Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionpetite présentation  Emptypetite présentation

more_horiz
Bonsoir a toutes et tous
je me présente , Eric , j'ai bientôt 44 ans
j'ai un HTC desir HD depuis octobre 2011 , forfait SFR 2h web ,
j'ai trouvé se site en tapant simplement HTC DESIR HD et je suis tombé sur se site
et dans la foulé , j'ai femme , chien chat , enfants , le tout vers Amboise dans le 37 .
Bon j'avoue que je suis inscrit sur se site depuis quelque temps , mais vu que j'ai utilisé UMT , changé ma ROM par une ROM custom ,la PYRAMID 3D , et la ROM radio dans la foulée , et si je veux dire merci , la moindre des choses est de me présenter .
pardon si je ne parle pas beaucoup mais à 44 ans , je ne suis pas du style a chatter , pendant que j'y suis , j'avous que je ne comprend pas tout les mots que vous utilisez aussi .
sinon quoi dire d'autre , vous faites toutes et tous du boulot de dingue , et du coup j'ai déjà fait de la pub sur un autre site ou je suis inscrit depuis quelque années ( depuis mon wiewty LG) .
sinon voila quoi!! j'espère que votre noël c'est bien passé , et j'espère que votre réveillon du nouvel an va être encore mieux .
A bientôt sur le forum .
Rickou

descriptionpetite présentation  EmptyRe: petite présentation

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi Eric.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

descriptionpetite présentation  EmptyRe: petite présentation

more_horiz
Salut Eric,

T'en fait pas pour le vocabulaire, je ne comprends pas tout non plus (peut-être parce que je suis belge Very Happy)

Sinon, c'est Desire (et pas Desir...)

Bienvenue smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre