Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif Empty[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
bonjour a tous
j'ai le sensation depuis le 30 décembre 2011,c'est le 2eme (soucis d'écran , tel échangé par sfr)
j'utilise le kit piéton 3 heures par jour (musique vidéo tv)
le soucis:
depuis peu, kit piéton branché si je bouge le tel dans ma poche il se produit des "micro-coupure" qui me font appeler le dernier numéro composé....appel/raccroche ! ce matin pas moins de 17 appels en une 1 heure !
soit le connecteur jack du tel a du jeu soit la prise du kit piéton a un soucis, je reproduit le problème en bougeant le fil a la base du connecteur

voila un problème de plus pour ce "super HTC"
j'avoue être terriblement déçu par cette marque tellement mise en avant pour son excellence, la qualité de fabrication n'est visiblement plus une priorité chez htc

vous voila informé si d'aventure vous choisissiez ce modele de téléphone

bonne journée

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
ce problème vient du kit en lui méme. en effet, j'ai eu le méme soucis, bon c'est vrai, je prenai pas trop soin du kit piéton, je le fourrai à l'arrache dans la poche . . . bref, j'ai donc changé de kit piéton et pris celui d'un ancien tél que j'avais et puis j'ai plus eu ce problème

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
merci de ta réponse pierrot77771
malgré l'entière satisfaction de mon iphone 3gs, j'étais tellement content d'avoir un htc, (ça fait bien 10 ans que mes potes me bassinent avec ces téléphones tip top sous windows mobile et android ), que me voila quelque peu déconvenu affraid
1 semaine d'utilisation dans la poche de mon blouson, dans le train....c'est court quand meme.
je vais acheter un nouveau kit pieton et faire l'essais

cordialement

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
c'est fragile les kits piétons hein

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
Ce soir, apres essai d'un autre kit pieton, je confirme que c'est bien le connecteur de mon sensation qui est defectueux No
certainement un retour SAV, mais pas de suite j'attend les futurs surprises.........
Désolé de passer mes posts a raler [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif 493295

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
J'ai le meme probleme... chiant de passer par le SAV juste pour ca

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
oui c'est bien pénible de passer en SAV

toutefois comme moi vous pouvez utiliser des écouteurs type ipod ou un casque sans la fonction "control talk" et là pas de probleme

bonne journée

description[AIDE] kit pieton: rappel intenpestif EmptyRe: [AIDE] kit pieton: rappel intenpestif

more_horiz
Ben ce qui est dommage, c'est que la mini télécommande est bien pratique, surtout à vélo
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre