Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description(aide) quelqu'un a installé géorando ? Empty(aide) quelqu'un a installé géorando ?

more_horiz
Bonjour
tout est dit
problème pour installation sur htc hd
merci

description(aide) quelqu'un a installé géorando ? EmptyRe: (aide) quelqu'un a installé géorando ?

more_horiz
Bonsoir,

Pas de problème sur le mien : il fonctionne bien, mais je regrette cet achat car les fonctions sont très limitées.

description(aide) quelqu'un a installé géorando ? EmptyRe: (aide) quelqu'un a installé géorando ?

more_horiz
bonjour
je parviens un peu à la fois à installer ce logiciel
mais je rencontre un problème
quand je tente d'exporter un tracé j'obtiens un message du style
ce type de gps n'est pas reconnu.....
as tu eu ce message aussi ?
merci

description(aide) quelqu'un a installé géorando ? EmptyIGN

more_horiz
A l'époque ou je l'ai utilisé j'avais Navigon en test sur mon HD.

Je suis les GPS et logiciels IGN depuis quelques temps maintenant. Et bien pour suivre les indications que te donne le GPS pour ta rando que tu as préparée, IGN ne fabrique pas les bons produits, sauf si tu restes le nez sur l'écran pour suivre la rando que tu as tracée Shocked Bref, c'est pratique à pied, mais à vélo ça devient dangereux et en moto ou autre (aide) quelqu'un a installé géorando ? 803587 La série X des GPS IGN commence à peine à savoir indiquer une rando qu'on lui a télécharge, mais produit des annonces de ouf !

Je ne l'utilise donc plus Embarassed et suis revenu aux bonnes vieilles cartes qui présentent une vue bien plus panoramiques que nos 'tits-zécrans (écrans parfaits pour plein d'autres choses, mais pas pour afficher des cartes au 1/250000). Dans le fond, la déception est logique : pour voir le fond de carte à la même échelle que sur une carte, la taille de l'écran représente ce que tu verrais sur la carte Mad ... c'est bien trop petit mon ami (aide) quelqu'un a installé géorando ? 73683
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre