Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour Empty[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

more_horiz
J'aimerais savoir si il existe un soft qui permettrai de fermer les applications avec un appuie long sur la touche retour et un logiciel qui permettrai de fermer les application depuis le multi-tache, comme avec les roms MIUI.

description[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour EmptyRe: [REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

more_horiz
ben, soit c'est inclu dans la ROM, soit ça sert à rien...La force d'Android est dans sa gestion de la mémoire dispo. Il kill les applies non-utiles jusqu'à se killer lui-même si il a besoin de ressources (pour un gros jeu par exemple)
Les Taskillers et autres sont surtout des bouffe batterie, vu qu'android va passer son temps à en relancer une bonne partie derrière.
Android est un Linux, et il s'adapte à son utilisateur, en gardant près de lui ce dont tu te sert le plus.

description[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour EmptyRe: [REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

more_horiz
J'allai dire Task killer qui ferme les applis dés que tu verrouille l'écran.
Tu peux même avoir un bouton ou quand tu cliques dessus ca kill tout.

Mais apparemment c'est pas le top, je n'ai pas vraiment fait de comparaison avec et sans mais j'ai toujours tourné avec un Task killer ...

description[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour EmptyRe: [REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

more_horiz
Merci de vos réponses ... :merci:

description[REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour EmptyRe: [REQUETTE] Un logiciel pour fermé les applications en utilisant la touche retour

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre