Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
rirethy
cadkey
david54
ggregg
blN
9 participants

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online Empty[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online 1145440950

Rosie HTC Launcher
Sense3 LockScreen
HTC WeatherClock
They are not to be used on other roms.[/size]

CE N'EST PAS ROM mises à jour hebdomadaires
! ! Nous mettons à jour si nécessaire, de sorte tous ceux qui ont ORD .... Essayez tout de même

Description



[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online 1145441180

• Skin made by me (DutchDanny)
• Optimized 9patch images by me
• Icons done by DutchDanny & Wanahave
(free icons from the web modified by me)

• Android 2.3.5 - HTC WWE 1.05.401.4 - Runnymede
• Rooted (Unsecured boot.img)
• BusyBox 1.19.3
• Disable bootsound
• /data/app support and zipaligned
• /etc/init.d script support (busybox run-parts)
• add Nano editor
• add Bash (command shell)
• Extended Quicksettings
• Rosie/Notification Tweaks
• Beats Audio Mod


Apps added to ROM:
• SuperUser
• ES File Explorer
• Rom Manager
• TitaniumBackup
• SpareParts
• Google +
• adfree

Apps out of the ROM:
• HtctipsWidget
• Soundhound free
• Amazon MP3




Images & Vidéos



Première version :


Les images sont de cadkey, merci à lui smile Il a juste changé l'icône de la batterie...
version1.1 :


Screen version 2.5 :


Derniers Changements



[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online 1145441210


Code:
BinDroid RUNMED2.5 V1.5
Base: 1.05.401.4 CL185058 release-keys
#######################################

- NEW PORT FROM MY SXL ROM

- Added Bravia Engine on Install script
(Only if you have (latest)4ext Recovery)
- Added More Skin
- Tweaked System
- Optimized APK's
- Optimized PNG's
- Zipaligned
- Added skinned XDA App (Free Version)
- Updated Apps


Ace:
- New BinDroid Kernel V1.0.0

Saga:
- New Kernel endymion V2.1

Anciennes versions :


Téléchargement



BinDroid_RUNMED2.5_V1.6 FINAL.zip

BinDroid_RUNMED2.5_V1.5_RV.zip

Multi Device
HTC WWE 1.05.401.4

Themed Runnymede (port)

ChangeLog V.1.6 Final !!!

Added Sensation XL to MultiDevice
Added skin to framework
Added skin to Resources
Added lots of skin/gfx fixes
Added 4ext Touch Theme
Updated apps
Ace (Desire HD Inspire 4G)
Updated BinDroid Kernel to V1.0.1
IncS (Vivo)
Fixed Camera
MyTouch4G (Glacier)
Fixed WiFi Calling

This is the FINAL release for this serie. BUG reports are not needed, as we don't update it!

FullWipe is Needed

XDA is a Development FORUM...

so NO general Questions THERE but on OUR forum



MD5 checksum: 226CC6EA9AEE6BAD7EA225058EF10DDE

BinDroid RUNMED2.5 V1.6 FINAL

Anciennes versions



V.1.2 :


BINDROID RUNMED2.5 V1.0 :






V.1.0 :


Autres Infos



We all need a FULLWIPE
• XDA is a Development FORUM... 
so NO general Questions THERE but on OUR forum

@cadkey a mis à disposition pour vous... :merci:

cadkey a écrit:
La batterie cercle pour la version 1.2
A flasher avec le Recovery
Et le Clavier sans les fleches


[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online 1145441253

ATTENTION !

Je ne suis pas responsable de ce qui se passe sur votre téléphone lorsque vous utilisez ma ROM et / ou du noyau. Tout cela est le développement. Vos risques et périls…DutchDanny.

[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online 1145441391

What do I need to Flash Bindroid?

A fully rooted Device: S-OFF
Radio: S-OFF
Clockwork Recovery Installed - 3.0.2.6 or above

How to flash BinDroid?
Download ROM from www.bindroid.com and save to the root of your SD Card
Boot you phone into ClockworkMod Recovery - Turn phone off, switch phone on holding volume down button at the same time.
Select "Wipe data/Factory reset" to clear your current system.
Select "install zip from sdcard"
Select "choose zip from sdcard" and choose The BinDroidRom you just put on your SD Card.
Install
Reboot
How can I improve my battery life?

Read this excellent guide from memnoc Brilliant Battery Life 100% working!


Sources



[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online 1145441289

XDA

xda.bindroid.com

Dernière édition par dgarcia57 le Mar 15 Mai 2012 - 19:25, édité 12 fois

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Test en cours...Bon flash !


Edit:
Rom très sympa, je pense que je vais rester un moment dessus, rien rencontré de néfaste, le look est pas mal, à suivre...

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Je pense que je vais tester celle ci ! C'est vrai que le look à l'air cool, ça va me changer de sense basic la.
Merci pour le partage Wink

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
C'est ma préférée aussi. Merci dgarcia pour ce topic Wink

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
salut a tous, je viens de la tester et cette ROM est vraiment très belle visuellement et tout semble fonctionner a merveille, très beau boulot ! Je test actuellement la nrg Energized BLUE qui est également superbe, bonne et heureuse année a tous !

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
david54 a écrit:
salut a tous, je viens de la tester et cette ROM est vraiment très belle visuellement et tout semble fonctionner a merveille, très beau boulot ! Je test actuellement la nrg Energized BLUE qui est également superbe, bonne et heureuse année a tous !


Tu devrais nous la présenter si tu as le temps ou bien nous donner le lien, je verrai si j'ai le temps de la mettre ici Wink

En tout cas celle-ci fonctionne très bien, mais j'aime assez la Ice cream sandwich, si j'en trouve une bonne, je la teste de ce pas smile

Bonnes fêtes à vous aussi rendeer

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Bon apres avoir essayé les dernieres rom sorti je reviens sur celle ci , c'est la plus jolie et elle fonctionne trés bien, la NRG est pas mal mais je prefere de loin celle ci, merci dgarcia de l'avoir presentée sur ce forum, pour la nrg
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1401562
je ne sais pas trop comment faire pour la présenter, je pense que je vais passer des heures, c'est pourquoi je ne me lance pas, je ne pense pas que ce soit vraiment necessaire de la présenter, les meilleures sont deja presente sur le forum, j'attends avec impatience la sortie d'une rom ICS en attendant je reste sur celle ci
Bonne et heureuse année a vous tous ( avec plein de nouvelle rom pour nos incredible bounce )

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Merci pour le lien Wink De toute façon, j'ai décidé de tester l'ICS que NVIDIA a présenté, et si elle ne me plaît pas, je reviendrai sur celle-ci...

++

did.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Ça n'a pas trop de rapport avec cette Rom mais je me pose une question et je pense qu'un nouveau topic serait ridicule je vais donc la poser ici.

Je souhaite faire un reformatage de ma carte SD car depuis que j'ai mon tel j'ai jamais fait de nettoyage ( donc la j'ai plus beaucoup de place et il y a énormément de fichier je m'y retrouve plus ). Je voulais savoir si je pouvais formater tranquillement ma SD après avoir flash cette rom sans que ça pose de problème ? Lesquels je ne sais pas mais la question me tracasse.

Merci, smile

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Bonjour j'aime beaucoup cette rom Bindroid mais j'y trouve une lacune à moins que je n'ai pas trouvé le bon menu.
Comment mettre un clavier qui n'ait pas les fleches de direction?
Je ne trouve pas alors que je peux le faire sur la rom Energy et d'autres aussi.
Merci de votre aide.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
@bIN, Oui, tu peux ranger ta carte sd sans problème, sinon, comme tout le monde le dit, fais toi une sauvegarde de ta rom actuelle via le recovery au cas où tu rencontrerais des problèmes par la suite...

@cadkey, Tu as des roms qui proposent plusieurs claviers, entre 2 et 3, mais bien souvent tu n'en as qu'un, alors dans le cas où tu n'apprécies pas ce dernier, tu as des claviers sur le Market, et si tu trouves ton bonheur, tu ne pourras plus t'en passer par la suite et tu les réinstalleras sur toutes tes roms...
Perso, j'aime bien swiftkey, mais tu en as d'autres, je ne me souviens plus de tous les noms...

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Bonjour, et bonne année à tous. jocolor

Je suis actuellement en EhabFG sense 3.5.
J'ai une question simple : il me semble comprendre que vous préférez cette rom à la EhabFG. Mais pour quelles raisons ? (conso/fluidité/look/.....?)

J'hésite à passer sur cette rom (temps de tout réinstaller), mais si elle vaut le coup, je saute le pas.

Merci pour vos retours.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Si tu n'as pas de soucis avec ta rom actuelle, gardes-la, car en général, d'un phone à l'autre, nous n'avons pas toujours les mêmes résultats, et c'est vrai que c'est du boulot de tout réinstaller...Je dirais que la différence, c'est le thème, sinon, j'étais aussi ravi de l'EhabFG, d'ailleurs, actuellement je teste celle qui est sur ma signature, un Sense 3.0 qui fonctionne très bien pour moi, donc pour le moment je garde, j'attends avec impatience une ICS 100% fonctionnelle, car j'aime bien cet OS...

++

did.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
En fait, il me semble avoir un soucis avec la EhabFG. Pour les appels sortant, il n'y en a que 1 sur 2 qui aboutit correctement. Ca lasse ......

Et la, dernièrement, j'avais des reboot en boucle toutes les 5 minutes (téléphone inutilisable !).

D'ou mon interet pour la BinDroid !

Sinon, avant la EhabFG, j'étais en Revolution. Une Rom bien stable une qualité photo meilleure qu'avec la rom standard et une autonomie correcte.

Par contre l'autonomie de la révolution est bien inférieure à celle de la EhabFG. De ce point de vue, la EhabFG me semble top.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
J'ai essayé toutes les roms et, pour moi, BinDroid est la meilleure. Tu peux y aller les yeux fermés

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Je n'ai pas testé toute les rom mais la Bindroid est une rom très bien finie, très visuelle.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Je suis donc passé en bindroid hier matin.
Au bilan (par rapport à la EhabFG, ma rom précédente) :

Les Plus :
+Pas de soucis au niveau des appels (avant 1 appel sortant sur 2 n'aboutissais pas)
+Les notifications marchent bien (avant la led verte clignotait en cas de notification seulement quand ca la chantait, c'est à dire pas tout le temps)
+Il est vrai que le look est bien sympa. Les nouvelles icones très belles (à mon goût)

Les moins :
-Cette nuit il est allé me récupérer un mail alors que j'étais en mode avion ?!?
-L'icone batterie est sympa avec le % d'affiché, mais je n’adhère pas à son look. Je préfère battery circle. Sur certains screen shot de cette rom l'icone batterie (ronde) me semblait bien plus belle.
-En écoutant des mp3 j'ai eu un truc bizarre : d'un seul coup il m'a lu les mp3 en accéléré (donc plus d'audio). j'ai du arrêter la lecture et relancer depuis le début pour m'en sortir. Mais cela ne s'est produit qu'une seule fois.

Ce qui reste à voir :
=L'autonomie (je fais actuellement un calibrage batterie)
=les perfs

Le bilan est largement positif et j'adopte cette Rom en attendant une ICS stable.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Nouvelle version 1.2 avec quelques améliorations dont l'affichage des fenetres en fly, très sympa.
Es file exploreur etait absent sur la version précedente et est bien présent dans celle-ci.
Concernant les icones batterie que je n'aime pas non plus, on peut les changer en modifiant le framework-res.apk

Dernière édition par cadkey le Dim 8 Jan 2012 - 9:31, édité 1 fois

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Merci cadkey, je la télécharge tout de suite...

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
La batterie cercle pour la version 1.2
A flasher avec le Recovery
Et le Clavier sans les fleches

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Merci pour toutes ces infos. (j'attendais une 1.1.1 annoncé sur les forums XDA, voici une 1.2)

J'étais un peu déçu en terme de perfs par la V1.1. A me demander si je n'allais pas tester une autre ROM.
Je viens de flasher la 1.2, et j'ai l'impression de retrouver de la réactivité (a confirmer, mais la différence avec la 1.1 me semble à moi flagrante). En plus les nouvelles animations des fenêtres sont bien sympa. Je reste donc en BinDroid : jolie, animations sympas, et fluide. (en 1.2 !)

Je viens aussi d'installer le zip "batterie cercle". l'icone batterie est ainsi bien plus belle (c'est juste mon avis). Merci à cadkey pour le partage de ce zip.

Voila pour mes retours sur cette Rom.

Dernière édition par rirethy le Dim 8 Jan 2012 - 17:50, édité 1 fois

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Juste une information :
en flashant "batterie cercle", on perd totalement le rétroéclairage des touches tactiles.
Dommage, du coup, je n'utilise pas.

le problème vient peut être du fait que je n'ai pas fait de wipe entre la 1.1 et la 1.2. Mais j'ai la flême de tester avec un full wipe.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
Pourtant cela ne change que les icones batterie du Framework-res.apk.
Pour le rétroéclairage as-tu essayé dans "parametres"
"Bindroid Tweaks" "Display options" et changer l'option "Button Backlight Settings" sur "medium light" par exemple.
Sinon essayer de changer "AutoBrightness Settings" peut-être.
Cela demande un reboot ensuite pour etre pris en compte.
Tu as aussi la possibilité de remplacer le framework-res de la rom par celui de cercle batterie. les apk sont des fichier zip, il suffit d'écraser le framework-res.apk de la rom par celui que j'ai modifié dans le post plus haut.

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
cadkey a écrit:
Nouvelle version 1.2 avec quelques améliorations dont l'affichage des fenetres en fly, très sympa.
Es file exploreur etait absent sur la version précedente et est bien présent dans celle-ci.
Concernant les icones batterie que je n'aime pas non plus, on peut les changer en modifiant le framework-res.apk


Merci cadkey, post 1 mis à jour...

description[ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online EmptyRe: [ROM SENSE 3.5][24 Mars] BinDroid RUNMED2.5 V1.6 Final [Unity Kernel V10] Online

more_horiz
@cadkey :
Effectivement, en modifiant "Button Backlight Settings" sur "medium light", c'est bon. Il n'en demeure pas moins vrai qu'avec la rom seule, le paramètre "Low light (Default)" me permet d'avoir le rétroéclairage des boutons.

Mais ce n'est pas bien grave. J'ai résolu mon problème, c'est la l'essentiel.

Je vais aussi essayer de bien comprendre le "framework-res.apk" pour être moins bête.

Un grand merci à tous. Sans htc-dev je n'en serais pas ou j'en suis. htc-dev Powaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre