Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] Empty[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] Icon10 Bubbles Wallpaper [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] Icon11

Description


C'est un fond d'écran animé avec des bulles ! Vous pouvez choisir la quantité, vitesse, taille des bulles, changer les bordures et bien plus encore smile
Evidemment les bulles bougent et rebondissent contre les bords bounce

Images & Vidéos



[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] WcGS8kcz48D2ibnYfh05rApMSkeYwZUhPfzVhjNoFfvcQSyCYHBUfGZfFnzHN8JrqUw=h230 [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] FUn6uVmsW4v0O27y5gOfiIgSVKAbM_UiH43RPa_lmQ954ayrK9sbKDYe4_PYvq3sLzI=h230 [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] 8n6er_ivxzTb1jsGlzCJFHg_Cn7YSamM7F8hh2yEL-g3Y_J9_0XnWepc4ZhRO1CxozM=h230 [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] DrZ58uqTsY3wd148X3TRimDMgOOuvcOvOxQsgbE1EcptydWz-n8L36bM6xbJFzQ_HA=h230 [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] -xeCa-Xw7d80vJWSmxuWq8qAIHp-Vs31B6eLx45WCKr3Xk9louI_t6nLV50SEzsOlEle=h230 [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] 0PunCnnU6XNwxhsDJvoYgfTTvIRxbAtAEnOl_WGQdbwwhTk-dPtYZwl-rmwPOYjPAfwF=h230 [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] 70kz2MmhP0Xs4Ylwfhp0vxbWKWnZoMoa1Bqc-5Nsu5LWdIU0pgKDrIbcuUO_D8jcrxY=h230



Derniers Changements



22/02/2012 - BubblesWallpaper 2.0 :
- Toute nouvelle application : bien plus agréable pour la configuration
- Possibilité de randomiser les bubulles Wink

24/12/2011 - BubblesWallpaper 1.6 :
- Fonctionne aussi en mode paysage Very Happy

23/12/2011 - BubblesWallpaper 1.5 :
- Nouveau thème : Noël (rouge et blanc)
- Deux nouvelles vitesses (plus lentes)
- Maintenant GRATUIT santa

Téléchargement


Android Market
Page Facebook officielle

Autres Infos


Ce fond d'écran a été développé entièrement par moi, et c'est ma toute première application Android, alors soyez indulgent hein [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] 2325459160



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]


Dernière édition par Ulric le Mer 22 Fév 2012 - 10:15, édité 5 fois

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Bravo sympa Wink !

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Merci Zepiii smile

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
DES BUBULLLLEEE =====D ^^

dit moi elle sont réactive un peut comme google l'avait fait sur le moteur de recherche ? pouvoir leur donner une position initial pourrait être une fonction sympa aussi

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Je ne vois pas trop ce que tu entends par réactive.

Concernant la position initiale j'en vois pas trop l'intérêt en fait car les bubulles bougent tout le temps donc la position initiale sera tout de suite perdue ! Et puis je ne sais pas si j'arriverai à le faire Very Happy

Déjà que j'arrive pas à utiliser des simples boutons et des scrollsbars ... Sad

Edit : Je cherche un moyen de faire une vidéo Wink

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Webcam ^^

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Merci du partage

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Je suis sur mon laptop, et la cam est pas pratique pour filmer un smartphone ^^ Et le seul log Android du style Fraps est AndroidScreencast et il est super pas fluide !

Je vais quand même tenter qqch avec la cam ...

Edit : c'est fait, dans 10min l'upload sera terminé et je vous passerai la vidéo smile

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
bounce Et voilà, la vidéo est ajoutée au post ! bounce

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour : Bubbles Wallpaper passe en version 2.0 avec une configuration totalement repensée !

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
je voie que tu a avancer Wink je vais re tester alors :p

description[LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit] EmptyRe: [LIVE WALLPAPER] Bubbles Wallpaper 2.0 [Gratuit]

more_horiz
Oui, vu que j'avais du mal avec les paramètres, j'ai décidé de développer une application qui gère les bubulles.
Et c'est vachement plus pratique maintenant à configurer smile

N'hésite surtout pas à partager ton avis ou critiques, je suis tout ouïe albino
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre