Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.  Empty[AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.

more_horiz
Bonjour,je suis sous Android 2.3.3 avec la version 3.0 de HTC Sense sur un HTC sensation et il arrive souvent qu'il s'éteigne tous seul surtout quand je suis en communication. (g de la batterie)

Ce problème est t'il connu par l'un d'entre vous,dois je donner plus d'infos.
Je suis prés a changer de rom si c ce que vous me conseillez mais je ne comprend pas le prob. [AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.  61393





Dernière édition par barduck01 le Lun 26 Déc 2011 - 0:00, édité 1 fois

description[AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.  EmptyRe: [AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.

more_horiz
Je crois que c'est la rom étant donné que je connais des gens qui ont comme toi eu ce problème avec android 2.3.3 et htc sence 3.0

Après avoir modifié la rom le problème a été résolu

description[AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.  EmptyRe: [AIDE][REQUETE] sensation sous 2.3.3 s’éteint tous seul.

more_horiz
ok,merci et tu me conseillerai quelle rom qui serait stable?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre