Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
midss
Sony
melou971
psykadelic
michoob
xama
onthenight
La_choses
Puls\'
davidi26
sbibif
koma
erosenin386
irony
voileuxcool
zitoun
20 participants

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet Empty[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Salut à tous!
Moi qui ventait les mérites des forfaits Full Internet, voici que je me suis bien fait avoir en me jetant dessus et comme je suis quelqu'un qui reconnait ses erreurs, je viens vous en faire part pour éviter que vous tombiez dans le piège vous aussi.

Comme dit, j'ai souscrit à un Full internet qui a commencé le 2 juin.

Premier soucis : le HD ne se connectait pas avec les réglages automatiques "websfr"... j'ai donc téléphoné au service qui m'ont ditqu'il fallait mettre "sl2sfr" en tant que pont d'accès : LOL, bien entendu j'avais déja l'option sl2 avec mon ancien forfait.
Bon, c'est pas grave, du coup l'accès web fonctionne (images téléchargeabl dans les mails, accès en push à toutes mes boites et synchro auto avec hotmail marche nickel)

Mais la grosse arnaque de coup de p*te c'est celle ci :
Le vendeur m'avait dit que le truc révolutionnaire avec ce forfait c 'est l'accès gratuit à toutes les hotspot NeufSFR depuis le HD en wifi.

Donc, j'essye de me connecter en wifi dès que j'en capte une et là, on me demande un identifiant et mdp. bon... je vais sur le site sfr pour en créer un et là, ça me redirige vers la section Neuf Box SFR et on me demande mon n° de fixe neufsfr pour créer mon identifiant... ben j'ai ai pas, je suis chez Free!
Je rappel donc le service client SFR pour qu'il me donne mon identifiait et mdp et là, la grosse marade :
"Ha ben le HTC HD n'est pas compatible car il faut une appli spéciale uniquement dispo sur l'iPhone et le Magic" affraid

Donc, voila, évidement, pas d'appli pour WM, et pas de geste commercial de SFR pour pub mensongère ou incompétence du vendeur... et bienn sur, hors de question de me donner un identifiait et mdp neuf box...
j'ai bien essayé d'avoir un Magic gratos en compensation mais le gars a rit jaune Laughing


C'est beau le capitalisme...

Voila vous pouvez me laisser des messages d'insultes genre "gros con" ou "on te l'avais dis connard" [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet 56749

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Moi je pense qu'il raconte n importe quoi ! Comme si ils fallait une appli pour se connecter à un Hotspot !

Ils sont incompétents et je me demande ce qu'il foute là !

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
LOL
les enfoirés ^^

bon donc en gros, aucun avantage pr moi de la prendre (si ce n'est d'avoir les images ds les mails => mais RAF)

tu prends ton courage à 2 mains, tu vas pousser une gueulante ds un point de vente...
un conseil, fais le un jour ou ya plein de monde...

édit : en effet apres vérif c'est compatible iphone et android ... >_<
c'est vraiment abusé !!!
t'as plus qu'a esperer qu'ils te fileront bien un login...

t'as essayé "FON" ?
reédit : fon ca parait mort... sauf en achetant leur routeur (qui est génial d'ailleurs)

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Pour le login des points d'accès wifi, il est fournit par sfr.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
erosenin386 a écrit:
Pour le login des points d'accès wifi, il est fournit par sfr.


C'est à dire? ou trouver ça car moi j'ai rien No

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
zitoun je serais toi je les rappellerais car en générale 2 fois sur 3 tu tombe sur un stagiaire qui connais rien à part lire ces petits papier car la c'est pas normal à mon avis.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
koma a écrit:
zitoun je serais toi je les rappellerais car en générale 2 fois sur 3 tu tombe sur un stagiaire qui connais rien à part lire ces petits papier car la c'est pas normal à mon avis.


C'est déja fait... Sad
en fait, la première fois je suis tombé sur une standardiste qui ma "pondu" que le HD n'était compatible WIFI [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet 978827
Je lui ai donc expliqué calmement et gentiment que le HD avait bien une connexion wifi [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet 819638 et que si je capte un Hotspot NeufSFR, c'est bien que c'est compatible... Elle savait plus quoi dire et donc au 2ème appel j'ai demandé qu'on me passe quelqu'un qui "s'y connait".
C'est là qu'un "technicien" m'a expliqué que, sur l'iPhone et le Magic, il y a une appli qui fait office de "LOGIN" pour se connecter sur les hotspot. Cet appli/login n'existe pas pour WM et donc, pas moyen de se connecter avec le HD.

HA et aussi : c'est la même chose pour la TV en illimité : il faut une application qui n'est dispo que sur le MAgic et l'iPhone... [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet 653903

Je lance donc un appel au développeurs ; faites nous vite ces applis SVP [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet 543677

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
moi ce qui m'énerve c'est qu'on est pas assez informé de ce genre de soucis, ils font des pub à faire rêver et au final ta rien

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
compatible ou non, c'est ecrit dans la brochure, qu'ils doivent te fournir login et mot de passe va, dans une agence ce sera plus simple pour toi. Comme sa tu auras tout sous la main, brochure, possibilité d'appelé le service client des agence qui je rappel n'est pas le meme que le notre. Eux ils onts tous les renseignements, tot ce qu'il faut.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
erosenin386 a écrit:
compatible ou non, c'est ecrit dans la brochure, qu'ils doivent te fournir login et mot de passe va, dans une agence ce sera plus simple pour toi. Comme sa tu auras tout sous la main, brochure, possibilité d'appelé le service client des agence qui je rappel n'est pas le meme que le notre. Eux ils onts tous les renseignements, tot ce qu'il faut.


c'est sympa. saurais tu où je peux trouver cette brochure ou quelque ces infos par écrit?
Merci les gars, ça fait chaud au coeur...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
je suis avec toi zitoun , le full inernet je l'ai pris bien sur avec une close tres cher de desengagement , ce n'est pas encore active , je l'avais pris pour des raisons prof et perso, je commence deja a le regretter !! mais ne t'en fait je connais bien ce qu'il faut faire , enregistre toute les conversations et comme j'ai l'intention de ne pas me laisser faire on sera au moins deux!!

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
puisque le probleme revient a l'histoire des ventes lies , interdit par la loi ! je cite sfr
En plus des appels "Voix" et des Texto des forfaits Illimythics 3G+, le forfait Illimythics 3G+ Full Internet comprend pour un usage en France métropolitaine :

  • Surf + mail illimités 24h/24 sur le mobile.
    Surf = surf illimité depuis le mobile sur tous les sites web.
    Le surf en illimité est restreint à l'internet depuis le mobile. Il est impossible d'utiliser son mobile comme modem et de surfer sur le web depuis un ordinateur.
  • Mail = accès illimité aux mails en mode « pop » ( i.e. via le protocole pop/imap/smtp au) directement depuis le client mail du mobile.
    Cet accès illimité s’entend émission/réception de pièce-jointes incluses.
  • SFR Wifi : Accès au plus grand réseau de hotspots Wifi de France : 1,5 Millions de hotspots neuf en France Métropolitaine (hotspots Neuf Wifi, SFR Wifi et Neuf Wifi FoN).
  • TV : accès au même bouquet SFR que le forfait Illimythics 3G+.
    La visualisation des chaînes TV est réservée aux clients SFR détenteurs d’un forfait Illimythics 3G+ Full Internet ou de l’Option Full Internet, et est disponible en 3G uniquement.
    Si votre appareil est connecté en Wifi, vous devrez désactiver la connexion Wifi pour accéder aux chaînes TV.





[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet AMPOULE






Bon à savoir



Ce nouveau forfait SFR permet un usage optimal des téléphones mobiles comme le HTC Magic. En effet, le HTC Magic est un mobile « toujours connecté », c’est à dire qu’il se connecte seul et automatiquement au réseau data pour vous permettre d’avoir accès en permanence à Internet ou à vos mails. Le surf illimité inclus dans ces forfaits permet d’accéder aux services SFR et évite tout risque de surfacturation liés aux connexions data en France métropolitaine. > Découvrir la gamme de Forfaits Illimythics 3G+ Full Internet

en aucune maniere ils ne citent cette histoire de logiciel ou l'obligation d'avoir le htc magic!! le forfait n'a pas a etre lie ni a l'iphone ou c'est marque qu'il est incompatible, et htc magic , ce qu'il devrait nous preciser lors de la mise en place, car la clause de resiliation de ce forfait qui coute cher les obligent , ca me rappel un certain free.fr

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
sur leur site...

"sous reserve de télécharger l'application"

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
j'ai donc téléphoné au service qui m'ont ditqu'il fallait mettre "sl2sfr" en tant que pont d'accès : LOL, bien entendu j'avais déja l'option sl2 avec mon ancien forfait.


Je n'étais plus engagé chez orange, et je suis passé à ce forfait car mieux que le origami qui nous prend pour des cons...
Mais du coup, j'ai cru comprendre que je perds la TV koi ...

Bon bref, pas trop important ça.. on va surement trouver un arrangement.

Mais on nous parlait de VRAI DATA et now il faut encore fonctionner sous SL2SFR ? c'est quoi ça ?? ca marche pas avec la connexion data de sfr, qui est considérée comme du hors forfait en illimityks normal ?? Quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire ? je passe à ce forfait très exactement le 17 Juin .. j'ai donc le temps de m'y préparer ...
Pour l'histoire du Wifi ne vous inquiétez pas c'est certain qu'un truc pareil sera arrangé. SI vous connaissez un tuto, ou un forum dédié à ce forfait, merci de nous le faire savoir.

CDT

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Davidi26 :

Je ne sais pas si ça venait spécifiquement de mon appareil le truc du SL2SFR...
Simplement, quand j'essaye de me connecter via la configuration websfr de base, ça marche pas. Il faut changer le nom du points d'accès dans les connexions par "sl2sfr". Mais c'est bien de la connexion web, ça y a pas de soucis...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
ah OUF, j'ai eu peur, a ce prix là je me suis dis merde, c'est du WAP encore .. j'ai eu super peur...
et on peut donc utiliser tout ce qui est "telechargement des epherimedes" pour le gps truc comme ca ??? c'est vraiment du tout compris ??? le straming youtube ne sera pas hors forfait ???

merci pour ta réponse

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
pour le gps je ne sais pas... pour youtube j'utilise l'appli
du hd... et c compris dans le forfait...

normalement, tout ce qui est connexion web est possible.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
zitoun a écrit:
Mais la grosse arnaque de coup de p*te c'est celle ci :
Le vendeur m'avait dit que le truc révolutionnaire avec ce forfait c 'est l'accès gratuit à toutes les hotspot NeufSFR depuis le HD en wifi.


Pour te consoler zitoun, vu que tu as une freebox tu devrais pouvoir porfiter de ca :

http://www.free.fr/adsl/pages/internet/connexion/acces-hotspot-wifiFree.html

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Ne vous inquietez pas ... SFR propose le HTC Touch diamond 2, et obligé qu'il sera compatible avec le Full Internet c'est SUR et Certain !!!

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Mouai j'y crois pas trop.
En tout cas trop l'arnaque ce forfait Neutral
je paye 39€ mes 2h00 avec illimitics sms mms msn tv sl2sfr etc illimité.
Je comprends pas bien le concept d'un prix supérieur avec moins d'avantage.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
tu es connecté avec du wap, nous on a la connexion Data sans hors forfait.

on a les mms en moins c tout .. mais on peut envoyer des mails donc bon

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
euh... j'envoie des mails sans aucun hors forfait smile , sois via opéra, IE, ou l'interface mail du HD grâce au SL2SFR.

Donc je repose ma question, quel est l'avantage de ce forfait? [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet 123544
ou tourné autrement que puis-je faire en moins avec mon Wap?

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
tu peux recevoir autant de pièces jointes que tu le souhaites ??? aucune limite de data sur le pop ???

tu peux brancher ton hd en blutooth pan ou USB pour faire marcher le net sur ton pc portable sans hors forfait et avec tous les ports ouverts ??

Et bien dans ce cas la seule différence, c'est que on peut se connecter sur du SFR wifi (suffit d avoir une connaissance qui a la sfr box et c'est bon), sinon la facilité de pas se prendre la tete d installer une manip pour que tout fonctionne et avoir du vrai vrai data directement ...

Après, je t'avouerai que je ne sais pas ...

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Lol j'me fais engueuler ^^
je demandais c''est tout smile
Pour les PJ sur les mails, certes ça ne fonctionne pas. Pour le net sur le pc ça fonctionne sans soucis et sans hors forfait mais via firefox. Donc pas d'internet sur les applications genre msn. Après je peux aller sur msn via une page html genre ebuddy. Le seul point positif serait une utilisation en vrai clé 3G pour mes accès VPN mais j'ai accès au freewifi, donc wifi quasi partout.

Je me posait juste ces questions parce que j'ai été interloqué par la pub SFR. Il faut bien avouer que ça fait cher les options en moins, et l'utilité de l'option supplémentaire est très relative quand à son utilisation.

description[TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet EmptyRe: [TEMOIGNAGE] Arnaque des Illimitycs Full Internet

more_horiz
Full internet c'est du sl2sfr .

Selon la loi le delai de retractation de 7 jours .

Donc 2 + 7 = 9 juin .

A faire dés aujourd'hui !

En magasin SFR ou Lettre avec AR a la poste avec tampon ou sur le site de la poste
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre