Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRadio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D) EmptyRadio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D)

more_horiz
Bonjour à tous les experts de HTC Désire HD,

Depuis que j'ai installé la version android 2.3.5 ( RCMix3D) sur le HTC désire HD de mon ami, RADIO FM ne fonctionne plus et ne capte plus de station. et je me suis retrouvé avec mon ami qui m’accuse de lui avoir saboter son HTC désire HD alors que j'avais seulement l'intention de lui rendre une faveur en lui rendent son smart-phone plus performant.

Est ce que c'est possible de me trouver en solution s'il vous plait?

j'attends vos retour avec impatience.

Merci d'avoir prêter attention à ma demande.

Cdt,

Jean

descriptionRadio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D) EmptyRe: Radio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D)

more_horiz
Moi quand j'avais essayé la v4 de RCMix, la radio FM fonctionnait bien, ou tu refais une installation propre ou tu essaies la Virtuous Affinity. Et n'oublie pas le Full Wipe...

descriptionRadio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D) EmptyRe: Radio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D)

more_horiz
Bonjour,

j'ai déja ressayé de installer la v4 de RCMix mais sans résultat... est ce que c'est possible de m'expliquer de quoi s'agit il la Virtuous Affinity et d'ou je peux la voir.

est la radio ne fonctionne plus suite à un défaut matériel ?

Merci de me répondre s'il vous plait.

cdt,

jean

descriptionRadio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D) EmptyRe: Radio FM hors service depuis l'installation de la verson 2.3.5(RCMIX 3D)

more_horiz
En gros, essaie une autre rom, n'importa laquelle, si la radio marche toujours pas alors c'est un défaut... !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre