Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER Empty[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans la sphère smartphone.Après avoir lu tous ce qui était possible pour résoudre mes problèmes, je m'en remet a vous pour vos lumières.Merci d'avance. Je suis en Chine, et récemment acquéreur d'un HTC EVO 3D.

Problème 1: Après avoir telecharger l'apk d'android market (je pensais qu'il devait être installer), impossible de telecharger une application; des que le téléchargement commence android market se ferme et j'ai ce message ci : "The application Market (process com. android.vending) has stopped unexpectedly. Please try again. Force close ". Je ne peux installer les applications qu'en passant par les apk or toutes ne les ont pas et c'est qu'en même sécurisant de telecharger depuis android market.Votre aide sera énormément la bienvenu.
Problème 2:Ayant installer le pare-feux DroidWall, pour l'activer il fallait que le téléphone soit rooter.Après maintes échecs, je compris que le phone devrait être S-off.Ce qui m'amena sur le site http://revolutionary.io/ mais voila que mon Hboot est 1.49.0018.On me dit que changer de CID (je ne sais même pas comment le trouver), qu'il faut downgrade mon HTC (paradoxalement le phone doit être rooter avant). Bref je suis perdu.
Que puis je faire? Au secours! Merci pour vos réponses.
.

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum

Titre modifié

Déja, je suis assez étonné que le market ne soit pas installé dans ton appareil. J'espère que tu ne t'est pas fait avoir avec une contrefaçon.
Sinon, essaye un Hard reset, ce qui te mettra ton appareil en configuration d'usine avec normalement le market.

Sinon, pour downgrader :
regarde sur ce topic Wink sinon, il y a un tuto sur XDA

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Merci, je les test et je te fais signe.

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Jedi.6 peux tu me dire en connectant mon tel au pc est ce en mode "charge only" ou "disk driver"? Et puis pour l'invite de commande dois je l'ouvrir dans un endroit précis? Apres avoir taper dans l'invite de commande dois je taper ENTRER?

Merci encore.

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Avant tu est dans quel tuto

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Salut,

Je test le premier (Recovery, Root, S-off Hboot1.49.0018).Lorsque je tape ENTER dans l'invite de cmd après avoir écrit le nécessaire , ça ne marche pas.Il me dit " fastoot is not recognized as an intenal or external command operable program or batch file".
J'ai remarqué que dans le fichier rootevo3dnew.zip télécharger, il n'y pas "fastboot-windows".Je ne sais pas s'il y a une conséquence.


Attends tes lumieres ,Merci

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Salut Jedis.6

D'apres le tuto :"ouvrez une fenêtre de l'invité de commande ( click "Shift + click droit souris et choisir "ouvrir une fenêtre de commande ici") et tapez dans la fenêtre de commande : "fastboot flash recovery recovery-clockwork-5.0.2.0-shooteru.img"
-Une fois que c'est fait redémarrez le tel en mode Hboot (enlever et remettre la batterie + combinaison de touches)".

Est ce que après avoir écrit "fastboot flash recovery recovery-clockwork-5.0.2.0-shooteru.img", je tape ENTRER et redemarre le tel ou tout juste redémarrer? Dans ce cas que deviens l'invite de cmd?

Merci encore

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
Salut,

essaye avec ce tuto de chez XDA =>

description[AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER EmptyRe: [AIDE]HTC EVO 3D IMPOSSSIBLE DE TELECHARGER SUR MARKET ET ROOTER

more_horiz
OK, Je vais le tester
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre