Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! Empty[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
Bonjour,
J'ai publié une appli dans la market, mais celle ci n'est pas en relation avec d'autres, c'est à dire que dans la colonne de gauche, il n'y a pas, comme toutes les autres applis , les paragraphes " Les utilisateurs ayant consulté cette application ont également consulté " et " Les utilisateurs ayant installé cette application ont également installé" qui permet de mettre en relation les applis entre elles ce qui augmentent la popularité de l'appli....
ca fait presque 10 jours qu on a publié, on a 2000 dld, donc suffisant pour faire des relations avec d'autres applis....je ne comprends pas,
est ce que qq'un a une idée ?
Voici le lien de mon appli
https://market.android.com/details?id=com.funnyandroidapps.scanner

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! EmptyRe: [AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
T'es pas obligé de poster partout non plus:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t56327-appli-non-relationnee-sur-le-market

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! EmptyRe: [AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
Je laisse celle la, l'autre corbeille

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! EmptyRe: [AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
Aucune idée. tu as bien renseigner le formulaire pour la mise en ligne sur le market. il n'y as pas une histoire de mot clefs ou autre.

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! EmptyRe: [AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Aucune idée. tu as bien renseigner le formulaire pour la mise en ligne sur le market. il n'y as pas une histoire de mot clefs ou autre.


Salut, non tout est ok de ce côté là, on n'a pas mis une liste de mot clés, apparemment c'est pas trop recommandé...on a inclus les mots clés dans le descriptif de l'appli.

Tu crois qu'en fait android relationne en fonction d'une liste de mot clés ? mais j'entends une liste claire genre
" Mots clés : velo, bicyclette "

Plutôt que d'inclure ces mots clés dans un phrase du genre " une application parlant du vélo, l'ancêtre de la bicyclette" ??

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! EmptyRe: [AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
Peut être, Je n'ai jamais mis d'application sur le market..mais souvent le référencement passe par là

description[AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!! EmptyRe: [AIDE]appli "non relationnée " sur le market ??!!

more_horiz
Sujet déplace dans la section Questions et aides en rapport avec le développement
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre