Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
tonythrash69
bakariu
ophoebus
JohnCaffey
RodrigueHD
castellano06
Reporter
tchoper
Titi66200
13 participants

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers
Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Désolé mais cette Rom n'est qu'en V4.

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
bonsoir, je voudrai mettre WP7 sur mon HD2 mais je ne comprends pas toute la marche à suivre ...
Quelqu'un peut m'aider svp ?

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
@ bblondinnette,

La première chose à faire est d'aller en section présentation et te présenter.
La deuxième est de mettre ton profil à jour. ça permettra de savoir d'où tu part. En le mettant régulièrement à jour, ça t'évitera de rajouter ces détails à chacune de tes questions et seront utiles pour te répondre.
La troisième est de suivre un tuto à la lettre.
Maintenant, si je peut te conseiller, tu peux suivre le tuto détaillé de Titi qui se trouve ici. Lit les pages du topic (scindé en 2) en fonction de tes connaissances et pose y tes éventuelles questions.

Very Happy

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
Ok merci .

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 Empty7740

more_horiz
Bonjour, je tourne actuellement avec une rom WP 7720. Ce qui me tente dans cette nouvelle version, c'est la boussole et les amélioration de l'appareil photo ce qui me fait un peu peur c'est la consommation. Actuellement le HD2 se vide entre en 36 à 48h selon l'utilisation que j'en fais, ce qui ne semble pas trop mal vu ce que je lis sur le net.

J'ai vu qu'il y avait quelques avis divergeants sur cette rom. Pourriez-vous partager vos expériences?
Est ce que la boussole fonctionne vraiment sous cette version? (d'après ce que j'ai compris microsoft n'avait plus inclus de drivers génériques pour les boussoles à partir la version 7720?)
La qualité des photos est-elle améliorée?
Qu'en est-il de l'autonomie?
Y a-t-il encoyer moyen de trouver cette rom depuis la fermeture de megaupload?

Merci à tous et bonne journée.

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
Non pas de nouveau lien pour le moment.

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
lien morts

description[ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740 - Page 3 EmptyRe: [ROM]WP7 CTRLPDA FSM HD2 Mango 7740

more_horiz
Normal...vieille rom...!!

On tente de te répondre là ou tu pose une question mais tu es déjà ailleurs...

à l'occase mais ton profil à jour, ça aide à te répondre.

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre