Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? Empty[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
sur expansys le tel est propose neuf a ce prix
http://www.expansys.fr/htc-evo-3d-black-219719/
est-ce une bonne idee,n'y a t il pas trop de problemes materiels???
le sensation est propose a 400 euros sur le meme site,vaut-il mieux prendre le sensation????
merci de vos reponses

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Ce sont 2 appareils. Perso jamais eu de soucis avec le evo 3D

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Bonjour a tous.

Je sort de mon mutisme, car je me suis posé exactement la même question.

J'avoue le sensation m’intéressais beaucoup plus au départ, Communauté plus grande, plus de Roms, appareil photos et poids.

Apres considération le prix a fait la différence et j'avoue n’être pas déçus de mon Evo 3d en plus il a plus de ram. la 3d ne sert vraiment a rien et la photos n'était pas un argument de choix.

que du bonheur !

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Hello,
Moi j'ai eu le mien à 336.00 sur RueDuCommer... avec la livraison gratuite et paiement en 5 fois sans frais, donc OUI, à 340.00, ça reste une affaire...

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
personellement le HTC evo 3D il y a quelque mois etait à 500 à 600 euros nue chez sfr mais maintenent sfr ne le vend plus. (pourqoi ? Arret subite de la vente?) bref je les eu à 390 euros neuf dans l'emballage d'origine + facture à 390 euros sur price minister et 430 euros avec l'assurence donc j'ai fais une bonne affaire. Maintenent le prix du evo 3D a bien baisser sur price minister alors je pense que sur expensis ces uen bonne affaire aors fonce =)

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
moins de 300 euros sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/htc-evo-3d/f-144040203-htcevo3d.html

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Je viens de l'acheter à 297 EUR sur Cdiscount, pas pour la 3D mais pour remplacer mon DHD avec un dual-core.

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Je viens aussi de l'acheter sur cdiscount pour remplacer mon Desire "tout simple". Pas pour la 3D non plus mai uniquement parce que ça devient un des téléphones android performant les moins chers du marché ! Sans doute parce que HTC a arrêté de le fabriquer alors qu'ils font toujours le desire S ! (enfin si on en croit les téléphones qu'ils présentent sur leur site internet).

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
pareil je viens de le prendre nu a 297 sur Cdiscount, belle machine, un peu grosse et la 3D ca casse pas des briques mais bon.....
par contre y a moyen de savoir l'ordre et d'avoir les liens pour rooter, unlocker uncider et je sais pas quoi encore a faire pour flasher le tel.
quand j'essaie de le rooter je demarre en recovery et j'ai un panneau rouge et plus rien
tout est dans ma signature pour les versions systeme
merci de vos reponses

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
C'est surtout ton HBOOT qu'il faut connaitre Wink

et après lire les tutos, mais en gros moi j'ai fais ça: http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55235p195-question-downgrade-hboot-1490018#839424

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
le seul truc qu'il fallait que je mette je l'ai oublie
je suis en Hboot 1.49.0018 et apparemment c'est la merda

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
rayman95 a écrit:
le seul truc qu'il fallait que je mette je l'ai oublie
je suis en Hboot 1.49.0018 et apparemment c'est la merda


Tu as un CID HTC Europe donc il n'y a pas trop de problemes (enfin je crois). Celui qui pose vraiment probleme c'était le CID SFR

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Non j'ai aussi acheté mon EVO 3D il y a 2 semaines sur CDiscount avec un HBOOT 018 et je suis root/s-off, HBOOT 007, rom et kernel custom, c'est pas si compliqué Wink

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
bon donc c'est parti
je suis en train de charger android SDK tools... et de faire les MAJ et je vais suivre le tuto de XDA
j'avais trouve ce tuto aussi,qu'est-ce que ca vaut????
http://htcevo3dgsm.wordpress.com/2012/02/10/rooter-htc-evo-3d-gsm-hboot-1-49-0018/

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Je ne sais pas moi j'ai pas fais comme ça.

En gros:

Unlock Bootloader sur HTCDEV
flash recovery via adb
flash rom leedroid via le recovery
ensuite étape 1 et 2 de l'outil du tuto dans le message que j'ai cité plus haut
revolutionary et voilà

dis moi si tu coinces

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
ok , j'ai eu un probleme d'install de sdk platform tools
je recommence et j'essaierais de suivre le tuto
merci encore
c'est celle la de leedroid qu'il faut installer ??
LeeDrOiD 3D V5.3.0 [KERNEL] V5.3.8 [11/03/12]

EDIT : je suis maintenant en bande 10.53.9020.00U_10.139020.08_2M
build 1.20.401.2
en bootloader je suis unlocked
hboot 1.49.007 et quand je passe en recovery j'ai le triangle rouge
je fais quoi maintenant?????

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Si tu as un HBOOT 007 tu vas là http://revolutionary.io/ tu choisis ton OS, ton phone, le HBOOT et tu suis la procédure.

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
alors quand je lance revolutionary.exe, j'ai une fenetre dos qui s'ouvre et se ferme aussitot
jen'arrive pas a installer les drivers 3.07
je suis sous W7 64 bits,ca a un rapport???
dois-je desinstaller htc sync???

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Moi aussi W7 64 bits, pas de HTC Sync installé chez moi juste les drivers et aucun soucis....

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
Jai un Windows 7 en 64. Regarde dans la barre des tâches en bas à droite, HTC sync doit encore fonctionné en fond. Clique droit et quitter HTC sync. Puis essait douvrir revolutionary, ça devrait marcher.

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
au pire un ctrl+alt+suppr / gestionnaire de tâches et tu killes HTC Sync si tu ne veux pas le virer

description[Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas????? EmptyRe: [Q] EVO 3D a 340 euros.Affaire ou pas?????

more_horiz
je viens de l'installer sur un autre pc sous xp et sans htc sync et ca marche
la suite c'est quoi maintenant????flasher une lee droid en recovery c'est ca????

j'ai charge le CWM qu'il proposait et j'ai fait un wipe complet et j'ai flashe la rom leedroid
avant de flasher j'etais dans le boot
revolutionary
shooter S-OFF
HBOOT 1.49.1107
radio 10.13.9020.08_2M

je dois encore faire quelque chose ou pas
et merci pour le coup de paluche
c'etait + simple sous WM 6.5
une fois qu'on etait HSPL et qu'on faisait un task 29 ca marchait tout seul

comment savoir si je suis root ou pas???et quelle rom installer
il faut aussi installer une rom radio ou pas????
la lee droid tourne bien en tout cas mais les applis ne se reinstallent pas seules,dommage
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre