Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

power_settings_newSe connecter pour répondre
+49
stynger
guict
Pepiito83
magalyves
psykup
zorus
egoboo
Valais
franssulink
Soulow
bouciegue
denismelki
kenzozo
didier13
tchitchi
Fredoah
phil10
darky
bacemmars
yamrr1
WhiTe-WiiDoW-FR
marus
jcc
gta841
felidan
planete.game57
mike_du_51
ber64
BiV
ippikiookami
medoc
Baboudu50
Dikkenek
elfrager
bibidu13
jejehtc
alfredo.deuf
D.two
aminenh2
aloux72
Rusherman
Fabio
iznogoud66
GUILLOTES
BigPat
Casper78
jifonk57
ninotymi
Sccip
53 participants

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Je serai toi, je repartirai du début en suivant bien le tuto de la page 1 :
Flash de la KKA avec odin PC
Root avec unlock root
Flash du cf-root avec odin mobile.
Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Je ré essaie, j'commence à avoir faim de puis hier soir, lol ...

C'est parti.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
J'ai toujours faim ... mais j'ai ce Put*** de fichier Backup and restore !!

Dans l'installation de Mobile Odin, je n'avais pas compris un truc et le flash ne se faisait pas, Pffffff...

Maintenant en KKA, puis je flasher la Crack, sans trop de problème, Lolllll ?

Merci du soutient que ma accordé, guict Wink.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Chrack, oui tu suis le tuto d'installation en page 1

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Merci à toi. J'ai recherché un autre tuto, car je ne comprends pas l'Anglais. [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 73683

Bonne soirée.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Suis juste le tutoriel et tout ira bien comme pour les autres, il est fait pour ça. Il t'explique tout.

Bonne soirée.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Je viens de faire la mise à jour de la version XXLRG à XXLRK, encore de l’amélioration apparemment selon vos retours, super, c’est une ROM plus que parfaite à ce stade ! Wink

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Oui sauf que tu aurais pu faire ton retour dans le sujet des roms stocks plutôt qu'ici Wink

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Ah oui merci, pardon, toutes mes excuses, j'étais complètement à l'ouest visiblement quand j'ai posté, je vais corriger ça de ce pas, c'est effectivement là que je pensais et voulais poster. Sad

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Hello,

Déjà merci Sccip pour ce super tuto...

Pour ma part, je n'ai pas réussi l'étape 1, que des forces close, en ayant installé deux fois de suite la rom suisse, et une fois celle de france...
J'ai donc installé directement la version LC1, seulement maintenant, je ne suis pas certain que j'arriverai la rooter ?

Je vais essayer..

++

Edit: Bon, je viens d'essayer de le rooter avec l'ami UnlockRoot, mais çà ne le fait pas, soit un problème dû à cette version de rom, soit à mon pc sous windows 7...

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Maintenant tu peux repasser en KKA et utiliser unlockroot.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
ok, merci guict, je le fais de suite Wink

bah, je l'ai installé, mais le unlockroot me demande si je veux installer les drivers, je lui dis oui, malgré qu'ils y sont déjà, mais rien ne fait...C'est pareil qu'avec la LC1...

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Si le problème persiste, installe les drivers ci dessous:
https://androidfirmwares.net/Tools/DownloadFile/9

et fais attention que tu n'ai plus de process Kies qui tournent.

Comme dit au dessus, tes FC étaient liés au fait de ne pas avoir fait tous les wipes avant d'installer la KKA (c'est impératif que tu reviens d'une rom ICS).

Par contre, je suppose que tu as choisi de rester en 2.3.6? Car sinon, en ICS c'est plus simple, tu flash ta rom stock, puis le cf-root et un coup de triangle away si tu veux que ça soit plus propre.

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Very Happy Bonjour,

je voulais dire, que ce Tuto ma permis, parmi d'autres, à me sortir du caca dans le quel j'étais.

Voulant vendre mon Note, j'ai voulu le réinitialiser, mais en oubliant de faire une sauvegarde de la S.D interne !
Et là ..., mon P.C ne reconnait plus mon Note lorsque je le branche avec l'USB, je ne parle pas de Kies, qui lui est un gros caca Rolling Eyes .

Comment vendre un phone, avec un défaut de connexion data Shocked ? Je dois le renvoyer en S.A.V.

C'est suite à l'idée de dg27, d'utiliser Mobile Odin pour remettre mon Note en V.O, que je suis ici.

Donc, je voulais remercier Sccip pour son superbe Tuto, ainsi que dg27 pour son idée et son soutiens !!!! cheers [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 61393 cheers


Aujourd'hui, mon Note remis en XXCL1 et sans les droits root, est au S.A.V depuis hier !! [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 21281



:merci: :merci: :merci: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 317783

description[TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1 - Page 26 EmptyRe: [TUTO] Installer/Rooter une rom KL7/8, LA1/3/4/6, LB1, LC1

more_horiz
Merci de ton retour Pat smile

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre