mes tests.
As-tu redémarré ? Quel Kernel utilises-tu ?


oui j'ai redémarrer plusieur fois depuis l'instal ,coment je vois quel kernel j'utilise ?

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
Bonsoir,
Pour la consommation de l'affichage, chez moi, elle est de 18%.
Les parametres sont les suivants:
- la luminosité est réglée au minimum;
- la mise en veille de l'ecran est parametrée à 1 minute.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
caucto a écrit:
colonel59 a écrit:
caucto a écrit:
Bonjour a tous ,

j'ai un petit probleme avec cette rom , lors d'un appel mon telephone comance a sonner a la troisiemen sonnerie .Vous avez pas ce probleme ?


Non pas de problème pour ma part lors de mes tests.
As-tu redémarré ? Quel Kernel utilises-tu ?


oui j'ai redémarrer plusieur fois depuis l'instal ,coment je vois quel kernel j'utilise ?


Bonsoir Caucto,

Pour connaitre le Kernel, tu appuie sur la touche "Windows", "Paramètres", "A propos du téléphone", "Informations Logicielles", "Plus", "Version du noyau".

Essaye aussi de faire un "Fix Permission" via le Recovery.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
fred934 a écrit:
Bonsoir,
Pour la consommation de l'affichage, chez moi, elle est de 18%.
Les parametres sont les suivants:
- la luminosité est réglée au minimum;
- la mise en veille de l'ecran est parametrée à 1 minute.


[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 2325459160 pour moi aussi.
J'ai mis au minimum.

description[NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011] - Page 31 EmptyRe: [NAND/ZIP / SENSE 3.5] Rom SENSATION XL V 3 ALL IN ONE, Stock and Bliss mode(marc v0.1.8 ker) [31.01.2011]

more_horiz
BBCHOD a écrit:
Rebonjour Colonel59
J'ai regardé pour la batterie et l'affichage et rétro éclairage bouffe 74%...
j'ai baissé l'intensité à 45%
Mais ça reste gourmand...


Bonsoir BBCHOD,

C'est énorme, je comprend pourquoi ta batterie baisse autant.
As-tu essayé la petite application que je t'ai donnée ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre