Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint. Empty[AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint.

more_horiz
Bonjour à tous et meilleurs voeux.
Bon, pour moi l'année 2012 commence mal. Enfin, elle démarre mal pour mon DHD. J'ai sauté le pas du root et de l'installation d'une rom custom. Mais depuis, lorsque j'éteins mon DHD, il se décharge à une vitesse folle, plus rapidement que si je le laisse allumé. Donc ma question est la suivante : ma batterie est-elle cramée ou la rom est-elle responsable (sachant qu'en bon noob de base, j'ai scrupuleusement respecté le tuto d'installation de la rom et de la radio)? Petite précision, l'autonomie n'a pas bougé, je dois toujours charger mon tel tous les jours.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

description[AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint. EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint.

more_horiz
je crois bien que c'est normal, j'ai eu ce prob une fois, depuis de mon coté je l'éteint jamais, je passe en mode avion au pire ou en sourdine !

C'est peut etre du au recovery Rolling Eyes

Tu as le mode "eteindre" et le mode "Veille prolongée"

Tu l'éteint de quelle manière ??

description[AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint. EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint.

more_horiz
Salut Fajo.
Je sélectionne "éteindre le téléphone", je n'ai pas le mode veille prolongée qui s'affiche quand je fais un appui long sur "power". J'ai pas trop farfouillé dans le recovery et franchement, pour le peu que j'y ai mis les pieds, j'ai pas trouvé mon bonheur dans les menus.
Alors oui, depuis je fais comme toi, je passe en mode avion mais je trouve bizarre qu'une extinction pompe plus vite le jus que si le tel reste allumé. Petite consolation, j'aurai pas à me fendre d'une batterie ( ce qui est déjà pas mal!!!)

Edit : je viens d'installer "Advanced power menu" pour revolution HD (j'ai le mode veille prolongée maintenant Wink ), je verrai bien s'il y a une différence.

description[AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint. EmptyRe: [AIDE] Batterie qui se décharge téléphone éteint.

more_horiz
Bon, le problème reste entier. Je sais pas si clockworkmod y est pour quelque chose. Vive le mode avion....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre