Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionProblème kitte oreillette EmptyProblème kitte oreillette

more_horiz
Bonsoir tout le monde,
J'avais ANDROID sur mon HD2, mais puisque je préfére travailler avec Windows mobile, j'ai remplacé mon Android avec une WM 6.5 mais j'ai un problème de kit oreillette, une fois je le brache, mon HD2 se bloque et il faut que je redémarre, sachant que mon kit est original.
Je me demande aussi si c possible d'installer Android sur ma carte SD et laisser WM 6.5 sur l'apareil?
Merci d'avance

descriptionProblème kitte oreillette EmptyRe: Problème kitte oreillette

more_horiz
Bonjour,

Pour ton kit pieton je ne saurais pas te dire, tu as mis quoi comme rom WM?

Tu as bien nettoyé ton tél de Android avant de faire ta nouvelle instal?

Sinon pour le reste, tu es sur d'avoir cherché, parce que là ta question es limite tout de même Shocked

De plus vus que c'est ton premier post,je te demanderais de lire ceci --> Comment poster sur HTC-DEV?

descriptionProblème kitte oreillette EmptyRe: Problème kitte oreillette

more_horiz
Bonjour,
En principe, çe devrait être bien nettoyé mais c pas sûr, car c pas moi qui l'a fait.Je me demande maintenant s'il faut réinstaller un nouveau WM, ou bien c'est un problème de version Radio (2.04.50.22_2), est-il possible de changer la radio?
Finalement vous pouvez me dire si c possible d'installer ANDROID sur ma carte SD et faire un Dual Boot, ou bien il vaut mieux d'abandoner WM et la remplacer par WPhone7 ou bien Android.
Grooooooooos merci ^^
Version ROM (1.43.406.2(70124) FRE
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre