Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] installer ANDROID sur HTC sfr spl 3.03.0000 [RÉSOLU] Empty[AIDE] installer ANDROID sur HTC sfr spl 3.03.0000 [RÉSOLU]

more_horiz
Bonjour,

je suis un revenant sur le forum pour mon HTC HD 2 que j'ai décider de passez sous ANDROID car beaucoup plus d'application disponible...

je précise que je ne suis plus sous garantie depuis peu, et qu'il est desimlocké mais avec la toute dernière ROM SFR ( merci le sav !!!!! )

je n'y connaissait rien en flash et cela fait quelques heures que je parcours le forum et essaye différente manip.

Mon problème est que je suis en spl 3.03.0000, j'ai bien compris en premier lieu qu'il fallait que je downgrade pour pouvoir continuer la procédure.

j'ai donc essayer en suivant plusieurs tuto en vain...

car je suis bloquer sur loading lorsque que je charge une ancienne rom avec le fichier leoimg.nbh

j'ai ensuite essayer la méthode goldcard, échoué également car toujours impossibilité d'installer la rom officiel ( apparemment cela sert à ça ) il me dit toujours que je n'ai pas le droit.

Je suis complétement perdu dans toute c'est méthode mais tout ce que je sais c'est que j'ai la dernière version de la rom sfr c'est à dire 3.14.163.3

version radio 2.15.50.14 et spl 3.03.0000

quelqu'un peut-il me recadrer et me dire si je pourrais bien mettre android ou tout autre ROM même avec cette dernière version bien pourris de SFR ET SPL.

Et donc me filez un coup de main car je n'y arriverais pas tout seul.

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par Momnoop le Lun 6 Fév 2012 - 18:26, édité 1 fois