Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Télécharger des torrents Empty[Résolu] Télécharger des torrents

more_horiz
Bonjour,

J'ai récemment tenté de télécharger des torrents sur ma Prime, mais peut importe l'apk que j'utilise (atorrent, etc), il m'est impossible de lancer le téléchargement. Lorsque je sélectionne le fichier .torrent j'obtiens toujours le même message (ou équivalant) "not valid torrent format".
Avez vous une solution ?

Dernière édition par glorfindell le Jeu 9 Fév 2012 - 10:17, édité 1 fois

description[Résolu] Télécharger des torrents EmptyRe: [Résolu] Télécharger des torrents

more_horiz
Salut.
Le probleme est que android ne genere pas un chemin de type "c:/coincoin/canard.torrent" du coup ca te mettra toujours invalid torrent. J'utilise une seedbox et j'ai moi aussi ete confronté a ce probleme. Ma solution : copier le lien de telechargement du torrent et le coller sur la section url de ma seedbox au lieu d'aller chercher manuellement le torrent.

description[Résolu] Télécharger des torrents EmptyRe: [Résolu] Télécharger des torrents

more_horiz
merci pour le conseil. finalement, j'ai modifié le chemin de téléchargement de atorrent (il me l'a proposé tout seul d'ailleurs) et le téléchargement de mes dernières photos de vacances s'est bien passé smile

description[Résolu] Télécharger des torrents EmptyRe: [Résolu] Télécharger des torrents

more_horiz
Donc tu peux éditer ta balise en [RESOLU]?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre