Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade Empty[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
Bonsoir à tous,
j'ai recemment effectué un downgrade en 2.2 avec UMT.
Depuis, à chaque redemarrage, il reste ecran eteind pendant 10 à 20 minutes,
puis lorsqu'il s'allume, le logo HTC s'affiche, et il se met a vibrer non-stop pendant 3 minutes (je vous raconte pas le bruit...) [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade 3571724197
Puis il charge très (très) lentement.

Une fois que la ROM est lancée, il fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pino

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
Personne ? No

J'ai réinstallé une ROM (Revolution HD).
Il fonctionne parfaitement, à part ce problème de démarrage qui ne s'est pas fixé.

Je n'ai rien trouvé sur le net...

Quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir ?

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
franchement je croit que tu est le premier a qui ça arrive No

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
J'en ai bien peur Sad
Je ne comprends même pas d'où ça peut venir...

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
@pino

Refait un Downgrade en rom 1.32.405.6 ( rom officielle de base)

Sa va lui faire un bien fou !!!

Ensuite refait l'étape du visionary/ root/ tra la laaall la .... avec l'UMT de Volupia

Ton phone va retrouvé sa jeunesse

Profites-en pour nettoyer ta SD avec SDFormater au passage,apres avoir tout sauvé bien sûr Wink

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
D'accord je vais faire tout ça smile

Pour le downgrade, je dois refaire la même chose avec UMT ?
Ou je peux passer par rom manager ?

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
le but c'est de te retrouver sûr une rom officielle inférieure au derniere connues, donc faut la 1.32
Maintenant de tête là, je sais pas si ta goldcard est de rigeur ??

Dans tout les cas, faut downgrade en 1.32 et surtout pas en derniere maj officielle !

De là, tu doit avoir un phone qui retrouve tout ces automatismes et rapidités d'executions !

Dés que c'est bon, apres avoir tester tes redemarrage et autres tests

tu refait le tuto UMT ,visionnary,root......ect....


C'est la seule façon, de retrouver un phone d'équerre Wink

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
D'accord, du coup ce n'est pas la peine d'avoir une gold card (il est déjà Super CID)

Merci pour ton aide smile

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
Ok sa marche !!!

Si sa va pas , j'ai un tuto plus explicite


BONNE CHANCE [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade 61393

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
J'ai refait toute la manip, mais cela n'a rien changé Sad
Le downgrade a duré plus de 2h, en fait, le téléphone est super long avant le lancement de la rom, comme si le processeur tournait au ralenti...

Je ne comprend vraiment pas d'où ça peut venir No

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
Remet le d'origine, et fait un échange SAV , c'est le mieux !!!

Désolé pour toi, ou attendre que quelqu'un est la solution !!

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
J'ai un peu la flemme de le renvoyer au SAV, je pense que je vais le laisser comme ça ^^

Merci quand même pour ton aide smile

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade 61393 Salut
J'ai le même problème je cherche ...et j'attend aussi des solutions.Car franchement attendre 15 minutes avant que votre téléphone s'ouvre c'est chiant, faut jamais l’éteindre.Bizarre tout bien fait pourtant. Comprend pas le truc qui coince...!Merci

Dernière édition par humbert.serge le Mer 25 Jan 2012 - 13:34, édité 1 fois (Raison : javascript:emoticonp(':twist_android:'))

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
Re j'ai trouvé ça sur htc dev ,j'essaie a plus . http://www.bich0n-dev.com/t2329-tuto-task51-remettre-a-neuf-son-dhd[code] [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade 19113 Rolling Eyes

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
SALUT
J'arrive a rien ....!Nul

description[AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade EmptyRe: [AIDE]DHD 10 à 20 min pour démarrer depuis downgrade

more_horiz
hello,

votre TEL date de quand?
Moi il à un peu plus d'un an mais il a fait un retour SAV car il ne s'allumait plus du tout. ils ont changé la carte mère et il est revenu avec une version BB en 2.50.
Je l'ai re-downgradé et depuis il a la même maladie.
Je pense malheureusement que la solution est de remonter en 2.50 ou plus, à mon grand regret.
A Tester...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre