Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Gros bug samsung galaxy S2 Empty[AIDE] Gros bug samsung galaxy S2

more_horiz
Bonjour,
J'ai acheté mon Samsung galaxys2 il y a presque 2 mois et j'ai un gros problème depuis 1 semaine environs.
Mon portable se bloque sur l'écran de déverrouillage, je ne peux rien faire sauf l'éteindre. Il se redémarre tout seul des fois, et de temps en temps il bug lorsque je lance une application => Je suis obligé de l'éteindre. De plus, quand il se rallume, souvent, de 10 a 40% de batterie sont partis. J'ai tout formaté pour le remettre en mode usine, ça a été 2-3 jours puis voilà ça recommence.
SVP, que puis-je faire?
Merci d’avance. Sad

description[AIDE] Gros bug samsung galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Gros bug samsung galaxy S2

more_horiz
eden59 a écrit:
J'ai tout formaté pour le remettre en mode usine, ça a été 2-3 jours puis voilà ça recommence.


Salut, dans ces 2-3 jours, quelles applis/thèmes as tu installé? ça peut venir de quelque chose que tu installe.
Quelle version de rom as tu? ce n'est pas indiqué dans ton profil.

description[AIDE] Gros bug samsung galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Gros bug samsung galaxy S2

more_horiz
J'ai la versionde base, la dernière mise à jour a été faites.
J'ai téléchargé Facebook, Facebook messenger, World War, TuneIn Radio, Hotmail, L'équipe, Battery Disc, AndroDaft, Flash Player, Lampe de Poche et Mp3 Music download, tous dans Andoid market.

description[AIDE] Gros bug samsung galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Gros bug samsung galaxy S2

more_horiz
Vu que tu es chez Bouygues, ce doit être une rom opérateur.

Vu ta liste d'applis, tout devrait fonctionné, peut être un bug batterie!!!

Attend d'autres avix, sinon consulte le SAV Bouygues.

description[AIDE] Gros bug samsung galaxy S2 EmptyRe: [AIDE] Gros bug samsung galaxy S2

more_horiz
Je ne l'ai pas acheté chez bouygues aussi, donc je sais pas si c'est ça. Oui e vais attendre d'autres avis, merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre