Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Pocket controller pro V6 Empty[INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Salut à tous,

Quelqu'un utile t-il le logiciel Pocket controller Pro V6 ?
Si oui, peut-il me donner son avis .
Merci

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Personnellement je l'utilise depuis plusieurs années avec différents HTC (...TyTN, Cruise, Diamond, HD) et je le trouve très agréable. Même plus que ça, indispensable pour moi. Il facilite beaucoup les saisies après une réinstallation de ROM (Ce qui m'arrive très souvent)
Vous pouvez télécharger le skin de la majorité des appareils tournant sous Windows Mobile. Une seule restriction : si vous achetez un nouvel appareil après plus de 12 mois d'utilisation de Pocket controller, vous devez racheter le logiciel pour pouvoir télécharger de nouveaux skins. (c'est ce que j'ai fait, mais il y a peut-être une autre solution ?) Vous pouvez aussi télécharger tous les skins disponibles durant l'année suivant votre achat, mais si l'appareil sera disponible l'année suivante.... Very Happy
Je tourne actuellement sous SOTI Pocket Controller Pro v 6.01, et il est superbe. Il y a plein d'options et de configurations différentes possibles qu'il serait trop long de décrire ici, mais c'est à mon goût le meilleur logiciel du genre.
http://www.soti.net/default.asp?Cmd=Products&SubCmd=PCPro

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Bonjour, j'ai regardé brièvement l'explication de ce soft, mais j'en comprends son intérêt, si ce n'est de regrouper dans un seul logiciel ce qui existe déjà individuellement et souvent gratuitement...

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Bonjour,
Je l'utilise aussi pour la facilité qu'il procure lorsque je suis connecté au pc (utilisation du clavier et de la souris).
Il fait partie de mes "indispensables", tout comme Sprite Backup.

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
chris7450 a écrit:
Bonjour,
Je l'utilise aussi pour la facilité qu'il procure lorsque je suis connecté au pc (utilisation du clavier et de la souris).
Il fait partie de mes "indispensables", tout comme Sprite Backup.


Bonjour,

+1 , surtout pour faire des captures d'écran et les mettre sur le forum pour demander de l'aide quand on a un problème, le plus souvent, une image est beaucoup plus claire et plus parlante qu'une explication.

Cordialement

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Bonsoir,
Merci pour ton avis jeannot61.
Pourrais tu me dire si le logiciels tourne en français ou en anglais ? Merci

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Sans préjuger de la réponse qui te sera donnée par Jeannot61, le logiciel est en anglais et bien que je ne maîtrise pas la langue d'Albion à la perfection, il est particulièrement intuitif et facile à uti!liser.

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
antoineklein a écrit:
Bonjour, j'ai regardé brièvement l'explication de ce soft, mais j'en comprends son intérêt, si ce n'est de regrouper dans un seul logiciel ce qui existe déjà individuellement et souvent gratuitement...


+1 cet utilitaire regroupe 10 fonctions que l'on trouve gratuitement

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Bonjour,

je relance ce sujet pour vous demander si vous connaissiez un autre controlleur , mais gratuit ?

J' étais franchement parti pour m' acheter ce logiciel, mais lorsque j' ai vu qu' il coute 35 euros pour 1 seule année de service garantie, je trouve ca très excessif, même si ce logiciel fonctionne très bien, au vu du test que j' ai pu faire avec la période d' essai.

Dernière édition par franky4fingers le Mer 18 Nov 2009 - 5:23, édité 1 fois

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
En gratuit tu peux utiliser MyMobiler (en anglais)

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
je l'utilise aussi depuis plusieurs années, et c'est vraiment indispensable quand on y a gouté

description[INFO] Pocket controller pro V6 EmptyRe: [INFO] Pocket controller pro V6

more_horiz
Je viens de trouver une très belle alternative avec "EveryWAN Remote Support Personal Edition".

Ce logiciel est gratuit, et permet une utilisation simple, intuitive et très fournie.

Je vous le recommande.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre