Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint Empty[REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint

more_horiz
Bonjour !!
Sur la plupart des nouvelles roms, il y a la rotation du TF3D.
Personnellement je trouve ça plutôt bien, notamment quand mon tel est sur le support voiture.
Par contre, une chose qui est super gonflant, c'est que quand je le sort de ma poche je ne sais jamais si il va être en mode paysage ou en mode portrait !!!
Y aurait il un soft ou un tweak qui désactiverait le G-Sensor (et donc la rotation) lorsque l'écran est éteint ?
Merci !!

description[REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint EmptyRe: [REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint

more_horiz
quand il est ds ta poche, utilises tu un logiciel de verrouillage déverrouillage ?

la solution passe peut etre par là : créer une exception avec ce soft Wink

description[REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint EmptyRe: [REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint

more_horiz
Oui, j'utilise, S2U2.
Mais même si je bloque la rotation de S2U2, Manila lui ne se bloque pas.
Du coup je peux me retrouver avec S2U2 en portrait et le TF3D en paysage...

description[REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint EmptyRe: [REQUETE] Désactiver la rotation lorsque l'écran est éteint

more_horiz
Je plussoie, le réel problème de la rotation du TF3D, est qu'il tourne aussi lorsqu'il est dans la poche, résultat : on ne sait jamais dans quelle orientation sera la Home lorsque l'on sort le HD de veille, et vu comme la rotation du TF3D est "rapide", bonjour la perte de temps...

Du coup pour ma part c'est rotation par l'accéloromètre du TF3D désactivée (bouton décrocher utilisé à la place, en complément de CHangeScreen pour les autres applis), jusqu'à ce que :

- une ROM avec Manila 2.1 (fraichement issu du Rodhium) sorte, car ce dernier tourne plus rapidement

- la très bonne solution que tu proposes Judebox se concrétise smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre