Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] installation copilot suite à formatage Empty[aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Bonjour à tous
je possede le HTC HD2 sous windows mobile 6.5.
)je viens d'installer une nouvelle rom (bichon V7), j'ai reformaté le hd2 ainsi que la carte memoire. Je voudrais reinstaller copilot mais je ne sais pas comment faire. il n'y a évidemment plus le dossier d’installation de copilot sur la carte. je vais sur leur site, je ne trouve aucune indication pour remmettre copilot.
quelqu'un a une idée???
Merci d'avance.
Jean-Luc

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Salut,

Tu l'avais eu comment Copilot?

Sinon, sur leur site tu peux le retélécharger copilot pour WM

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
A mon avis, il avais une rom bouygues, mais en faisant comme dis Jedi et si tu avais acheter la licence, ben tu rentre a nouveau ton code licence, je n'ai jamais eu de souci et pourtant j'ai plus d'une fois refait mon HD2 Wink, juste faut pas pommer le code d'activation, mais avec ton adresse mail, ask devrait te retrouver ça

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
je pense que je n’étais pas clair.
mes codes, je les ai, je n'arrive pas à réinstaller le logiciel. il faudrait que je mette la version de démo puis rentrer mes codes , or ayant installé une nouvelle rom et ayant effacé la carte mémoire, je n'ai plus la possibilité d'installer le programme. Si je réinstalle la version Bouygues d'origine je n'ai aucun pb, j'installe, je mets mes codes et en avant sur les routes de Navarre. En installant une autre rom je n'arrive plus à installer le programme. Ce n'est pas un pb de codes.

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Ben j'ai jamais eu se souci [aide] installation copilot suite à formatage 123544

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
dans la rom que j'ai installée (bichon v7 qui est excellente d'ailleurs) on ne me propose pas d'installation copilot

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Salut,

Je ne suis pas sur de comprendre. Mais, pour pouvoir installer copilot sur la bich0n, il te faut le cab de copilot afin de le réinstaller
la ROm de bich0n ne comprend pas copilot.

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
exact. aussi comment trouver le fameux cab pour que je puisse installer copilot en utilisant la rom bichon?
En tout cas merci pour votre aide

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Comme dit sur mon post 1 => directement sur le cite de copilot

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Je suis allé plusieurs fois sur le site d'ALK, impossible de trouver comment télécharger ce cab. sauf si je paye une seconde fois. Ils devraient fournir un gps pour se retrouver sur leur site....

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
Arf... j'ai bien peur que ca va être difficile sauf récupérer le cab et là google est ton meilleur ami

description[aide] installation copilot suite à formatage EmptyRe: [aide] installation copilot suite à formatage

more_horiz
j'ai trouvé sur google (comme me l'a conseillé jedi.6) un cab. Bon, ce n'est pas la version hd2 mais il me semble qu'il fonctionne.
Merci à vous pour votre soutien.
Jean-Luc
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre