Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Htc dream g1 impossible d'entrer en mode recovery Empty[AIDE] Htc dream g1 impossible d'entrer en mode recovery

more_horiz
slt a tous merci pour tout ce que vous faite dejà pour moi.Jai un htc dream g1(version 1.1) je veux entrer dans le menu recovery pour installer une nouvelle rom (cyanogene mod 6) mais lorsque j'appui sur home et fin d'appel il ya un petit triangle avec un point d'exclamation jaune au milieu qui apparait. je ne sais donc quoi faire.


merci de votre bienveillance a tous

description[AIDE] Htc dream g1 impossible d'entrer en mode recovery EmptyRe: [AIDE] Htc dream g1 impossible d'entrer en mode recovery

more_horiz
Bonjour à tous!
Je ne sais pas si tu as résolu ton problème. Car j'ai le même.
Impossible d'entrer en mode recovery sur htc dream et impossible de restaurer au paramètres d'usine car ça reste bloqué sur le logo G1 TMobil
Si vous pouvez m'aider je serais vraiment content.

Merci d'avance
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre