Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
jejehtc
duster72
elfrager
D.two
Sccip
mike_du_51
Rusherman
phil_rouge
Bamlot
mhsc
BigPat
lauky
ninotymi
17 participants

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Waouw, bravo les gars, on, voit de très belles choses.
Oui, oui, les artistes arrivent, laissons leur un peu de temps.

Dernière édition par BigPat le Jeu 12 Jan 2012 - 20:09, édité 1 fois

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Bonsoir, mattouexpat Very Happy Je suis impatient de voir ton chef-d'oeuvre
Tu te fais attendre collègue... lol! On va pas attendre 1 an [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 3385089659
Je ne pense pas que tu vas passer la nuit dessus... [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 69699

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 Fond-e11

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz



[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 167qfjt



description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Sccip a écrit:
@mattouexpat => C'est au alentour du 12 pour la fin, on va te le laisser le temps... hein Nino??


oui oui à la temps ont es pas encore dans le "colisé" comme dirais D.two

pour info en cours de MAJ de post 1 (je serais indisponible pour les quatre prochain jours merci d’être patient ou de passé par les modo/admin....pour les maj)...


Dernière édition par ninotymi le Jeu 12 Jan 2012 - 23:35, édité 2 fois

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Voilà comme promis ma proposition smile
Très inspiré par mon propre note

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 Picton10

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
merci pour ta participation mattouexpat

n'ayant plus accès au modif du vote ( c'est normale ) je le reconstruirais en concertation avec un admin la semaine prochaine....mais comment ont fait?
un dessins chacun autorisé ? ou tous ? je vous laisse en papoter.....

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Et les gars, c'est pas juste , j'ai pas joué en voici un décliné avec fond ou transparent.

J'espere qu'il ne sera pas trop tard Wink sinon tant pis

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 Smiley10

[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 Smiley11

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Salut ! On peut pas voter pour stobal02 ?

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Le concours n'est à ma connaissance pas fermé et le vote n'est pas encore ouvert, pour le moment c'est, comment dire... un sondage, une tendance Wink

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
ninotymi a écrit:
merci pour ta participation mattouexpat

n'ayant plus accès au modif du vote ( c'est normale ) je le reconstruirais en concertation avec un admin la semaine prochaine....mais comment ont fait?
un dessins chacun autorisé ? ou tous ? je vous laisse en papoter.....

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Salut ninotymi ,que deviens le concours??? Rolling Eyes

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Bonjour,

et bien je comptais sur vous pour répondre a çà:

ninotymi a écrit:
...

n'ayant plus accès au modif du vote ( c'est normale ) je le reconstruirais en concertation avec un admin la semaine prochaine....mais comment ont fait?
un dessins chacun autorisé ? ou tous ? je vous laisse en papoter.....


et à mon retour point de bavardage, donc j'ai préférer attendre....

ceux ci dis, si pas d'idées parmi vous je contacterais chaque participant pour lui demander de choisir qu'une seul de ses créations.

Apres je recontacte un admin pour mise en page du vote .

En attendant le mini concours reste ouvert....

edit1: serait il possible de ré-ouvrire le sujet pour prévenir les artistes dans la section "Besoin d'un avatar et/ou d'une bannière?"
modification du post 1 la date.

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Moi je pense que l'on devrait mettre toutes les créations de chaque personne. Very Happy

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Tiens ! Le concours sans fin n'est pas fini !!!! lol!


[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 Bignote

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Mike je suis en vacances et c'est pendant celle ci que le note est entrée dans le panthéon. .. À très vite merci.. .

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Bon les vacances doivent être fini depuis longtemps !

donc je déclare TOUT LES PARTICIPANTS vainqueurs et demande ici publiquement aux admin modo and co pour savoir s'il serait envisageable de voir l'une de ses oeuvres dans les smyleys ?

GRAND MERCI A TOUS.

edit ps:Merci de ne pas clôturer le topic.

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 98290982

Sccip merci de clore le sujet et voir même de mètre en postit juste le premier post où l'ont peu voir toute ces oeuvres...

Merci

description[POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa" - Page 4 EmptyRe: [POST-IT] "Smiley Note powaaaaaaaa"

more_horiz
Fait
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre