Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  Empty[AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Bonjour,
J'ai cherché un peu sur le web et il me semblait que cela devait être corrigé avec la Mango 7.5?
Actuellement en 8107 + SP1 toujours ce bug est toujours présent?
Est ce normal? ou y a t il une manipulation spécifique?

(j'ai aussi instllé le DEV CALLERID FIX s'i sert à quelque chose)

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Salut.
De quel bug parles-tu ?

par contre, il serait sympa de mettre ton profil à jour Wink

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.
De quel bug parles-tu ?

par contre, il serait sympa de mettre ton profil à jour Wink


Oui, je le fais dans la foulée.
Je parlais du bug cité dans le titre du post: le fait que le nom du destinataire n'apparaisse pas dans un accusé de réception. i.e.: message reçu du +336xxxxxxxx ... pas très pratique

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Arfff

effectivement.

Mais c'est une "volonté" de l'expéditeur. Non ?
Perso, sur WP7 natif : jamais vu

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
euh non.
J'ai depuis désactivé l'accusé de réception parce que ça ne me servait à rien en tant que tel.
Quand j'envoies un SMS/MMS avec accusé de réception, je reçois un message du "centre de service de messagerie" qui m'informe que le message à bien été reçu par le +336xxxxxxxx quel que soit le contact. alors que sous Android, je recevais un accusé de réception normal pour les mêmes destinataires.

J'avais lu un truc comme quoi ce problème devait être corrigé avec Mango 7.5, mais la ROM Yuki 2.1 + Maj jusqu'à 8107 ne semble pas le corriger.. ou pas chez moi.

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Pas de souci pour ma part, jamais eu : de SE7403 à 8107

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
J'ai trouvé un post qui en parle ici :

http://www.monwindowsphone.com/accuse-de-reception-sms-affiche-seulement-le-numero-de-tel-t3639.html

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Je peut pas aider, j'accuse pas réception. :P

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
Pareil, comme tchoper

description[AIDE] Accusé de réception sans nom?  EmptyRe: [AIDE] Accusé de réception sans nom?

more_horiz
tant pis.
J'ai laissé tomber à force... smile

merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre