Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
duster72
Sccip
oman
claude01
ninotymi
mhsc
10 participants

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci du partage Thierry

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 61393 Youpiiii
Merci moman , elle a dit oui , je viens de commander ma zenus Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary.
Directement sur le site ZENUS a 59,99$ + 8,00$ pour les FP ce qui fait un total de 51,04£.

Sinon voila la réponse a ma demande de béquille sur la prestige vintage:
Ma question a Zenus:
bonjour
j'aime la ZENUS Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary mais je trouve dommage qu'il n'y est pas de béquille comme sur la Zenus Remarque Galaxy Prestige Journal de carbone
Donc ma question est ( avez vous prévue une prestige vintage g-note diary avec une petite béquille ou pouvez vous a ma demande rajouter une petite béquille sur la ZENUS Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary .
Désolé de vous déranger avec cette question mais j'aime zenus et votre sérieux fait référence.
Très cordialement.
Thierry

La réponse de Zenus:

Dear

This is Zenuscase.
Thanks for your sincere advice about our product.
We fully understand your opinion on Prestige G-note Diary.
But we can't do to improve it as your request at this moment.
We will keep this point in our mind and try to apply when we plan to produce similar item at next time.

Thank you.

Best Regards.
Zenuscase.



Young Song / Overseas sales staff
Kyung-jin Co.
Tel: +82 2 452 1198
Mobile: +82 11 9930 9098
Fax: +82 2 468 1193
Email: yssong@zenuscase.com


-----Original Message-----
From: Zenus Customer Support Department [mailto:admin01@zenuscase.com]
Sent: Tuesday, May 08, 2012 10:02 PM
To: sales
Subject: Questions about your order
Rapide pour répondre en tout cas.


Je vous remonte dés que j'ai des nouvelles.

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Une petite vidéo pas mal sur le problème de déformation de l'écriture sur le note du a l'aimant de fermeture de certaine housses.
Petit message de ZENUS qui dit que le problème est résolut sur leur housses et joint le lien de cette vidéo comme preuve.

https://www.youtube.com/watch?v=ilU9igLOvCI&feature=youtu.be

je vous dirais ça car ma zenus que je viens de commander a un aimant.

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Voila enfin ma housse Genuine ZENUS GALAXY NOTE CASE MASSTIGE BLOCK FOLIO avec film en cadeaux arriver ce matin car rester bloquer 3 jours dans notre poste cause restriction d'ouverture.
Le film est pas terrible mais bon c'est un cadeaux.

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120511

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120512

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120513

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120514

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120523

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120520



[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120515

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120516

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120517

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120518

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120519

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120521

[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120522

Donc ce que j'en pense mais cela n'est que mon opinion,une housse de bonne facture pour le prix,légère qui tiens parfaitement le note en place.
Cuire synthétique joli a regarder,tiens parfaitement en position de lecture pour vidéo grâce a un petit patin de caoutchouc qui l'empêche de glisser sur le velours du couvercle très doux qui protège bien l'écran.
Le fond de cette housse est en plastique.
Le seul petit bémol que j'avais cité plus haut dans mes posts et que je confirme c'est ce petit élastique qui ferme la housse, il est très souple et de mauvaise qualité et je ne lui donne pas longtemps avant d'être détendu.
C'est housse pourra satisfaire ceux d'entre vous qui ne sons pas trop exigent mais pour moi qui le suis je vais la revendre de suite car elle ne me plais pas.
Le faut cuire n'a pas d'âme ni d'odeur et au final je la trouve pas a mon goût.
Maintenant j'attends la deuxième que j'ai commander ZENUS Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary cette fois en cuir et du vrais que je devrais recevoir dans une dizaines de jours et bien sur je vous en ferais profité..

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci de ton retour Thierry cheers

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2325459160 :merci:

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Cette housse n 'est pas mal, pas en magasin ici grrr va falloir commander et que l'on me parle pas de rupture de stock. Very Happy

Dernière édition par Stanblack le Sam 19 Mai 2012 - 13:25, édité 2 fois

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Mort de Rire

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Eh nino faut pas rigoler chaque fois que je commande rupture de stock à la longue ca me tue. affraid

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
merci beaucoup Wink

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Stanblack a écrit:
Cette house n 'est pas mal, pas en magasin ici grrr va falloir commander et que l'on me parle pas de rupture de stock. Very Happy

salut
tu parle de qu'elle housse qui est pas mal?

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
@ juignier thierry : La Housse Galaxy Note Prestige Carbone Diary Series et pas du dr House, modif faite sur précédent poste Very Happy

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
salut Stanblack

ici tu a ta housse en stoc

http://zenuscase.net/androids/galaxy-note/zenus-galaxy-note-prestige-carbon-diary.html

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci duster commande dans la semaine

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Wink
Stanblack a écrit:
Merci duster commande dans la semaine

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Youpi enfin ma housse ZENUS Galaxy Remarque Prestige Vintage G-Note Diary est arrivé.
Commander le 9/05/2012 et reçus le 21/05/2012.
Plus tôt qu'un long discours mieux vaut les photos.
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 20120524
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 310
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 410
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 710
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 811
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1010
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1210
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1310
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1410
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1510
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1710
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 1811
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2010
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2110
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2310
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2210
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2410
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2510
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2610
[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 2710
Voila ce que je pense de ce cet article:
Housse bien protéger dans un petit carton.
Quand on ouvre la boite plastique on se prend l'odeur sublime du cuire en plein dans le nez,un vrais cuire italien nubuck avec une jolie couleur fauve.
On remarque sur ces photo que l'objectif est bien en retrait donc protégé d'éventuel rayure.
On remarque également que le stylet est très facile à retirer.
Autre point positif,Zenus a retiré l'aimant de la languette de fermeture et l'a remplacé par un petit bouton pression pour ne pas interférer avec l'électromagnétisme de la dalle.
Une fois le note dans la housse on le sent bien protégé,il est vraie que cela épaissi le tout,j"ai mesuré 2cm d'épaisseur et 15,1 cm de longueur total mais cela ne me dérange pas du tout.
Une fois ouvert en position de téléphoner nous avons cette ensemble bien en main et cela ne gène absolument pas la tenue.
On remarque aussi l'emplacement pour carte et une poche pour exemple des billets.
La prise usb et jack sont bien accessible mème housse fermer.
Sur une photo vous pouvez remarquer que j'ai fermer le petit bouton pression avec le rabat ouvert au dos du note ,ce qui permet de tenir le note en position de lecture vidéo, cela manque un peux d'inclinaison mais c'est quand mème très pratique.
On peux voir aussi cette jolie petit dragonne du mème cuire que la housse avec cette magnifique médaille ZENUS.
Je vais être franc en vous disant que je ne trouve aucun défaut a cette housse si ce n'est qu'il manque un petite béquille.
Je suis comblé par ce modèle et je trouve qu'elle donne à notre précieux une allure très classe.
Voila , j'espère que ce petit post vous aidera dans votre recherche et votre choix.

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
merci pour ce jolie retour Wink

tu nous diras si le fait que le rabas coter intérieur avec çà matière ainsi que les trois emplacement de carte de crédit ne font pas de trace sur l’écran tu pourra remarquer çà facilement au bou d'une semaine écran éteint.....

çà me le fait sur la melko avec les impressions de trviole dessus sa reporte tout sur l’écran et vu que je ne suis pas un maniaque de chiffonnade ben c'est relou a la fin....

merci encore pour ce retour

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
ninotymi a écrit:
merci pour ce jolie retour Wink

tu nous diras si le fait que le rabas coter intérieur avec çà matière ainsi que les trois emplacement de carte de crédit ne font pas de trace sur l’écran tu pourra remarquer çà facilement au bou d'une semaine écran éteint.....

çà me le fait sur la melko avec les impressions de trviole dessus sa reporte tout sur l’écran et vu que je ne suis pas un maniaque de chiffonnade ben c'est relou a la fin....

merci encore pour ce retour

Salut ninotymi
De rien et ok je te dirai si je trouve des marques mais bon je ne pense pas de tout façon y mettre de cartes ni de billets par ce que le note et la housse m'ont ruiné donc plus de billets.
Sad

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Mort de Rire

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Merci pour ton retour, ça a l'air très joli.

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
ninotymi a écrit:
merci pour ce jolie retour Wink

tu nous diras si le fait que le rabas coter intérieur avec çà matière ainsi que les trois emplacement de carte de crédit ne font pas de trace sur l’écran tu pourra remarquer çà facilement au bou d'une semaine écran éteint.....

çà me le fait sur la melko avec les impressions de trviole dessus sa reporte tout sur l’écran et vu que je ne suis pas un maniaque de chiffonnade ben c'est relou a la fin....

merci encore pour ce retour
[i]

Salut ninotymi
Bon et bien pour repondre a ta question a ce jour je n'ai pas ces traces dont tu m'avais parlé mais sache que je n'ai rien mis dans les emplacements pour cartes et billets.
Je suis toujours très contant de cet achat et la recomande.
Voila et si tu a d'autre questions ce serra volontier que je te repondrai.
A plus.

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
merci pour ton retour. a plush

description[ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note  - Page 2 EmptyRe: [ACCESSOIRE housse ] Black - Leather Case Cover VERUS "Classic K" Samsung Galaxy Note

more_horiz
Je vous remercie de votre présentation, très bon ... bounce
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre