Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
Salut! pour les applis sfr c'est vraiment bisar car c'est une rom vide de tout full HTC! si tes problèmes persiste et que sa n'a rien de software alors ne cherche pas plus loin c'est purement hardware (physique) es tu toujours sous garantie?

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
as tu fais la totalité des wipe avant d'installer la rom sous ext4? wipe cache, dalvin cache et système? les 3 sont importants!

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
c'est quoi les wipe ? J'ai fais tout ce que tu ma dit de faire.
Je ne sais pas combien de temps le telephone est garantit. J'ai la facture de la personne qui la acheté. J'ai acheter mon HTC evo 3D sur PriceMinister (2 fois moins chere donc).

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
Vol - (+) power quand le téléphone est eteint, => recovery=> wipe | format => et la tu fais successivement les 3 premiers (data,cachedalvik cache) et tu reflash ta rom! si après toutes ces manipulations tu as toujours des problèmes alors je ne vois que le problème 'physique' d'un composant par exemple....

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
tres bien je vais faire ça pas besoin de réinstaller EXT4 ?

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
non non ext 4 reste la ou il est quoi qu'il arrive Wink

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
Ok genial merci je ferais sa ce week end merci =)

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
salut, premièrement je te conseillerais de ne plus utilisé le gestionnaire des tache de sense.

puisque celui ci n'affiche pas toutes les taches en fond et ne les tues pas efficacement.
j'utilise 3 applications afin d'optimisé mon evo 3d et ma mémoire libre est de 450 mo de libre minimum grâce a ces applis :

-le widget : gestionnaire des taches EStrong ici
-le widget : taskiller free ici
-et l'application a paramétrer (une fois minimum) : startup auditor (elle permet de paramétrer les applications qui peuvent se lancer en fond ou non et au démarrage ou non.
ici
une version payante et plus complète a 0.72€

ces trois apllis sont redoutables, elle permettes de gagner de la ram, (exemple au démarrage le widget es manager indique parfois jusque 30 taches) en un toucher sur le widget, toutes les taches sont tué, le second widget permet d’être sur d'avoir éliminer les restantes. et en cas de doute, tu peux lancer le gestionnaire htc et vérifier s'il en reste encore quelques unes.

et enfin tu gagneras en vitesse et en autonomie

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
ha cool merci et ont peux les faire revivre ?

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
avec un défibrillateur oui ^^
blague a part en allant sur l'application elle se lance normalement.

en revanche, si tu es en jeux et que tu quitte tout via ces applis, le jeux se ferme entièrement. par-contre avec un navigateur comme dolphin browser, tes pages sont toujours ouvertes. enfaîte il tu peut paramétrer des exceptions pour telle ou telle application

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
lol ok merci beaucoup alors smile

description[AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D - Page 2 EmptyRe: [AIDE] PLANTAGE du HTC evo 3D

more_horiz
Et voila je n'est plus des vieux truc sfr a la con merci ! =)
J'espere que la ROM que tu ma fait installer a completement supprimer les merde SFR et ne les à pas masqué.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre