Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+40
kevana
palcojazz
fashionweed
colisa38
Lulucz
VM54
spenpouh
Flat-twin
brzzfab
yvonman
GUILLOTES
LMQT
youpyoup1
HP67210
CharlyMini
Jedi.6
bandits69
jc77
eriogerg
Erosennin
chaton
BIGJJACK
loloh571
Steampunk25
marie75
tiegastar
philippeb
domget
KeKeTTe_189
Guiky
jpk6975
cbastienb
vinzhell
Aneldhar
biotoxic937
LecarJulien
leest
Gégé
rhadamanthes
mynumber-9
44 participants

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Empty[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ultimate Sense HD2 6.5.5 By BiCh0n

Base 3.14 - Manila 2019 - Xip & Sys 21680 - Radio 2.15.50.14 - 576 RAM

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Presen10



Merci d'avance à tous ceux qui vont me suivre ou juste tester mon travail, toutes remarques bonnes ou mauvaises sont les bienvenues pour me permettre d'améliorer cette Rom. Bonne lecture à tous et a bientôt dans la section [DISCUSSION].

- Je ne vais pas oublier de remercier Pyrana, pimoos et Raidmou qui sont toujours présents pour répondre à mes questions. Merci a vous pour cet entraide [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_biggrin.
- Un grand merci aussi a talwayseb, Aurel et :Koma: qui ont créé ou modifié le splendide gif que vous pourrez voir au boot de la rom.
-Merci également a Dinik d'XDA qui m'a autorisé a utiliser son travail (icones / phoneCanvas / Clavier etc) si vous voulez le remercier vous pouvez passer par ici (topic xda) ou lui faire un don directement ici: Buy me a Beer if you like my work! DONATE
- Merci a Ghenarys pour les nouvelle icones de dossiers et quelques autres que vous pourrez voir dans cette nouvelle version.
- Un enorme Merci a Usrunknown (créateur du soft Vypee) Grace a qui vous avez enfin la possibilité d'utiliser les radio avec ma rom (un gros big up a lui)
- Un grand merci a HTC dev sans qui je n'aurais jamais été connu et sans qui ce forum n'aurais jamais vu le jour.
- Pour finir un merci general à tous pour les encouragements que vous me portez [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_redface


  • Pour commencer merci de bien vouloir mettre à jour le Hard SPL 2.08
  • Si vous avez des autoboot sur vos sd désactivez les
  • Suivez les instructions de ce guide fait par Fajo et mis a jour pour la nouvelle facon de flasher sans hard reset
  • [TUTO] Comment flasher son HD2 avec mes roms ? (le tout en images) [By Fajo]

[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Apercu10




Utilisez les flèches pour naviguer de photos en photos, ou cliquez tout simplement sur "Play" Merci à Bamlot


[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Proble10


A ce jour je connais les "bugs" suivant:


  • Absence icone dans les parametres des onglets pour onglet Programmes
  • Retour sur Home du sense après déverrouillage
  • Positionnement de Swype légèrement trop bas (bug connu sur toutes les roms existantes en WM 6.5.5)
  • décalage leger de l'icone clavier du phone canvas au raccrochage (mineur)
  • appui long touche 1 sur phone canvas n'ouvre pas la fenettre d'entrée du n° du répondeur / passez par les options ou via le raccourcis CHT
  • position de la page ajout de contact sur phone canvas legerement décalé (mineur)
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Astuce10




-Appui long touche décrocher lance la rotation manuelle
-Ajout de fond d'écran se fait sur tous les onglets du sense
-Appui long sur touche décrocher Lance l'action screen
-Slide à 2 doigts sur une page ouvre le taskmanager visuel (uniquement si une application est en fond de tache)
-Application du lock d'origine accessible directement via les parametres personnel du mobile (plus besoin de mettre mon cab) Merci a Z80 pour cette option


[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Change10




Modifs pour v7.0

gros changements par rapport à la V6 !!! [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_smile

-Base rom 3.14 fr et wwe
-Manila 2019 cfc et uniquement fr
-Rom radio 2.15.50.14
-tout les fix des anciennes versions sont intégré
-Xip et sys 21680
-Intégration du systeme WM longLife en rom (eco batterie)
-Ajout d'un option pour retour sur lock Wimo dans les parametres personnel (plus besoin de mon cab)
-Nouveau clavier et nouveau style (meilleur sensibilité)
-Optimisation d'opéra 9.7
-Update d'un max de packs des rom OBOE v1.08 et HTC 3.14 fr et WWE
-Fix VYPEE en mode radio
-avtivation haute qualité par defaut sur youtube
-l'alarme de manila peut lire les wma / wav / mp3 et accede au son a la racine de la sd
-Optimisation des caches / xip / drivers
-géolocalisation direct par defaut
-supression de bing qui ne marche plus pour la france
-update de FIM
-Optimisation des Drivers de la rom
-allongement du déclanchement de XDA_uc pour les grosse config mail etc de OOBE
-fix message erreur taskfacade et possibilité de fermer les application du taskmanager via la croix principale sans tuer le sense
-overlay igo et core player par defaut en rom
-acceleration du mobile et meilleure gestion de la ram
-Optimisation des coupures data grace a WM longlife intégré mais pas accessible via menu démarrer pour eviter de dérégler le systeme
****Attention**** cette page risque de s'afficher pour certaines appli (du a la modif ci dessus)
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Screen13

il vous faudra cocher la case "3G" (la passer en rouge) si vous voulez que ce soft se connecte a la 3G si elle est dispo, dans le cas contraire elle passera en edge (faire tres attention a ceci surtout pour la TV)
il y a aussi une petite "roue" a gauche de l'ecran, il sagit des parametres de ce logiciel JE VOUS DECONSEIL D'Y TOUCHER au risque de creer a votre mobile une conso tres tres importante en batterie.
en cas d'erreur de parametrage je vous donnerai la marche a suivre, signalez le sur le fofo dans la section discussion.


Sur cette nouvelle version, XDA_UC a été retardé pour vous permettre de configurer mails, Twitter, Facebook avant son démarrage. Une fois les paramétrages de comptes terminés, le mobile sera directement sous Sense (sans CHT) et j'ai fait exprès de ne pas appliquer de fond (fond noir). Ceci me permettra de guider les gens pour savoir si XDA_UC a bien été installé ou pas.
Comme pour les roms précédentes, je vous demande de ne pas toucher au mobile pendant l'installation d'XDA_UC.

J'ai sûrement oublié des choses mais vous les découvrirez par vous-mêmes !

:


rom radio ok pour android:
Leo_RADIO_2.12.50.02_2
Leo_RADIO_2.11.50.26**
Leo_RADIO_2.11.50.20**
Leo_RADIO_2.10.50.28_2
Leo_RADIO_2.10.50.26**

ATTENTION - A LIRE AVANT DE SE LANCER DANS L'INSTALLATION DE LA ROM

**AVANT L'INSTALLATION DE CETTE ROM MERCI DE SUPPRIMER DE VOTRE CARTE SD LE DOSSIER "APPLICATION DATA" (à cause du nouveau nom de la sd...ceci n'est à faire qu'une seule et unique fois)
**Si vous mettez G-alarm de mon Xda_UC à la fin de l'installation veuillez cliquer sur "supprimer les langues" et "Finir l'installation" REPONDEZ "NON" A LA PROPOSITION DE REBOOT sans quoi l'xda uc ne terminera pas les installations
**En fonction de vos cab un redémarrage par certains programmes vous sera demandé...veuillez répondre non pour les mêmes risques de problèmes que la note du dessus
**au flash vous pourrez remarquer qu'il y a une pause à 11% pas de panique c'est à cause de la rom radio qui y est intégrée... [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_rolleyes
**Si vous utilisez cht et un code apres déverrouillage ne surtout pas utiliser le lock de cht (conserver celui d'origine) [source XDA / Sinon Hard reset obligatoire]
**Et enfin si vous rencontrez une erreur d'installation type facebook / marketplace / taskbar n'allez pas plus loin...enlevez votre batterie et rebootez le phone MERCI [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Icon_wink


[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Telech11




Lien BiCh0n Ultimate Sense HD2 v7.0: Rom v 7.0 "finale"
Pass:
BiCh0n Ultimate HD2

Cab Optimisation config WM LongLife v7 dispo....inclus 58 applications pré paramétré dont les soft orange / sfr / waze / opéra10 et bien plus (fix routeur) / ajout du fix pour l'heure du reseau intégré
Opti WM Longlife v7 (la version 7 de ce cab desactive tous les passages en mode avion [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! 62562et conserve le mobile en 3g meme apres utilisation du wifi )

apres install faire un soft reset et regler votre heure UNIQUEMENT VIA DEMARRER / PARAMETRES / HORLOGE ET ALARME (si vous le faites via le home de manila vous aurez un bug a 0h00)

ce cab est compatible avec XDA_UC.... Very Happy

XDA_UC v2.3 : XDA_UC V2.5
Pass:BiCh0n Ultimate HD2 XDA_UC

(il vous suffira de copier le dossier à la RACINE de votre SD avant le flash et tout ce qui est dedans sera auto installé)
-Pensez à ajouter au dossier le .cab en fonction de votre opérateur pour manila tv (voir dans ma cabstore)

**AUCUNE DISTRIBUTION / LIEN DIRECT DE CETTE ROM NE DOIT ETRE POSTÉ (mis à part sur htc-dev où je donne un accès direct aux lien de mes roms). MERCI DE BIEN VOULOIR REDIRIGER VOS TÉLÉCHARGEMENTS VERS CE FORUM EN CAS DE CITATION DE MES TRAVAUX**
TOUTE PUBLICATION DIRECTE SERA IMMÉDIATEMENT SUPPRIMÉE, LES ADMINISTRATEURS DU FORUM OU DU SITE CONCERNÉ PRÉVENUS ET SI LE POSTEUR APPARTIENT A CE FORUM, IL SERA BANNI IMMÉDIATEMENT. Merci à tous pour le respect de cette règle.


inclus au dossier XDA_UC (install dans le phone directement en auto sans demande):

-Update cleanram v2.5 (nettoyage de la mémoire ram)
-Update GrooveMobile Alpha v14 (recherche et lecture de musique en temps réel)
-Update Cookies home tab cht fr v1.8.5 1.8.5.1 CFC (AVEC FIX POUR MANILA 2019) (soft qui permet de modifier le sense dans tous les sens: Nmr de racourcis / de pages / personnalisation système de verrouillage / horloge etc)
-supression de totalcommander de xda_uc (en vrai cette fois....lol)
-Update Omarket v1.2 (un autre market)
-vypee (Beta 2 0129) (plus rapide et fonction zoom ok sur les cartes) (soft qui contient TOUT: programme tv / radios / parking / médecin / actus ciné / vins (histoire et meilleurs cru) et bien plus encore...(voir section logiciel de ce forum) **pour visualiser toutes les possibilités appuyez sur une icone du bas et slidez pour visualiser les autres catégories)
-S2p v0.83 (avec thème Dinik) (lecteur audio compatible S2U2, gérant les playlist et bien plus)
-Cookies home tab cht fr v1.8.5 1.8.5.1 CFC (soft qui permet de modifier le sense dans tous les sens: Nmr de racourcis / de pages / personnalisation système de verrouillage / horloge etc)
-Cleartemp v1.3.1(nettoyage en profondeur du phone)
-apptodate v2.081208 (logiciel de gestion de mise a jours de certains soft en auto)
-midomi v1.6.57 FR (reconaissance de musique et même de sifflotements)
-my stopwatch v1.5.4.2 (ancienne version / j'aime pas la dernière) (chronomètre / compte à rebours)
-shakeandsave (faire des copie d'écran de votre hd sans pc / via le g-sensor)
-TCPMP_netDrg_2.3_Mod_skin Dinik (lecteur vidéo avec intégration des codec flv etc et skiné pour la rom)
-BsB Tweaks v1.6 (optimisé) (soft d'optimisation diverses: gestion des rotation auto / activation de 90% des paramètres par defaut) **ATTENTION JE VOUS DEMANDE DE NE PAS ACTIVER LES 2 REGLAGES SUIVANTS QUI SONT OPTIMISÉS PAR MES SOINS ET PAS EN MEMOIRE DANS LE SOFT....(c'est pour cela qu'ils sont notés désactivé, mais c'est bien retouché) -Performance / "Glyph Cache et TCP/IP Cache)
-phm regedit fr (éditeur de Base de registre (BDR)
-SRS_WOWHD_v1.5.1.0 (pré réglé) et traduit en fr (Boostez votre son et réglez-le a votre oreille)
-Palringo v2.3 (instant message gérant plusieurs support (comme msn) et avec lesquels on peut utiliser la voix au lieu de taper)
-G-alarm 2.5 skin Dinik horloge parlante (réveil extraordinaire / version d'essai de 10 jrs / 5€ à l'achat)


Dossier Storage XDA_UC (Installation sur SD, il faut choisir "carte Micre SD a la demande d'installation):

-Update MobbyWay (v22) (un avertisseur de radars bien fait et gratuit pour le moment / merci de regarder le topic dédié et de vous enregistrer)
-nouveau traducteur plus complet (toujours avec fonction synthèse vocale)
-SoundMeter (un sonomètre)
-Update Carbure Price Beta2 9988 (prix des carburants autour de vous et par prix)
-Brisko Smoothies
-Jeu Experiment13
-Jeu Xtrakt v2 (plus beau mais mêmes circuits)
-Jeu Pocket Uno
-Jeux flash (une selection de quelques jeux flash)
-Jeux DragonBall (un clone de zuma)
-MetalDetector_v1.0 (un détecteur de métal / pensez à démagnétiser le téléphone comme pour la boussole)
-mtoolbox v0.3.0 fr (un utilitaire de mesure, niveau / règle / détecteur de chocs / luxmètre)
-SportyPal v1.2.6 (un logiciel de gestion de sport / entrainement et bien plus)


le tout avec les icones qui vont avec intégrés à la rom (d'autres icones sont également présentes / veuillez consulter la cabstore pour savoir où et comment renommer vos raccourcis)

Anciennes versions:
:

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
bonjour tout le monde !!
Je voulais savoir , ayant installé android , la v7 de bich0n et ubuntu sur ce petit bijou qu'est le hd2 , je me demandai si il y avait un logiciel qui se chargerai du triple boot ?? le dual boot android /windows mobile fonctionne mais j'aimerai bien rajouter ubuntu dessus et j'ai beau chercher , je ne trouve rien sur un cab triple boot ...
encore merci bich0n pour cette ROM ultime Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut BiCh0n!

Mon HD2 m'a laché durant les fêtes de fin d'année!
il ne réagit plus du tous!
Je me rappelle que tu m'avait donné une adresse a bordeau pour mon probleme d'écran sur le HD1.
te rappelle tu de l'adresse ou un numero a appeler?

Merci d'avance et bonne année @ tous!!

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@radamanthes
salut desolé je ne pourrai pas t'aider je n'utilise strictement pas ubuntu
mais je ne pense pas qu'un triple boot existe mais peut etre peut tu mettre un dual boot windows/ubuntu et l'autre qu'on a deja en rom windows/android??

@gege
desolé pour toi et ton hd2.j'espere que tu auras une reponse rapide Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Gégé a écrit:
Salut BiCh0n!

Mon HD2 m'a laché durant les fêtes de fin d'année!
il ne réagit plus du tous!
Je me rappelle que tu m'avait donné une adresse a bordeau pour mon probleme d'écran sur le HD1.
te rappelle tu de l'adresse ou un numero a appeler?

Merci d'avance et bonne année @ tous!!


HTC SAV à BORDEAUX

********************
*Cordon-electronics
1014 chemin de Barateau
CS20003
33452 St Loubes cedex

tel/ 08920700 022*
********************

Cordialement Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
merci Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
yeaaaaaaaaah fajoooo t'es un botch Wink :geek1: lol

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@ FAJO

Merci beaucoup pour c'ette information crutial pour mon HD2!
En espèrant etre toujours des votre!

CF:
les coordonnées que tu as écris es un peu erronné!

Cordon-electronics
10 à 14 chemin de Barateau
CS20003
33452 St Loubes cedex

tel: 0 892 700 022

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
slt bichon
je me lance ds l'aventure du hd2 et je voudrais une new rom.
Je vois que tu as un certain succes donc je crois que tu seras l'heureux élu.
Cependant je n'arrive pas a voir l'appercu de ta rom.
tu peux m'indiquer un new lien pour que je puisse me faire une idée.
Merci et a bientôt

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Screen10
voila le mien perso sa demonte te fais pas de soucis c'est un monstre cet rom Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
l'aspect a l'air époustouflant !!
je crois que mon choix est fait je vais juste refaire un tour pour bien comprendre la config!!
si j'ai des questions je reviendrai car ce forum est super réactif! HD2Powaaa

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@N°9, 11% c'est pas bien .....

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Ouais, je confirrme, 11% c'est la limite, il faut pas descendre plus bas !!!

T'es fou man !!!!! Very Happy

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Aneldhar a écrit:
Ouais, je confirrme, 11% c'est la limite, il faut pas descendre plus bas !!!

T'es fou man !!!!! Very Happy


Et pourquoi ca? ca fait plus d un an que je decharge a chaque fois la batterie avant de la recharger, donc ca descent sous les 1%, et c est quoi le probleme?

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
je comprends pas les gars??? Suspect lol
je supose que vous parlez pour le flash?(ne pas le faire en dessous de 50%)mais si c'est ca,le probleme n'est pas la car regardez la date Wink (le 5 novembre) j'avais pas encore envoyé mon tel en SAV donc il etait deja flashé depuis un moments Wink

la sa y est tout est fait dans les regles de l'art,android et tout ce qui vas avec Wink

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
vinzhell a écrit:
Aneldhar a écrit:
Ouais, je confirrme, 11% c'est la limite, il faut pas descendre plus bas !!!

T'es fou man !!!!! Very Happy


Et pourquoi ca? ca fait plus d un an que je decharge a chaque fois la batterie avant de la recharger, donc ca descent sous les 1%, et c est quoi le probleme?


Avec les nouvelles batteries, les décharger totalement est déconseillé pour la tenue sur la durée, en clair cela les dégrade. De plus, il peut y avoir une perte de données si tu tombe en rade de courant (c'est pour cela qu'il y a les alertes soft). Après je ne suis pas spécialiste ni électricien donc je te dis ce que j'ai lu à droite et à gauche.

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
a ok ok je savais pas lol be vaut mieux en tenir compte quand meme lol donc je ne vais plus le faire sa me coute rien lol

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Premierement un Grand merci a Bichon pour sa ROM.. Ca me change de la rom d'origine sur mon HD2...

Cependant une question me chagrine.. Comment faire apparaitre automatiquement les notifications... je trouvais ça bien pratique avant...
Par exemple pour l'alarme, il y avait desuite la notification qui apparaissait et l'on pouvait soit "repéter" soit "annuler" (un truc comme ça..)
Actuellement il faut que j'appuie sur la barre de tache en haut de l'ecran pour faire apparaitre les notifs... Y aurait t-il un petit parametre à changer qq part ??

Deplus, Manilla TV ne fonctionne pas du tout... j'ai un message d'erreur..est ce normal ? d'un coté ce n'est pas bien grave car j'avais tendance a utiliser le .cab de chez sfr que j'ai desuite réinstaller..

Sinon, merci pour le boulot accompli et surtout pour le tuto... Je n'y connaissais rien en rom, radio, etc et j'y suis quand même arrivé..

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
salut je me demandais si il était possible de mettre un icône à la sauce dinik par dessus le Xtask tout en bas à droite dans la barre de menu ou il y à les boutons démarrer commanager et le Xtask qui lui n'est pas recouvert d'un icône est ce possible ? merci

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
@cbastienb pour les notifications je pense qu'il faut que tu coche dans les sons et notifications > rappel afficher un message à l'écran !

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
cbastienb a écrit:
Cependant une question me chagrine.. Comment faire apparaitre automatiquement les notifications... je trouvais ça bien pratique avant...


Test la méthode de jpk6975, je pense que c'est ça car j'avais ces notifications quand j'étais sous la v7

cbastienb a écrit:
Deplus, Manilla TV ne fonctionne pas du tout... j'ai un message d'erreur..est ce normal ? d'un coté ce n'est pas bien grave car j'avais tendance a utiliser le .cab de chez sfr que j'ai desuite réinstaller..


As-tu pris le cab pour ça? Si non il faut que tu l'installe sur la mémoire interne du phone et que tu reboot, mais je crois me rappeler que plusieurs sfriens avaient ce soucis (surtout à cause d'SFR qui changeait les adresses des liens des chaines !!)

jpk6975 a écrit:
salut je me demandais si il était possible de mettre un icône à la sauce dinik par dessus le Xtask tout en bas à droite dans la barre de menu ou il y à les boutons démarrer commanager et le Xtask qui lui n'est pas recouvert d'un icône est ce possible ? merci


Alors je ne crois pas que cela soit possible (si tu parles de diniker l'icône avec les traits qui ouvre le taskmanager) car c'est une intégration maison de BiCh0n sur une botom bar, les 2 autres boutons ne le sont pas non plus, c'est leur style. Que quelqu'un me corrige si je dis une bêtise bien sur ^^

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
tout comme toi aneldhar smile je vais tester aussi pour les notifications,jpense que sa doit le faire

pour le cab SFR tu as raison c'est bien ca et SFR nous les cassent a changer les liens

et je pense comme toi pour le xtask c'est en rom et je pense pas que ce soit modifiable...peut etre faudrait demandé a bibi??

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! Screen19
un screen pour etre plus precis mais je pense que t'avais compris , je demande car j'ai vu ca sur XDA sur une rom 6.5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=704847&page=147

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
aaaaaaah interressant! smile mais je pense quand meme pas que ce soit modifiable maintenant (a voir)ou alors peut etre pour une future v8 qui sait?! smile

description[ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!! EmptyRe: [ROM] [Ultimate Sense 6.5.5 HD2 By BiCh0n] [UC CAPABLE] [v7.0 DISPO - 31/10/2010] NEW!!!!!!!

more_horiz
Salut, je souhaite passer sous la Rom V.7.0 HD2 qui intéresse pas mal mais petit IC dans la fiche de présentation je ne vois pas l'aperçu de la Rom ce qui m'embête un peu disons ^^

2eme petite question j'aurais voulu savoir qu'est ce que "WM LongLife v7" et à quoi sert t-il ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre