Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]brik htc 7 trophy Empty[AIDE]brik htc 7 trophy

more_horiz
Bonjours,

J'ai un htc 7trophy, et lors ce que j'ai suivit le tuto pour le downgrader pour pouvoir effectuer un chevronage, le flashage , tout allait bien, mais a 10 %, j'ai eu une erreur 226 [ERROR FLASH WRITE], j'ai essayer le RSPL, sa ne change rien, j'ai un SPL 1.8, Comment je fait, je n'ai acces que au recovery menu et l'USB fonctionne parfaitement, aider moi, je vien juste de l'acheter Sad

J'ai essayer d'instaler une custom rom, sa a marché, mais, j'ai réessayer d'instaler une rom stock ? et sa l'a rebriker, la rom stock bloke toujours a 10%, comment ont fait?

Maintenant, il ne s'allume plus du tout, je voulait repasser en rom custom, mais sa a planter, et mantenant, apres avoir éteint le telephone, il ne se
rallume plus du tout, écrant noir, sa vien de quoi svp?

SVP, aidez moi, je vous en supplie, tout mon argent de poche santa est partis en fumer avec ce télephone Sad Sad No

description[AIDE]brik htc 7 trophy EmptyRe: [AIDE]brik htc 7 trophy

more_horiz
Salut.

Condoléances.
Je nai rien compris, si ce n'est que tu as voulu "jouer" avec ton Trophy, sans lire le recommendations et tu as tout cassé.

Quel tuto as-tu suivi ?
Tu n'as accès qu'au recovery menu (c'est quoi ?) mais ton appareil ne se ralume plus ... j'aimerais que tu explique ce phénomène

Tu flashe une Custom, puis un RSPL (ce qui est fortement déconseillé, puis une stock , puis encore une custom.
Franchement tu fais des manip' avant même que l'on puisse te répondre ...

Tel que tu décrit ton problème, c'est comme si je te disais : ma voiture ne roule plus, j'ai mis du Gazole, puis de l'essence, mais comme ça marchait pas, j'ai mis de l'ethanol, mais même avec le GPL c'est pas mieux.

Loin de moi l'idée d'être méchant, mais je m'intéroge sur les manip' faites, pourquoi, quand, comment, ou les informations on été prises...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre