Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Unlock root ne passe pas Empty[AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Bonjour à tous

j'étais avant en 2.3.5 et unlock root avait très bien fonctionné
j 'ai du passé en 2.3.6 et là unlock root ne veut plus rien savoir "fail to ..."

quelqu'un aurait une idée ? Very Happy

Dernière édition par compex le Sam 11 Fév 2012 - 10:26, édité 1 fois

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Salut,

De quel unlock parles tu?

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

De quel unlock parles tu?


Tu as raison autant pour moi

je parle de unlock root version 2.2 Sad

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Normalement, les mise à jour garde le root.

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Normalement, les mise à jour garde le root.


c'est ce que je pensais aussi mal là il n'est plus rooté Shocked Wink

qu'est ce que je peux faire ?

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Salut,

Essaye avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47371-tuto-installation-du-cf-root-v40-chainfire-sur-galaxy-s2 J'ai vu que sur XDA que ce la marchait pour SG2 sous 2.3.6.

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Jedi.6 a écrit:
Salut,

Essaye avec http://htc-touch-hd.1fr1.net/t47371-tuto-installation-du-cf-root-v40-chainfire-sur-galaxy-s2 J'ai vu que sur XDA que ce la marchait pour SG2 sous 2.3.6.



merci de vais essayer , quel kernel je dois prendre à ton avis ? Wink

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas citer le message qui précède le tiens;) cela n'as pas d’intérêt.

Sinon, aucune idée, je n'ai pas de SG2 Wink il va falloir qu'un membre ayant un SG2 passe dans le coin

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Il te faut le Kernel de la ROM qui est sur ton ton, sinon tu peux flashes une ROM stock, les Kernels sont fourni avec et le souci c'est que unlock robot ne fonctionne pas avec les dernière version je crois.

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Tu as essayé avec la version 2.3 d'unlock root?

Et ce ne serait pas un I9100P que tu as??

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
J'y est penser aussi Sccip, mais il l'as déjà fais avant, voir post1

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Oui en 2.3.5.

C'est possible qu'unlockroot ne fonctionne pas avec les I9100P en 2.3.6 ( c'est pour cela que je lui demande d'essayer la nouvelle version).
Sinon il est coincé, il n'y a pas de kernel insecure pour les P et que des roms opérateurs!!!!!

Il reste la solution de remettre une 2.3.5, rooté avec unlockroot, installé odin mobile, puis flashé la 2.3.6 avec odin mobile en cochant l'option de conservation du root. Mais cela va t'il fonctionné avec le I9100P???

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Y a des P?, je croyais que c'était G moi

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Oui et aussi des N et des T.... [AIDE] Unlock root ne passe pas 25167

Le P est le modèle Europe avec NFC (Exclusivité Orange en France, du moins pour l'instant)

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
c'est bien un P, où est-ce que je peux trouver la v 2.3 ? on sait jamais je vais essayer avec Wink

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Sur le forum, j'ai mis à jour la fiche du soft avec la 2.3 il y a quelques jours:

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t55168-soft-unlock-root-rooter-derooter-votre-androphone-en-1-clic-gratuit

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
merci bien, j'ai testé et comme d'hab "failed to ..." [AIDE] Unlock root ne passe pas 880377

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Bah il ne te reste plus qu'à "downgrader" si tu veux rooter!!!

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Merci OK je vais faire ça ,
où est ce que je peux trouver la 2.3.5 ?
et j'utilise Kies pour l'installer ? c'est ça ? Very Happy Wink

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Ben là --> c'est par là

Sinon tout se passe par Odin

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
ATTENTION!!!!

Bien suivre le lien de Casper pour les tutos de flash avec Odin, MAIS prendre la rom ci dessous:
http://hotfile.com/dl/145845867/b7c9158/I9100PBVKI3_I9100PFTMKI3_FTM.zip.html (password: samfirmware.com)

Ne pas oublier qu'il s'agit d'un I9100P

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Bon, ben j'ai encore dis une connerie moi, merci d'avoir corrigé Sccip lol!

description[AIDE] Unlock root ne passe pas EmptyRe: [AIDE] Unlock root ne passe pas

more_horiz
Attend, avec toutes les versions du SII sorties pas Samsung récemment, c'est facile de se tromper... Il ne nous facilite pas la tâche!!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre