Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 Empty[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Alors voilà, depuis longtemps j'ai eu un coup de coeur pour ce fameux HD2, que j'ai acquis avec joie la semaine dernière !

Le téléphone étant d'origine donc WP 6.5, j'aimerais bien le passé sous Android.

Seul soucis, je suis un GROS Noob, effectivement je n'ai jamais flasher quoique ce soit sur un téléphone quelconque, et j'aimerais vraiment le passé sous Android ce qui me ferait économiser 30€ ( Quelqu'un peut me le faire à ce prix, mais perso j'ai pas envie de payer pour quelque chose qui est possible que je fasse moi même )

Ayant suivi quelque tuto de ce forum avec sans aucune réussite, je décide donc de créer un topic d'aide pale


Si une âme charitable pourrait passer un peu de son temps libre pour m'aider ce serait vraiment sympa smile


Si quelqu'un pourrait me passer tout le nécessaire en me proposant quelque rom android ( J'aimerais bien en sélectionné une qui me plait ) je lui en remercierais beaucoup d'avance.

Merci aux personnes de m'avoir lu et à ceux qui m'aideront smile

Dernière édition par Sortezcouvert le Mar 25 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Bonsoir Sortez,

Pour installer une rom Android Nand sur ton HD2 à la place de Windows Mobile, regarde ce superbe tuto que Casper a fait.

Tu trouveras toutes les procédures nécessaires, regarde surtout la partie 1), 2) et 6) pour installer.
Et regarde la partie 8) pour faire ton choix dans les différentes roms Android disponible pour le HTC HD2.

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Salut colonel,

Je l'ai testé mais pour le task29 je merde.
Tu pourrais me passé tout les liens de download nécéssaire ?

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Avant de faire le task29, tu a bien changé ton spl en HSPL?

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Oui je l'ai mis en 2.08 [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 73683

J'ai trouvé cette rom : https://www.forum-generationmobiles.net/t52942-nand-zip-sense-35-team-blue-droid-sense-35htc-one-x-mods-themed-lite-edt-18092012


mais je ne sais pas quel lien prendre..

( Désolé mais je suis vraiment nul en bidoulle, c'est mon premier )

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Pourrais tu nous dire se que tu vois exactement en mode bootloader (ecran trois couleurs) je me mefie maintenant, je commence a vous connaitre lol!

Sinon pour la rom que tu veux, il te faut Recovery_180 que tu modifie comme expliqué dans le tuto Android sur le HD2 partie 5.1
Il te faut la rom Team Blue Droid SENSE 3.5,HTC One X MODS "THEMED-LITE EDT" et son kernel a flashé aprés Kernel MARC 2.3

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
En mode bootloader je vois :

PB81100 HX-BC
SPL-2.08.HSPL 8G XE

0x05
cotullaHSPL 0x50





Sinon c'est quoi un kernel ? [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 880377

Dernière édition par Sortezcouvert le Mar 25 Sep 2012 - 21:26, édité 1 fois

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
cheers ben tu vois ça tu as réussi,

Pour le task29 tu fais bien comme sur la vidéo du tuto? (lien dans ma signature si tu veux)

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Oui mais ça n'a pas marché ducoup j'ai supprimé la rom.

Je télécharges recovery et la Rom Sence 3,5 ( Fini d'ici 9min ) et je te tiens au courant smile

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Sa te fais quoi le task29?

Comment ça tu as supprimé la rom?

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Ca me met la mauvaise rom, et je n'avais pas le même fichier a copier coller comme tu as fais.

J'avais tester de mettre ISC 4.0 donc comme a multiple reprise ( Une dizaine ) je n'ai pas réussi .. Direction corbeille !

et j'ai remis la dernière version officiel HTC Windows Mobile 6.5

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Tiens la rom radio 2.15.50.14

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Pourquoi tu me donnes cette rom alors que j'en DL une autre ?

+ Lien Mort Sad

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Ben tu m'as dis que tu n'avais pas la même que sur le tuto, je te la donne lol!

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Le lien est mort Sad

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Comment ça il est mort, je viens juste de le tester Shocked

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Ca me met ça quand je clique sur ton lien

[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 Sans_t10

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
2.15.50.14

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
ca me raffiche pareil Sad

Meme sur Internet explorer pour tester ça me raffoche pareil.

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
et là task29+radio

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Le lien marche cheers

Je le télécharge, au passage j'ai télécharger tout les liens que tu m'as donné avant pour Htc Sence et le recovery

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Pour celui que je viens de te donner, le task29 a déjà la radio dedans, donc tu lance direct le task29

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
si tu prends le Task29 by Dooloop (lien là) pas besoin de reflasher la rom radio derrière

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
C'est toi qui mets aussi dans la drop lol!, me demandais qui c'étais

description[RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2

more_horiz
Donc je prend lequel task29 au final ? [RESOLU] Installer Android sur HTC HD2 572939
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre