Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle  difference bluetooth entre les deux EmptyDorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

more_horiz
bonjour
si mauvais post n hésitez pas a me le dire

ai un autoradio asteroid parrot qui partage la connections 3G du téléphone via Bluetooth DUN
jusque la ca marchais avec Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265-All-in-One en installant PDAnet pour le DUN
depuis ai installé Energy_1.13.2012.SensationXL et le partage DUN ne marche pas avec ou sans applis DUN

-quelle différence au niveau du Bluetooth entre les 2 ROMs (2 bonnes mais SENS me manquait)
-comment y remédier

ps: les fonctions mains libres et commande vocale fonctionne entre les 2 seulement pb partage 3G

hd2 Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle  difference bluetooth entre les deux 61393
Energy_1.13.2012.SensationXL
marc1706_zram_kernel 100MB

Dernière édition par mckhd le Lun 23 Jan 2012 - 23:42, édité 1 fois

descriptionDorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle  difference bluetooth entre les deux EmptyRe: Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

more_horiz
Salut ,
je déterre un peu ton topic , car j'ai le même souci !!!
je cherche une rom qui possède le partage de connexion sans rajouter de logiciel !!!
sinon , l' astéroid est quand même pas mal !!!

descriptionDorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle  difference bluetooth entre les deux EmptyRe: Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

more_horiz
en évitant le hors sujet il est très bon avec tout inclus pas besoin de rajouter de kit Bluetooth ou antenne GPS
coté son tout ce qui faut...bref
pour l instant que cyanogène qui marche et j aimerais savoir pourquoi elle oui et d autre nan Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle  difference bluetooth entre les deux 123544 et avec pdanet ils se connecte automatiquement plus besoin d y toucher après la première config donc ca me gêne pas...j aimerais juste revenir vers SENS mais pô trouvé de rom SENS qui marche avec asteroid

descriptionDorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle  difference bluetooth entre les deux EmptyRe: Dorimanx-Rom-3.0.6-Nightly-265///Energy_1.13.2012.SensationXL quelle difference bluetooth entre les deux

more_horiz
ben écoute , je vais essayer cette rom !!!
on verra bien ...
merci à toi
Mike
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre