Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Kernel fou Empty[AIDE] Kernel fou

more_horiz
Bonjour à tous,

Avec mon DHD j'hésite souvent entre les roms, et il est vrai que tous les deux à trois mois je change (Niark MIUI, CM7, RCMix) et je n'ai jamais eut de problèmes.

Mais à la dernière NiarKMIUI j'ai eut un gros soucis d'installation.
Et depuis il ne veut plus du tout changer de Kernel que ce soit avec Kernel manager ou depuis le recovery.

Ou quand il veut bien, je n'ai plus de wifi, reboot fréquent sans demande.

J'ai mis une Rom Radio récente...

Pourriez vous me conseiller?

PS: Bien sur j'avais fait FULL WIPE, Format SD et tout!


Merci!!!

description[AIDE] Kernel fou EmptyRe: [AIDE] Kernel fou

more_horiz
Si t'es sur une rom NO Sense, retourne sur une rom Sense et essaie d'installer un kernel (peut être que t'as déjà essayé) !

Moi ce que je fais à chaque changement de rom (et j'en ai flashé pas mal), j'efface toujours les fichiers crées par la rom précédente sur ma SD, histoire d'éviter des bugs !

description[AIDE] Kernel fou EmptyRe: [AIDE] Kernel fou

more_horiz
Je vais essayer ça, je n'ai pas tenté le passage ROm sense. Mais pour la SD moi aussi j'efface tout ce qu'il y a pour éviter les ennuis.

J'essai ça dans la semaine et je te tiens au courant!

merci de ton aide!
Bonne journée.

description[AIDE] Kernel fou EmptyRe: [AIDE] Kernel fou

more_horiz
De rien Wink

Bonne fin de journée !

description[AIDE] Kernel fou EmptyRe: [AIDE] Kernel fou

more_horiz
Bon alors j'ai installé la rom RCMIX avec leur kernel, elle ce comporte mieux (et je pense grace au kernel) car la Coredroid était totalement instable avec la meme impossibilité de changer de kernel.

Mais je viens de m’apercevoir que l'installe de la RCMIX faisait beaucoup plus d'opération que les autres... dont des formatages.

Question il n'y aurait pas moyen de remplacer l'écran Boot par le défilement des logs que je puisse lire les opérations en cours???
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre