Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha Empty[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
Clockworkmod Recovery pour le HTC Chacha


ATTENTION vous devez etre unlocked


ClockworkMod Recovery v5.0.2.8


INSTALLATION: mettre le fichier PH06img.zip sur la sd (enlevez le demarrage rapide) et demarrer dans le bootloader le fichier sera reperé automatiquement, ensuite suivre la procedure pour lancer le update... Very Happy


SOURCE XDA

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha EmptyRe: [RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
MISE A JOUR DU CWM V5.0.2.8

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha EmptyRe: [RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
salut comment enlevert le hboot dasn le menu du bootloader, ca me boque tout

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha EmptyRe: [RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
tu as enlevé le fichier PH06img.zip aprés l'avoir flashé?

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha EmptyRe: [RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
il ne marche pas ... il me dit que ma version est trop vieielle

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha EmptyRe: [RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
merci de la reponse.. mais le PH06img.zip ne marche pas, mon tel est debloque, roote masi le bootloader reste en fastboot, imossible de mettre une autre rom

description[RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha EmptyRe: [RECOVERY][Updated 05-02-12] ClockworkMod Recovery v5.0.2.8 port for the HTC Chacha

more_horiz
Salut, merci pour le tuto, mais je n'ai pas réussi à l'installer de cette manière...

Pour le faire, j'ai dézippé le fichier PH06img, j'ai collé le fichier "recovery.img" dans un dossier nommé Android que j'ai créé directement dans C: mon disque dur principal...Dans ce dossier, j'avais déjà installé les trois fichiers suivants: "adb.exe", "AdbWinApi.dll" et enfin "fastboot.exe".

J'ai ouvert mon Invite de commandes (cmd) et j'ai tapé: cd c:\Android afin de pouvoir lancer la commande directement dans le dossier "Android" que j'ai créé dans la racine du disque dur C:
Quand dans la console vous voyez: "c:\Android>" à ce moment là vous tapez la commande:

Code:

fastboot flash recovery recovery.img

Bien sur, vous devez avoir au-préalable coché la case "Débogage USB" dans Paramètres/Applications/Développement. et démarrer votre chacha en mode bootloaler via le soft Quick Boot Pro ou tout simplement avec les touches volume- et Power avec le smartphone branché au pc via son câble d'origine USB.
çà prend quelques secondes à peine pour installer cette version Wink

++

Edit:

Bien sur il faut avant : (normalement, c'est déjà fait pour avoir débloqué le bootloader depuis le site www.htcDev.com)

- Avoir installé le SDK complet sur son pc, voir tuto ici : SDK Android

- Avoir installé Java Runtime Environement sur le pc, voir ici : Java

- Avoir installé HTC Sync, voir ici : HTC SYNC

- fastboot.exe

- Pour trouver les fichiers adb.exe, AdbWinApi.dll, allez dans \android-sdk-windows\platform-tools

did.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre