Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] mettre android officiel sur HD2 Empty[aide] mettre android officiel sur HD2

more_horiz
Salut à tous

Désolé si le post a déja été traité j'ai pas trouvé de post que je comprenne oui je suis nul désolé.

voila je doit mettre android sur mon HD2 j'aimerais retrouvé ce que j'ai sur mon DHD c'est à dire rom officiel 2.3.3 si ya plus récent je dit pas non non plus mais je voudrais que ça reste officiel. pouvez vous me fournir un liens?

j'ai trouvé pour le tuto pour faire ce changement celui la http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37686-tuto-comment-flasher-une-rom-nand-android-sur-le-hd2#464007 fait par caramel (merci d'ailleur) mais ne m'y connaissant pas je préfère savoir si je part sur le bon tuto avant de faire des bêtises.

J'aimerais savoir si la rom reste sur la carte ou si ça vas directement remplacer dans le téléphone sachant que j'aimerais que ça remplace directement sur le téléphone. et si c'est une rom officiel je peut faire les mise a jour que propose HTC

Pouvez vous m'aider je tourne sur le forum depuis deux bonne heure et j'ai du mal avec tous les thermes je me suis embrouiller les neurones affraid

Un grand merci pour vos réponses

description[aide] mettre android officiel sur HD2 EmptyRe: [aide] mettre android officiel sur HD2

more_horiz
il n'y a pas de ROM Android Officielle pour le HD2....vu que c'est un WinMo....
Android est donc forcément un portage et du custo!

Sinon, regarde les ROM avec Sense...

description[aide] mettre android officiel sur HD2 EmptyRe: [aide] mettre android officiel sur HD2

more_horiz
Déplacé en section "assistance".

Pour fair simple, un HD2 est, à la base sous WindowsMobile => OS arrété.
En mettant une autre ROM, non prévu à la base, ce que l'on appelle une portage, il est extrèmement rare de pouvoir faire les mise à jour...

description[aide] mettre android officiel sur HD2 EmptyRe: [aide] mettre android officiel sur HD2

more_horiz
ok merci de vos réponse donc la la Rom que je mais elle bougeras pas si je la change pas si je comprend bien.

Le lien que j'ai trouvé est il le tuto que je doit suivre?

je vais essayer cette rom je pense [08/jan/2012] DESIRE HD SENSE 3.0 ALL IN ONE GB 2.3.5 Ker marc1706 (v0.1.5)
vue que c'est mon premier portage (de ce que j'ai compris ça s’appelle comme cela ^^) je vous tiens au courant de ce qu'il advient sur ce liens si ça ne pose pas de problème dès que quelqu'un me confirmeras pour le tuto ^^

Merci


description[aide] mettre android officiel sur HD2 EmptyRe: [aide] mettre android officiel sur HD2

more_horiz
Bonjour,

Pour le tuto, c'est très bien, si tu as des soucis, posés tes question dans le sujet de la ROM concerné, en attendant je locke ici, vus que tu as eu toutes les réponses souhaité, bon portage [aide] mettre android officiel sur HD2 750705

description[aide] mettre android officiel sur HD2 EmptyRe: [aide] mettre android officiel sur HD2

more_horiz
bon courage à toi! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre