Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
zola84
ricco59000
coco2808
Fredoah
patou74
ippikiookami
Casper78
rafikuss
Bamlot
Sccip
shazz
15 participants

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Oui avec les nouvelles 4.0.4 ça ne marche plus, il y a une parade sur SIII, mais sur SII et Note j'ai pas vu (mais je suis de plus loin aussi).

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
bon je suis preneur je suis bloquer .......enfin a moitier a chaque reboot sa me re lock la sim avec l'utilisation d'un note rooter avec Galaxy_S Unlock by helroz..... du nouveaux ?


edit: je suis sous note (avais pas fais attention mais je pense que l'ont a le meme probleme...)

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
bon j'ai trouver çà mais le lien es mort....http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1802951

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Et Nino, pourquoi tu ne cherches pas chez nous d'abord Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t61502-tuto-desimlocker-son-gsiii-avec-voodoo-galaxy-siii-sim-unlock
(le lien n'est pas mort mais très lent).

Mais c'est un patch pour désimlocker avec Voo-Doo et non Galaxy S Unlock.

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
@sccip salut merci de ton énième réponse ici pour nous...

puis je le tenter sur mon note ? je ne sais pas .....



EDIT: pour le fix du fofo ici j'ai le droit a :" Not Found

The requested URL /downloader/download.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
ça marche très bien pourtant...
lien direct: http://www.androidrevolution.nl/downloader/download.php?file=SIM_Fix_v.0.1.zip

Si pb, je te l'upload ailleurs

Et je ne sais pas si ça fonctionne sur Note

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
ouai..... je teste je tiens au jus......merci pour le lien mais toujours:" Not Found

The requested URL /downloader/download.php was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
ici, le lien fonctionne :p

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
voilà sous ie et la meme sous deux autre pc portable rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr



Page Web introuvable



HTTP 404






Causes les plus probables :
•Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
•Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.






Essayez la chose suivante :











Saisissez à nouveau l’adresse.












Aller à la page précédente.












Atteindre et recherchez les informations de votre choix.











description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Bah Nino t'as des soucis:
Lien Taverne

Sinon pour le note, il existe un autre fix pour Galaxy S Unlock:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
ok alors merci a fredoha...et merci a sccip je vous tiens au jus je teste totu çà de suite.....

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
:p

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Bon médaille d'or pour MMe qui m'a suporter depuis 15h00 ! ! !

deuxieme medaille d'or pour fredoah pour sa réactiviter ! !

TRoisième medaille d'ore pour sccip pour sa mémoir d'elephant! !

quatrième pour la mmn's compagnie Wink

en gros il faut telecharger via market (gratuit): Galaxy_S Unlock by helroz puis là ce fix CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM.zip qui ce telecharger ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1808629

le tuto c'est tu instal galaxy s note tu clik sur l'etape 1 puis 2 là il a desimloker(vous le voyer a votre reseau en haut a droite de l'ecran qui s'exite pleine ball....) la vous redemarez en recov flasher le CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM.zip et op c'est bon Wink enjoy merci a tous!

ps: désoler bamlot pour tes 17.40€....

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Content que cela fonctionne :p

Enjoy !

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
a oui et pour info c'est definitif enfin la je reflsh une rom et tiptop nikel ! ! !

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Bon je suis passer sous base LRQ avec mon note et çà a re planter.....

plus de simplokage ! ! ! !

donc méthode différente cette fois ci vous flasher directement le zip de CriskeloRom-Fix-Network-Lock-InstallCWM (1) et après vous faite tourner le soft galaxy s unlock et voilà et sa fonctionne avec plusieurs reboot...hi

heureux je suis heureux Wink

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Bonjour,
Sans doute une "bête" question mais quand j'essaie de télécharger le fichier .zip de Criskelo, j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier n'existe pas...:-(
Y a'til une astuce?

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
Oui apparemment il n'est plus disponible.

description[TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock - Page 3 EmptyRe: [TUTO] Désimlocker son SGS2 avec Galaxy S unlock

more_horiz
a present le liens c'est ca http://www.mediafire.com/?ggt7x16cxl2854r

mais apperement une fois ce fix mis la carte sim n'ets plus reconnue affraid
j'ai due wipe le tel surement a acuse que c'est un fichier pour les sim usa a mon avis....
sinon j'ai trouvé une soluce pour désimlocker en 4.1.2 voir mon tuto
https://www.forum-generationmobiles.net/t68285-tuto-desimlocker-son-sgs2-sous-412-jelly-bean-marche-aussi-pour-sgssgs3sgn
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre