Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
jackHD
puyop
guict
elfrager
quiberonkiberen
jifonk57
Pepiito83
whynot2
Squall_Bastia
vinc62
S/B
musicmaniako
FREDDENIRO
jojo856
enigmx
mohican22
ippikiookami
ninotymi
BigPat
Sccip
WhiTe-WiiDoW-FR
25 participants

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Sccip a écrit:
Parce que tu ne dois plus avoir le CSC correspondant à ton tèl, donc Kies ne te reconnait plus.

comment je fait pour remettre bien

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Il faut mettre le CSC correspondant à la stock flashée.
Si tu as bien flashé la rom que tu cites page précédente, son CSC est XEF.
Alors tu installe:
SGS CSC Selecteur
Et tu choisiras XEF (attention cette opération réalise un full wipe).

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
la la rom que j'ai flash c'est celle du tuto la donc ce que tu vient de dire c'est bon ?

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Le nom du CSC est inclus dans le nom du fichier de la rom, suffit après de choisir le même.
Si tu as un doute, recopie ton nom de fichier ici, on te dira.

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
ok merci c'est bon htc-dev Powaa

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Hello à tous, voici la dernière version de odin pc 3.04 --> http://jumbofiles.com/z3ihg9pyki5e

et toutes les infos ici ---> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1681465

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Salut a tous,étant en possession depuis peu d'un GN, j'ai voulu l'exploiter de facon plus accru et je pense avoir briqué mon GN.
alors j'ai rooté le phone sans probleme
et installé la ROM CM9 aussi sans probleme, les problemes on commencé lorsque j'ai voulu restaurer mes donné avec titanium backup et la impossible, ayant des donnés que g ne voulais pas perdre j'ai voulu repasser sur la precedente ROM avant le flash ICS ( cad la : N7000XXLC1_N7000OXXLB3_XEF.zip)
et depuis le GN reste bloqué sur l'animation du debut, j'arrive a passé en mode download dc j'ai essayer le tuto du debut mais rien n'y fait, tjs pareil GN bloké a l'annimation ca me fait flippé :s helllllp......

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Tu bloques à quelle étape dans le tuto ?

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
j'ai fait tt le tuto du debut... et quant il redemarre ben il reste bloqué a l'animation

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Il faudrait que tu prennes une rom fullwipe.

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
humm oki, je vais essayer alors... merci

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Celle-ci par exemple.

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
alors c bon avec la rom full wipe....merci pr ton bon conseil [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 2325459160

description[TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG - Page 5 EmptyRe: [TUTO] [ODIN] Firmware Officiel SAMSUNG

more_horiz
Bonsoir.
Des infos sur la disponibilite de ICs sur le note francais?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre