Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR ! Empty[RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR !

more_horiz
Après avoir attendu prés d'un an le paramétrage orange pour mon cruise, je suis venu chez SFR il y a 15 jours avec le nouveau HD, acheté en coffret SFR. Rien ne marche: impossible de synchroniser le HD sur mon tablet PC HP Pavillon tx2150ef ( pour synchroniser, vous devez installer Active Synchro 4'5 ou supérieur sur votre PC ...) alors que je suis sous Vista avec GestionnaireMobile qui évidemment ne reconnait pas le HD. Par ailleurs, Google Maps ne marche pas, Météo HTC, PASS TV, Amaze V4,5, Bourse, You TUbe, and so on ... Essai d'un autre HD en boutique avec ma SIM, idem. Probleme de config. de rom semble _t_il m'a dit un technicien qui doit me rapeller, j'attends; en plus de ça, la vendeuse m'a collé un controle parental dans mes options, ce qui n'arrange pas les choses. Y aurait_il quelqu'un avec qui le HD SFR marcherait ? Les paramètres please, Je craque !
Merci à toi qui me répond


Dernière édition par wigimob le Dim 4 Jan 2009 - 17:40, édité 1 fois

description[RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR ! EmptyRe: [RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR !

more_horiz
Bonjour wigimob, tu peux venir te présenter ICI

Je ne comprends pas ton "évidemment ne reconnait pas" !? Je n'utilise pas Active Sync qui est une vraie d... (mais obligatoire sous XP) et mon Vista reconnaît parfaitement mon HD. Je n'ai rien eu à faire.

Pour tout ce qui est SFR, c'est ICI

description[RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR ! EmptyRe: [RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR !

more_horiz
Merci de m'avoir indiqué le coin SFR du forum.
Pour la synchro, impossible de communiquer avec mon PC, j'ai décoché la case des réseaux avancés, même par USB mon PC ne reconnait rien. J'ai désinstallé le gestionnaire mobile, l'ai réinstallé mais rien à faire. Même le CD d'install SFR ne peux m'installer Card Reader, Je ne peux rien mettre sur mon HD tant que la synchro ne se fait pas, au pire me restera t"il leBluetooth ? Dois-je abandonner ma synchro OUTLOOK et perdre mon calendrier qui était synchro avec mon HTC CRUISE ? Est-ce une panne de mon HD? Neuf?

description[RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR ! EmptyRe: [RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR !

more_horiz
Bah franchement, je comprends pas. J'ai le centre de synchronisation dans ma barre vista en bas à droite et je lance le Gestionnaire pour appareils Windows Mobile. Normalement quand tu branches ton HD sur le port USB, Vista doit te dire qu'il reconnait quelque chose. Puis tu as le HD. Je n'ai absolument rien fait et je n'ai installé aucun CD SFR. Vista a tout fait tout seul. Je suis en Vista Edition Familiale Premium avec le SP1.

description[RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR ! EmptyRe: [RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR !

more_horiz
Les voix du seigneur sont impénétrables ?
Miraculeusement, tout est rentré dans l'ordre sans que je ne fasse rien de plus et ma synchro est OK. J'avais branché mon USB avant le démarrage du PC, peut_être est _ce cela la solution ?
Merci de vos réponses ! [RESOLU] Rien ne fonctionne sur mon HD SFR ! 543677
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre