Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
RémyDiamond
Fleausad
gil78
matissou84
neo38bizz
mcfly772
alex69
gjweb
macadam21
john59
venon92
fdm1968
dorzyo
gueg
Shiva Blood
romainx37
GuillaumeAmnezia
gmfbruno
Stail
ciborg9
Thesalan
davidbourges18
william61
Melchiah
Daviduck
antoinejean97
clads
Jedi.6
iciTeLLuRiaN
oxno
IDNico
HTC EVO 3D
weelo57
37 participants

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Donc pas la peine de changer le Kernel pour le moment ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Donc pas la peine de changer le Kernel pour le moment ?


Si justement .. teste le fichier que je viens de poster et tiens moi au courant

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
ah ok, lol, donc quel kernel veux tu que je mettent ? je viens d'installer la rom avec les fichier modifier

P.S : pour le kernel tu m'as dis Anthrax, mais quel version me conseils tu ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Bonsoir,

je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a mon tres chers HTC en ce moment mais je voulais te dire ( weelo) que la rom n'arête pas de rebooter, je t'en parle la maintenant car le tel a rebooter 2 fois en appel ce soir et c'est asser agaçant.. je suis sur la shooter beats V2.0 et j'ai de plus en plus de reboot..

instal propre, tous wipe fait,...

Dernière édition par Shiva Blood le Jeu 19 Jan 2012 - 0:02, édité 1 fois

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Voila le Kernel installer Weelo "SHOOTERU-GSM-SENSE-AnthraX-RLS001a.zip"

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Voila le Kernel installer Weelo "SHOOTERU-GSM-SENSE-AnthraX-RLS001a.zip"


url manquante ?

j'ai rien dit, => http://www.multiupload.com/UO7NWBS6AL

tu pense que ça peux regler mes souçi de reboot ?

cette versions prend bien en charge les deux cpu ?

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Shiva Blood a écrit:
davidbourges18 a écrit:
Voila le Kernel installer Weelo "SHOOTERU-GSM-SENSE-AnthraX-RLS001a.zip"


url manquante ?

j'ai rien dit, => http://www.multiupload.com/UO7NWBS6AL

tu pense que ça peux regler mes souçi de reboot ?

cette versions prend bien en charge les deux cpu ?



Bonsoir, alors tu as bien suivit les procedure a faire ? changer les fichier comme indiquer et changer de kernel, souhaite tu le lien du kernel que j'ai installer ? les 2 processeur sont bien pris en compte avec cette derniere version

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
oui je veux bien, je n'ai pas trop le temps de chercher.. revisions.. etudes.. pas super la periode pour bidoullier mon androphone.. mais ces reboot tout le temps m'enerve.. je peux même plus appeller tranquillement sans un reboot pendant l'appel !

par contre tu ne m'a pas repondu;


tu pense que ça peux regler mes souçi de reboot ?

cette versions prend bien en charge les deux cpu ?

je ne voudrais pas passer du temps pour rien :/

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Alors pour les 2 cpu (donc processeur), ils sont bien pris en charge, pour ce qui est des reboot c'est justement la question, on espere que ca reglera le soucis, pour le moment on ne sait pas, c'est justement un test, pour le moment ca fonctionne nickel pour moi.

P.S : voici le Kernel http://www.androidfilehost.com/main/EVO_3D_Developers/Despicable.Me.Roms/KERNELS/ , tu prend le 4 eme en bas.

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
ok, je test sa demain, et pour les fichier a modifier ?

(et pourquoi ne pas metre le karnel d'origine... ?)

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Car on cherche le soucis des reboot donc on change le Kernel et les fichier donner pour une meilleur utilisation.

Le fichier que Weelo a donner a telecharger sont a remplacer dans la derniere roms que tu as donc installer, tu ouvre le fichier zip et remplace le boot.img et le dossier modules qui se trouve dans system/lib

J'espere que c'est assez claire, si tu ne trouve pas ou que tu as un soucis, n'hesite pas

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
ok merci pour l'infos et peut tu m'expliqué le but des gouverneur autre que ondmand et conservative parce que sur le virtuous overclock ??, parce que la je me sens un peu perdu merci d'avance

Le gouv te sers justement a gerer l'utilisation des table d oc automatiquement powersave conservativeon tendance a attendre une grosse utilisation du proc avant d augmenter l horloge alors que les smart ondemand et performance feron l inverse.
L interre d un bon reglage la batterie et la performance smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Merci beaucoup smile pour tes infos donc interactive est entre performance et économie, et conservative & powersave sont plutôt a l'utilisation de l’économie d’énergie alors que smartass, ondmand et performance eux sont pour l'inverse voila j’espère avoir tout compris en tout cas merci encore Tellurian cheers

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
pour info le kernel que je vous ai donner n'est pas celui publier sur le site ^^ .. c'est virus qui m'en as fait part car il est très bon ami avec chadgoodman donc voilà j'attends les retour smile

Dernière édition par weelo57 le Jeu 19 Jan 2012 - 16:39, édité 1 fois

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Salut,

Perso, je n'ai presque pas eu de reboot smile uniquement 2 depuis installation il y a quelques temps maintenant.

Sinon, petit question à weelo => c'est un choix d'avoir enlever polaris de ta ROM? Wink

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Perso, je n'ai presque pas eu de reboot smile uniquement 2 depuis installation il y a quelques temps maintenant.

Sinon, petit question à weelo => c'est un choix d'avoir enlever polaris de ta ROM? Wink


lool non Jedi ce n'est pas un choix [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 69699 .. en allégant la rom j'ai pas fait gaffe que certaine personne l'utiliserais smile .. mais je peut te l'upload si tu veu smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
IDNico a écrit:
Merci beaucoup smile pour tes infos donc interactive est entre performance et économie, et conservative & powersave sont plutôt a l'utilisation de l’économie d’énergie alors que smartass, ondmand et performance eux sont pour l'inverse voila j’espère avoir tout compris en tout cas merci encore Tellurian cheers


Attention les différences ne sont pas très impressionnante... Le conserv. est pas mal pour economiser et l'utilisation sans trop de lag.
Perso j'utilise le ondemand mais qui consomme pas mal.

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Pour le moment avec le dernier kernel anthrax et les fichiers ajouter, tout fonctionne tres bien. mais attendons quelque jours car ca reboot toujours plus tard.

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Pour le moment avec le dernier kernel anthrax et les fichiers ajouter, tout fonctionne tres bien. mais attendons quelque jours car ca reboot toujours plus tard.


pas besoin d'attendre plusieur jour .. test les jeux a fond , les vidéo youtube etc... faut bouffer de la mémoire pour voir si àa fait quelque chose car le problème vient de la smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
ok, je fais ca tout de suite lol

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
Pour le moment avec le dernier kernel anthrax et les fichiers ajouter, tout fonctionne tres bien. mais attendons quelque jours car ca reboot toujours plus tard.


pas besoin d'attendre plusieur jour .. test les jeux a fond , les vidéo youtube etc... faut bouffer de la mémoire pour voir si àa fait quelque chose car le problème vient de la smile

PS : je détient la rom qui a été booter sur la version ICS sense CDMA .. il faut donc que je bidouille le kernel pour permettre a la rom de booter sur gsm smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
Oh yessssss ! ça va être du lourd pour 2012 ! et notre SHooter Beats smile plus qu'a patienté

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
on travaille avec virus sur les jeux en 3D smile

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
alors j'ai beau tout activer, je ne descend pas sous 95 Mo de ram et pas de reboot

description[ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats  | Comme Stock | - Page 4 EmptyRe: [ROM/SENSE 3.5] 26/03 | Shooter Beats | Comme Stock |

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
alors j'ai beau tout activer, je ne descend pas sous 95 Mo de ram et pas de reboot


pousse les test je veux en être sur :p
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre