Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC HD2  perte du credit de communication, conexcion de données Empty[AIDE] HTC HD2 perte du credit de communication, conexcion de données

more_horiz
bonsoir a tous
comme indiqué plus haut je dispose d'un htc hd2 qu est un super telephone , mais j'ai un petit probléme .
c'est a dire que aujourdhui j'ai mis une carte sim orange tout neuve avec 5e de credit offert
aprés 5a6 messages envoyés je recois un msg comme quoi je ne dispose plus de credit de communication

je suis sur la room du hd d'origine , il est desimlocker avant j'aitais che bouygue est pareil mon credit sépuise a une vitesse fulgurante sans que je fasse quelques chose de "speciale"
donc che moi je suis en wifi avec ma freebox est une fois dehors malgres tout les taches fermée donc rien qui tourne en arriere plan( internet messenger ect..) il me bouffe mon credit quand meme
3g orange F aux niveau de la barres de réseaux tout en haut de l'ecran j'ai un petit H a coter
dans le com manager la conexcion de donnée je narrive pas a la desactiver quand jai du credit ece du a sa ????
HELPP ME svp car mettre de metre des recharges pour rien
:merci:
htc-dev Powaa

description[AIDE] HTC HD2  perte du credit de communication, conexcion de données EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 perte du credit de communication, conexcion de données

more_horiz
Bonjour,

Il faut que tu desactives les appli qui se connecte au réseau, genre la meteo du sense

il faut que tu ailles dans les paramètres et service de donnée, puis tu coupe tout se qui te bouffe des donnée

Tu peux aussi aller (toujours dans paramètres) desactiver connexion de données dans controle sans fil

description[AIDE] HTC HD2  perte du credit de communication, conexcion de données EmptyRe: [AIDE] HTC HD2 perte du credit de communication, conexcion de données

more_horiz
OK MERCI pour ta réponse
ba on verra bien si sa me sera utile au prochain rechargement lol
sinon dans service de donnes il avait facebook qui tourner donc pe etre du a sa , par contre la meteo du sense pas trouver ! peut ton la virer completement ?

desactiver la config de donné _ euh oui sa marche la quand jai pas de credit sinon sa reste toujours activer quand il ya du cred est impossible de la desactiver
encore merci pour ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre