Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 Empty[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
Bonjour a tous pour INFO la carte MicroSD de 64Gb ait compatible avec le HD2 testée hier ( formatage fat32 avec Mini Tool : 59,47Gb a disposition) une bonne année et mes meilleurs veaux 2012

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 EmptyRe: [INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
Génial je suis très interresé par cette carte sd mais ou l'as tu trouvée ?

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 EmptyRe: [INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
J'habite en Suisse alors pour une adresse je ne peux pas t'aider. Certains magasins d'informatique commence a lavoir car elle ait sorti il y a 2-3 mois, actuellement elle coute 120Frs

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 EmptyRe: [INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
ha ok ! smile :merci:
Je vais chercher une url de mon coté aussi !

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 EmptyRe: [INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
il y en a vendu en france. Apres une recherche tres rapide j'ai pu en trouver sur materiel.net

voici le lien : http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/sandisk-mobile-ultra-micro-sdxc-64-go-71827.html

je vais attendre une baisse de prix et, ou surtout les model class 10. Celle ci est une class 6.

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 EmptyRe: [INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
oui en effet j'avais oublier de mettre a jour le topic smile
mais 129 euro Shocked le prix du HD2 !

description[INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2 EmptyRe: [INFO] MicroSD 64G compatible avec HD2

more_horiz
129 € pour une carte SD ça fait un peu cher Shocked Après c'est 64Go quand même !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre