Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus Empty[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Bonjour, pour résoudre le faible volume sonore pour notre GN .

téléchargement : Volume + 1.8.1.0 Beta


1] Prérequis :
Avoir un Samsung Galaxy Nexus
Avoir la dernière version de Volume + 1.8.1.0 Beta pour ICS
Avoir AppInstaller téléchargé et installé sur le GN (ou autre installe .APK)
Avoir coché "Sources inconnues" (Paramètres/Sécurité) sur le GN

2] Manipulations :
1. Brancher le Téléphone au PC
2. Transférer la dernière version de VolumePlus sur le GN
3. Ouvrir Appinstaller et installer Volume + 1.8.1.0 Beta.APK pour ICS

Volume + 1.8.1.0 Beta

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
C'est presque plus une fiche de soft qu'autre chose, non ?
Pas de source, non plus ? J'aimerais bien avoir une visu sur le suivi de cette application.

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
lucky51120 a écrit:
Bonjour, pour résoudre le faible volume sonore pour notre GN .

téléchargement : Volume + 1.8.1.0 Beta


1] Prérequis :
Avoir un Samsung Galaxy Nexus
Avoir la dernière version de Volume + 1.8.1.0 Beta pour ICS
Avoir AppInstaller téléchargé et installé sur le GN (ou autre installe .APK)
Avoir coché "Sources inconnues" (Paramètres/Sécurité) sur le GN

2] Manipulations :
1. Brancher le Téléphone au PC
2. Transférer la dernière version de VolumePlus sur le GN
3. Ouvrir Appinstaller et installer Volume + 1.8.1.0 Beta.APK pour ICS

Volume + 1.8.1.0 Beta




Source :

PUBLIÉ PAR ADMINISTRATEUR LE 11 JAN 2012 À NOUVELLES , MISES À JOUR | 16 COMMENTAIRES
Salut tout le monde!
J'ai reçu mon Nexus Galaxy hier et ont travaillé sur plus d'une «optimisés» ICS version pour vous tous (Il faut mieux travailler sur pain d'épice / nid d'abeille aussi!)
Il n'ya rien massivement passionnant qui a été ajouté, mais ce devrait être une belle amélioration de plus de 1,8. 0.6.
Une liste des mises à jour peuvent être trouvées ci-dessous!
Quoi de neuf?
- Tentative de quelques optimisations ICS
- Ajout d'une vérification pour les téléphones avec ICS (vous prend pour des paramètres sonores pour permettre Volume + dans la catégorie Effets Meida)
- App commence différemment (devrait être plus fiable)
- App devrait être plus 'persistant' (voir ci-dessus) - EQ valeurs complètement changé - Les niveaux de volume complètement changé - La hausse des volumes disponibles (jusqu'à 20) - Louder volumes devrait maintenant être réalisable - fréquences Band EQ maintenant démontré

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Des retours ?

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Yann Swano a écrit:
Des retours ?



bonjour, en ce qui me concerne ça fonctionne très très bien. Plus aucun appel manquer maintenant !
( rom 4.0.3 gummy-maguro)

mes reglages:


speaker setting

speaker modifications : coché
enabled

volume level
max volume level

speaker modifications : coché
EQ setting
volume level : 20 ( max)

____________________


hedset setting


IDEM que "speaker setting"


Very Happy

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Je vais tenter ça... quelle est la différence entre AppInstaller et un explorateur de fichiers classique genre ES explorer ? Aucune, je pense ! Sinon, mon excellent ami suisse nous conseillait une app nommée "Equalizer". Jack, il y en a deux, c'est laquelle ?

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Yann Swano a écrit:
Je vais tenter ça... quelle est la différence entre AppInstaller et un explorateur de fichiers classique genre ES explorer ? Aucune, je pense ! Sinon, mon excellent ami suisse nous conseillait une app nommée "Equalizer". Jack, il y en a deux, c'est laquelle ?


ES explorer est très bien aussi oui, n'importe quel installer de .APK suffit Very Happy ,
cela vas vous paraître un peut "gros" mes cette appli. ma changer la vie, venant du Htc HD2 (récupèrè par ma femme maintenant) quel déception avec mon GN au niveau du son (haut parleur pas casque), je travail en usine et depuis mon acquisition Aucun appel ,sms, mail .. je n'est pu entendre , alors qu'avec cet appli. Volume+ Oufff.. cheers . je ne loupe plus rien .. (et madame est contente) .

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Tant que ça !!! Bon ben chez moi, aucune différence notable... si vous avez une autre solution.

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Yann les résultats peuvent être très variable d'une ROM à une autre, mais tu peux aussi essayer simplement avec une application gratuite du genre "égaliseur / equalizer" que l'on trouve sur le Market.

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Ok Jack, j'ai testé une application equalizer, la première de dispo sur le market avec un choix de profil mais tout ceci sert à régler les différentes fréquences mais ne boostent pas le son...

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
surtout ne pas oublier de coché dans -> parametre -> son -> effet musical -> volume+ , ou autre pour validé l'appli. Very Happy

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Chez moi, c'est l'inverse, le volume des sonneries est plus faible quand je passe par l'appli Volume+. Et pourtant je quitte le mode MusicFx pour Volume+ après avoir coché les options. Sad

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Chez moi ça fonctionne hyper bien sur +10 smile

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Pareil que Nico, je suis au final très satisfait de l'application.
Reste à savoir si ça n'abime pas le matériel, tout de même.

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Je ne pense pas du moment ou tu restes raisonnable Wink

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
c super, rien à dire merci smile

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
merci Very Happy

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Bonjour à tous!
j'ai tout comme vous un Galaxy Nexus, et je suis très déçue ( pour ne pas dire révoltée-amer-dégoutée-enragée- [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus 803587 ) de voir que la qualité première que l'on peut attendre d'un téléphone: à savoir "Sonner de manière audible" de façon à ce que l'on " décroche" ( le béa bas, quoi! ) n'est plus la priorité! pas de soucis, il fait de très belles photos, il est agréable, va sur internet, et blablablablaaaaa...ok! mais cela reste tout de meme un téléphone! et moi, mon téléphone depuis que je l'ai (15jours!) je n'ai pu décrocher que 2fois!!
bref..
comme vous l'avez compris, j'aimerais arriver à Booster le Volume..
j'ai vu que vous donniez un Tuto pour cela; j'ai trouvé sur google,et dans le Market une appli Volume+.... mais j'ai deux problèmes:
1: le premier c'est que j'ai pu voir écrit " attention, nous ne sommes pas réponsable de l’endommagement éventuel de vos Hauts-parleurs..." aie!!
vraiment??..
je souhaite juste booster le son afin d'entendre mon telephone qd il sonne, pas pour écouter de la musique à fonD..pensez vous vraiment que cela peut bousiller le tel?..
2: et deuxièmement vous parlez de ROOT..Et la mes connaissances s'arrêtent! smile
pourriez vous m'expliquer avec des mots simples ce que c'est? ce en quoi cela consiste de changer le Root... et surtout..est ce que cela revient à effacer tout ce que j'ai déjà dans le tel??..
bref, je suis un peu Paumée!!
Heeeeelp ! please!
un grand merci à tous, et désolée de vous embêter avec cela, qui est probablement qqch d'évident et de pas très sorcier, mais...du coup je n'ose pas faire quoi que ce soit pour résoudre mon pblm de son, alors... :o)
mercimerci! bonne soirée
Zo.

description[TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus EmptyRe: [TUTO] Augmenter le volume sonore du Galaxy Nexus

more_horiz
Hello ZObipbip

Pour augmenter simplement le volume de la sonnerie et autres notifications essaie de voir sur le Market si tu trouve une application "equalizer" qui ne nécessite pas de bidouiller Wink Quand au "Root" c'est en fait une opération qui te permets d'avoir les privilèges/droits d’administrateur, ce qui permet par la suite de pouvoir écrire/modifier des choses dans les dossiers système, comme par exemple installer des ROM custom, etc...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre