Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire Empty[resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
bonjour je vien d'aquerire un htc desire par le biais de mon cousin et jai voulue le rooter pour installer une rom sense 3.5
la rom et d'orgine (stock) android 2.2.2 vesion de base de bande 32.49.00.32u_5.11.05.27 numero du build 2.29.405.14 cl34208 numero logiciel 2.29.405.14 le telphone et en s-off je hboot est en version 0.93.0001 jai suivi plusieur tuto mais rien avec unreoked 3.32 jai errore faild to get root ; is your frimware too new ? puis j utilsez un autre unreoked aussi faild too root la methode modaco aussi rien
et comment installer un recovery Shocked
aidez moi svp je suis totalement coincé
merci d'avance

Dernière édition par yaci63 le Ven 6 Jan 2012 - 9:01, édité 1 fois

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
autre question
est ce que je ss root quands jai le s-off est ce que je peut installer une rom costume

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
si tu est s off tu es normalement root et oui tu peut installé une rom custom
d'ailleur ya de tres bon tuto sur ce forum pour ca

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
Salut,

Essaye avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55168-soft-unlock-root-rooter-derooter-votre-androphone-en-1-clic-gratuit#782099

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
MOA5986 a écrit:
si tu est s off tu es normalement root et oui tu peut installé une rom custom
d'ailleur ya de tres bon tuto sur ce forum pour ca

merci de vos reponse si je ss en root pour quoi quands j'essai d'instaler rom manger il ya message qui dit votre apreil n'est pas rooter

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Essaye avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55168-soft-unlock-root-rooter-derooter-votre-androphone-en-1-clic-gratuit#782099

je vais essayé cette methode je vé voir ce que sa donne
rien aussi j'ai un message disant "fail to chmod file : busybox

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
jai esayé avec la methode de recovrey pour flasher un message d'erruer [resolut]impossible de rooter mon htc desire Sans_t12

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
tu peut essayer ce logiciel http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55060-soft-tuto-htc-super-tool-v2-rooter-desimlocker-debloquer-son-htc
ou celui ci http://htc-touch-hd.1fr1.net/t48633-soft-umt-ultimate-multi-tool-downgrade-sim-unlock-s-off-flash-radio-goldcard-etc?highlight=ultimate+multi+tool

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
merci bcp MOA5986 jai réussie a le rooter avec htc super tool v2
je c'est que je demande bcp mais je n'arrive pas atteindre le recovery pour installer une rom costume jai essaye avec
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t19439-tuto-comment-flasher-son-desire-avec-une-rom-custom jai une erreurs 'device not found' une petite idée jai fait et refait tout les étapes rien
ps : apres avoir rooter j insateller rom manager et j'ai flasher le recovery depuis rom manager maintenant jai n'ai lus acces au recovery sa reste bloqué sur htc

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
mets le zip de ta rom sur ta sd et fait le directement du tel
tu a bien acces a ton recovery sur le tel?

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
oui c sa le problm c que je n'arrive pas a acceder au recovery sa reste blocké sur htc (vert sur fond blanc)

ps: apres avoir essayé des million de fois jai reussi a installer un autre recovery que j trouvé sur xda mrci bcp a toi moa5986

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
Moi quoique je puisse faire, je n'arrive pas du tout à rooter mon HTC Desire... J'ai un peu près les mêmes caractéristiques sauf qu'il est relativement neuf dans le sens qu'il n'a subit aucune modification auparavant...
J'ai essayé pas mal de logiciel : Unrevocked (firmware are too new ?), htc super tool v2 (premièrement je fais la préparation, après le rootage qui plante ne fonctionne jamais la première à cause de "droits" mais si je relance la seconde fois cela fonctionne, reboot le portable et pas l'impression d'être rooté...)

Donc j'avoue ne plus savoir quoi faire smile

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
+1 jai essaye de rooter un htc desir 2.2.2 meme message erreur help

description[resolut]impossible de rooter mon htc desire EmptyRe: [resolut]impossible de rooter mon htc desire

more_horiz
Essaye de le rooter avec revolutionary ici

tu seras root et s off aprés tu pourras installé une rom custom
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre