Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHelllppp... EmptyHelllppp...

more_horiz
Bonjour,
Je viens de planter mon Galaxy.
Je me suis planté en changeant de kernel, j'ai mis la Franco Kernel, mais je me suis aperçu trop tard qu'elle était pour une rom 4.0.3, ma rom étant 4.0.2.
Résultat, le téléphone ne boot plus, écran noir Google.
Le problème, c'est que je n'ai pas laissé le fichier de ma rom sur la SD. Dommage car avec le ToolKit, j'arrive toujours à rentrer en mode Recovery.
Ou ça se complique, c'est que lorsque le galaxy est connecté à mon ordi, il n'est plus reconnu (Samsung mobile MTP Device en échec lors de l'installation des drivers, alors que les drivers ADB Android Interface sont OK), donc plus moyen de remettre le fichier de ma rom dans le téléphone pour reflasher le tout.
J'ai essayé de le brancher à l'ordi en Recovery Mode, en boot loader, en changeant de prise USB, rien ni fait. Je suis bel et bien planté...
Quelqu'un sait il comment je peux faire pour débriquer mon téléphone ?
Merci de l'aide

Peut être une piste avec le menu 14 du ToolKit "Push file to phone" mais j'ai une erreur lors de la copie du fichier.
voici les messages que j'ai :
adbd is already running as root
remout succeeded

Puis après une trentaine de seconde : failed to copy 'put file..........

La galère continue.... Sad

descriptionHelllppp... EmptyRe: Helllppp...

more_horiz
Bon, désolé, j'avais pas vu ton message auparavant.

Pas de panique, ton téléphone n'est pas briké !

Il te suffit d'utiliser ODIN pour le flasher (genre en stock). Tu peux aller voir ICI pour plus d'informations.

descriptionHelllppp... EmptyRe: Helllppp...

more_horiz
Ça y est, grâce aux conseils de Monsieur LordK1, j'ai pu remettre tout ça en ordre.
Merci encore à lui.
C'est bien cool un forum, non ? Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre